Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïon
~ Grand Dracossir ~
Aïon


Balance Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Race : Dragon

Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Empty
MessageSujet: Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons.   Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:27

Nom: [Privé]

Prénom: Aïonosstriméras

Surnom: Aïon

Age: en apparence entre 25 et 30, voir plus selon la forme ; en réalité ne s’en souvient pas…

Sexualité: Homme & étéro ^^

Race: Seigneur des Dragons / Grand Dracossir / (Dragon Rouge)

Armes: Ses griffes et son épée.


Histoire:
Mes sincères salutation voyageur, le froid fait rage au dehors et la tempête doit vous avoir geler jusqu’au dernier de vos os, prenez donc le temps de vous réchauffer auprès de mon feu pendant que je me permet de vous conter une histoire, n’ayez crainte, quand elle sera finit vous serez sec et prêt à reprendre votre route. En premier lieu vous devez savoir que cette histoire mélange vérité et mythes car elle se transmet de bouche à oreille depuis plusieurs générations, et maintenant que je sent le temps me rattraper je profite de votre présence pour être sur qu’elle pourra perduré encore mille ans, et oui cette histoire est vielle de plus de mille années, elle était déjà une légende avant les premiers instant du Chaos et ne se murmurait qu’au coin du feu loin des terres des dragons, car oui cette histoire est celle d’un dragon, pas n’importe lequel…je vais vous conter l’histoire du premier d’entre eux, c’est du moins se que raconte l’histoire, et n’ayez crainte si je la raconte à la première personne, c’est ainsi que cela se fait. Bien je vois que vous êtes confortablement installer, je vais donc pouvoir commencer.

Sachez mon ami qu’à l’heure ou je vous parle, il règne dans mon esprit torturé uniquement trois grande vérité, en premier lieu, tout se qui existe aussi loin que porte le regard est une histoire et chaque histoire possède un commencement. Ensuite il est logique que tout ce qui a un jours commencer doit disparaitre, peu importe son âge, sa taille ou autre chose, il est indiscutable qu’il finira par disparaitre…rien ne dur à jamais. Enfin, et c’est sans doute l’origine de ma folie mais, je sais que toute vengeance n’est pas sans but et qu’elle ne nait pas dans l’oublie, non elle aussi possède une origine…née dans le Sang en générale. Mais cela n’est pas important, du moins pas pour le moment, pour l’instant se qui est important c’est que vous devez savoir qu’aussi loin que remonte ma mémoire je crois que j’ai toujours été la, née sans doute du ventre brulant de la terre, à vivre parmi les vivants, les étudier afin de savoir si les dragons et les autres races pourrait vivre en harmonies les unes avec les autres.

Ce n’est qu’après, je crois quelques siècles ou plus…j’ai toujours eu du mal avec le temps, une notion si abstraite et compliquer, à quoi sa sert de le mesurer vue qu’il passe sans cesse ??...vous n’avez pas l’air de savoir plus que moi, bref reprenons…hmmm j’en était je crois à l’alliance, oui c’est sa, donc après avoir murement réfléchit et en tant que seigneur des dragons j’ai décider de faire descendre des montagnes le peuple des dragons et, percevant un avenir radieux, nous nous sommes installer non loin des grandes villes des autres peuplades de cette terre.

Cependant je vous l’ai dit rien n’est éternel hormis la mort, ainsi le fléau de la cupidité vint corrompre le cœur de certaines autres races qui se mirent à vouloir plus de territoire, plus de pouvoir et c’est ainsi que débuta les temps du Chaos. Lentement se venin se distilla dans le sang des dragons les plus jeunes qui se mirent aussi à vouloir puissance et territoire, cependant les anciens dragons sous le commandement de mon fidèle second s’opposèrent aux jeunes dragons, s’ensuivi une terrible guerre civile qui fit ainsi le jeux des autres races qui purent ainsi prendre nos terres massacrant ceux des notre qui vivait dans des villages alentour. Lentement la guerre civile s’essouffla et sembla tourner en faveur des pacifistes. Devant cette cuisante défaites les jeunes de la nation dragon, ainsi que quelques adultes quittèrent la citée afin de fonder la leurs, depuis laquelle il pourrait continuer leurs guerres contre nous, mais aussi contres les autres peuples.

Je sais vous vous demander pourquoi aujourd’hui les dragons son en retrait et vivent reclus, c’est tout simplement qu’ils ont tourné leur intérêt vers autres choses, vers la survie et un retour dans les montagnes d’où, jadis, je n’aurait jamais du les faire descendre. Quand à moi je continu d’arpenter cette terre et, aider de la fille de mon valeureux second disparu au combat, de diriger les rares dragons qui continu d’observer la guerre des immortels pour tenter vainement de restaurer un jours la paix qui unissait les peuple.

Hmmm que dite vous ? Ma vengeance…aaah oui et bien elle est tourné contre les autres races, les peuples qui ont déclencher le Chaos et distiller la corruption et la cupidité dans le cœur des miens, et provoquer la guerre civile qui pris la vie de ma fille unique, non non elle n’avait pas choisi de camps, elle était trop jeune et fut prise entre deux feux, au sens figurer il va de soit…et dragon ou pas un déluge de flamme incandescente est capable de tuer les plus jeunes dragons et c’est se qui se passa pour ma fille…elle me cherchait, et se qu’elle trouva en sortant de notre demeure fut la mort brulante accompagné du plus horrible des cris, il était déjà trop tard quand je sortit, et euh….bah après ma mémoire est trouble, je crois me rappelé des pleures, des excuses ou autre choses, mais cela ne dura qu’un instant, car juste après le feu rouge dans mes veines anéanti tout dragon qui se trouvait dans les environs…

N’ayez pas peur c’est une histoire qui se raconte c’est tout, et je ne suis pas se dragon psychotique dont parle cette histoire, mais…mais pourquoi fuyez vous ? de quoi avez-vous peur ? Je ne vais pas vous manger, juste vous bruler vif…ah bon vous préférez la chasse ? sa tombe bien je suis d’humeur à chasser.

Physique :
Sous son aspect de grand dracossir Aïon est le plus majestueux de tout les dragons rouges, quand il déploie ses ailes, il donne l’impression d’obstruer la vue du ciel, ses cornes majestueuses et sa crête semble ne faire qu’un avec le vent qu’ils tranchent, et malgré ses crocs acérés, ses yeux couleur d’or sembles aussi paisible qu’un lac par une nuit sans vent.
Sous son apparence humanoïde qu’il prend le plus souvent, il ressemble soit à un guerrier vêtu d’une armure ayant les trait d’un dragon, soit il ressemble à un elfe vampires, habiller d’une armure aussi noir que la nuit. Ses cheveux d’ébène volant au gré du vent permette un contraste flagrant avec sa peau couleur de lune et ses yeux d’un rouge rubis incandescent. Son allure svelte lui permet de se déplacer à une vitesse incroyable, semblant aller plus vite que le vent comme si son armure ne pesait rien, sans doute cela viens du fait qu’il est un dragon et que sa force reste la même sous quelque forme que se soit. Son visage effrayant colle parfaitement avec la folie latente qui l’habite…cette folie qui fait de lui un être craint par toute forme de vie, et si les personnes qui l’approche ne fuit pas dans l’instant c’est qu’ils sont surement mort ou que sa ne saurait tarder figer par la peur et par les ombres de son armure afin de les empêcher de fuir et de crier.

Psychologie :
L’état psychologique d’Aïon tien en un seul mot…Schizophrène, la mort violente pratiquement sous ses yeux de sa précieuse petite fille, dernier souvenirs vivant de sa femmes, l’à profondément affecté au point de le rendre presque inapte à gouverner son propre peuple, cependant l’aide de ses plus proches amis lui a permis de remonter la pente et de rester le souverain des dragons. Avec le temps son état mental semblait c’être stabiliser, surtout avec l’arriver auprès de lui de la fille de son second, une jeune dragonne blanche, caractériel certes, mais fiable et en qui il possède une confiance total, d’ailleurs sa simple présence lui permet de contenir sa colère et sa folie qui émerge lorsque d’autre races s’aventure trop prés du manoir ou alors quand ils sont invités, car hélas la simple vue d’un être qui n’est pas un dragon a la fâcheuse manie d’éveiller en lui la fureur du feu de la vengeance, ce feu qui a déjà fait pas mal de victimes autant à l’intérieur du manoir qu’en extérieur, les morts extérieurs étend facile a mettre sur le dos des autre dragons qui préfère la guerre, par contre ceux à l’intérieur c’est un peu plus difficile à justifier vue qu’il faut taire la folie passagère du roi, mais hormis se détail fâcheux Aïon est un souverain sage et juste aimer des siens, mais aussi un fin stratège et un guerrier émérite au combat.

~Vous~

Depuis combien de temps faite vous du Rp ?

A peu prés 6 ou 7 ans, un peu plus si ont compte les jeux vidéo baser sur le rpg ^^.

Comment avez vous connue le Forum ?
Par les deux Administratrices ^^
L'une étend ma chérie que j'aime (l)
L'autre étend ma diabolique petit soeur

Comment le trouvez vous ?
Y a du potentiel, faut le faire connaître.
Suggestion droit au X ??
*clac dérrière la tête de ma frangine*
Aiiieeuuhhh oki tite soeur c'est pas prison life ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons.   Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:06

*Double clac derrière la tête de son frère*

Ta pas lu le réglement crétin, le Hentai ai autorisé pfff

Bon fiche parfaite, tout ai en ordre et fait pas trop de connerie hein Very Happy

Et donne moi le Rang que tu souhaite

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons.   Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:26

bon bon sa suffit vous deux! vous allez pas recommencer hein!

J'accepte la fiche moi aussi.bon jeu de folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
~ Grand Dracossir ~
Aïon


Balance Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Race : Dragon

Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons.   Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:39

Un titre euh....Ma fois

Grand Dracossir

Pour définir que le roi c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Empty
MessageSujet: Re: Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons.   Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïon Grand Dracossir et Seigneur des Dragons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: