Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chugo n'lorian, elfe de son état.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

chugo n'lorian, elfe de son état. Empty
MessageSujet: chugo n'lorian, elfe de son état.   chugo n'lorian, elfe de son état. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:59

Nom:N'lorian

Prénom:Chugo

Surnom: chat noir (du a ses vêtement souvent sombre.)

Age: 20 ans (5ans oublié, ne sachant pas ce qui s'est passé durant ce temps de voyage)

Sexualité: Mâle.

Race: Elfe

Armes: larmes de lune X 2 (lame partant d'une pogné latérale, faisant le tour du point et s'arrêtant au niveau du coude.)



Histoire:
Après avoir passé le rituel de son village, quand il rentra, la pire chose été arrivé: son village, mercenaire aguerri en beaucoup de domaine, mais surtout au combat, flambé d'une flamme vive. alors qu'il tenté de voir si son père et sa sœur avez survécu, il se senti soulevé et projeté sur sa chaumière. Traversant le toit enflammé il tomba sur un corps qui semblai être celui de son père, du a la dague familial a coté qu'il récupéra.

Après quelque pas, le bras droit brulant d'une étrange flamme, il se trouva au puits, où une forme lui barré la route. ainsi, il perdit connaissance, ne voyant que quelque bride... dont une montrant cet "homme" en morceaux, démembré de la pire manière qui soit...

quelque année plus tard, Chugo se "réveilla" au coté de son protecteur dont il ne reconnue pas les trait.

Ainsi, il commença sa nouvelle vie, ayant retrouvé souvenir et connaissance, autant en art musical, que en art du combat ou en art de magie spirituel.


------------
Chugo:

Chugo est grand, mince, mais plus fort qu'il n'y parait. yeux bleu, châtain foncé avec une mèche blanche tombant devant, du a une blessure à un entrainement. visage bien découper avec deux vieille cicatrices. souvent un sourire au lèvres, mais parfois mélancolique quand il est seul. Il porte en pendentif un couteau de lancé, vieux et rouillé, mais semblant ne pas prendre d'âge.

d'un caractère calme, parfois s'énerve au risque de ne plus contrôlé ses pouvoirs, mais il faut y allez.
curieux, naturel, discret, "félin".

-brulure en forme de dragon.
-une sorte de chat sur l'épaule gauche placé au fer rouge. (vieille cicatrice.)
-porte une ceinture pectoral où sont rangé 5 couteaux de lancé.
-tatouage le long de ses deux bras, celui du bras droit passe sur la cicatrice de la brulure.

--------------------------------------------------------------------------------------------

légende de dialogue
Chugo N'lorian
Félinéus (esprit protecteur du village)

Depuis combien de temps faite vous du Rp ? Heu... je compte pas le temps =3 je dirai 3 ans. (sans compté le théatre =P )

Comment avez vous connue le Forum ? Par Elfy!!

Comment le trouvez vous ? ^Pour l'instant, bien, manque juste de monde ^^

Ps: désolé pour ce rôle play, mais je vais géré deux perso... assez contradictoire.


Dernière édition par Chugo N'lorian le Mer 19 Mai - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

chugo n'lorian, elfe de son état. Empty
MessageSujet: Re: chugo n'lorian, elfe de son état.   chugo n'lorian, elfe de son état. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:24

uhuh bien heureuse que tu ai ramener tes fesses ici Chug ^^
Donne moi juste le Rang que tu veut pour ton perso

Valider, bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

chugo n'lorian, elfe de son état. Empty
MessageSujet: Re: chugo n'lorian, elfe de son état.   chugo n'lorian, elfe de son état. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:47

rang? =3 mercenaire. comme normalement, je suis la voix de ma famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

chugo n'lorian, elfe de son état. Empty
MessageSujet: Re: chugo n'lorian, elfe de son état.   chugo n'lorian, elfe de son état. Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:31

Je suis tout a fait d'accord avec l'histoire! reste plus qu'a trouver une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

chugo n'lorian, elfe de son état. Empty
MessageSujet: Re: chugo n'lorian, elfe de son état.   chugo n'lorian, elfe de son état. Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:36

autant pour moi, je l'avait oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chugo n'lorian, elfe de son état. Empty
MessageSujet: Re: chugo n'lorian, elfe de son état.   chugo n'lorian, elfe de son état. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chugo n'lorian, elfe de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: