Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anéa, Chasseresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:36

Nom : ????

Prénom : Anéa

Surnom : La Chasseresse

Age : 20 en apparence, mais près de 200 ans

Sexualité : hétéro curieuse

Race : dragon bleu

Armes:
-Katana
-arc

Histoire:

Je ne me souviens pas de ma petite jeunesse. Tout ce que je sais, c’est qu’à l’âge de 7 ans, un groupe d’humain me trouva au milieu d’un charnier. Un groupe de Dragons blanc et bleu c’étaient fait massacrés par un ennemi inconnu, aucun cadavre autre que dragon n’était présent. Au début, on pensa à une bataille entre Dragon, mais leurs blessures n’étaient pas de cette origine.
Les Dragon étant rares dans cette région, les humains gardèrent la jeune fille avec eux. Ils comprirent très vite qu’elle était l’un des leur, mais le village respectait cette noble race, et l’accueillirent dans leur village en attendant qu’un Dragon passe dans la région. Ce qui ne vint jamais.
Je fus adoptée par une famille de paysans. Ils me considérèrent comme l’une de leurs filles, et m’éduquèrent comme une humaine.
Ma forme de dragon étant très clair, on mit du temps à savoir si j’appartenais aux bleus ou aux blancs. Ce fut lorsque je me mis à contrôler l’eau que la question fut réglée. Sauf que je pouvais la geler. L’érudit du village, qui s’y connaissait un peu, trouva cela surprenant, les bleus contrôlant l’eau et les blancs le froid. Mais personne ne put répondre à ce mystère.
Je savais que j’étais une dragonne, et donc immortel. Je savais donc qu’il me faudrait partir afin de ne pas voir ma famille d’adoption vieillir et mourir.
Mon apparence se stabilisa à l’âge de 20ans.
Vers 25ans, je décidai qu’il était temps pour moi de rechercher les miens, et de découvrir ce qui c’était passé le jour de ma découverte.
Je commençai à parcourir le monde. Pendant 200 ans, j’explorai la majeure partie du monde connu, apprenant plein de chose, en science, combat, philosophie,…
J’allai jusque à la limite orientale de ce continent.
Je trouvai une colonie de dragon blanc, au nord de l’Europe, où on me parla de Brocéliande et de sa concentration importante de Dragon. Je décidai de m’y rendre sans plus tarder.
On m’indiqua un Manoir qu’ils occupaient. Ce fut donc ma destination…


Physique :
J’ai l’apparence d’une jeune femme de 20ans, à la magnifique crinière noire, mais aux yeux bleus très clair, trahissant ma nature. Sinon, on peut me prendre aisément pour une humaine, très belle.
Je suis équipée d’une armure de cuir, protégeant seulement les épaules, le bas des jambes, un peu le torse. Mais c’est une ruse. En réalité, des alvéoles d’eau sont cachées un peu partout, dans le cuir. En cas de besoin, j’utilise mes pouvoirs et rajoutant une couche de glace et d’écailles à l’endroit voulue.
La plupart du temps, je suis sous ma forme humaine, par habitude. Mais en cas de besoin, je me transforme en une superbe dragonne aux écailles bleu/blanc, me donnant un aspect assez gris.
Anéa, Chasseresse Z44g0912

Psychologie :
Je suis d’un naturel solitaire, héritage de mes années d’errance. Je me méfit des gens en général.
Mais lorsque quelqu’un réussit à franchir cette « carapace », elle lui fait alors confiance et lui est fidèle.
Ma famille humaine m’a élevé en servant toujours le Bien, et depuis je suis cette vois.
Je suis une doctrine de fer et m’entraine tout les jours au moins 2h. Je n’ai besoin de dormir que très peu, sans savoir pourquoi, ce qui me laisse beaucoup de temps, notamment pour étudier.
Je suis une férue d’histoire, et ma grande mémoire me permet de les retenir avec aisance, ce qui peux me servir en cas de besoin. J’adore explorer les endroits isolés, abandonnés, afin de trouver des trésors ou des artéfacts.
Je suis une chasseresse dans l’âme, traquant les êtres faisant le Mal, quelque soit leur race. Je joue parfois les chasseurs de prime, quand j’en trouve le besoin, et quand la nature de la traque sert mes intérêts.



~Vous~


Depuis combien de temps faite vous du Rp ? 3 ans

Comment avez vous connue le Forum ? Via Vrael Via Elfya.

Comment le trouvez-vous ? Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:29

Alors pour moi ta fiche ai super ^^

Pour la validation j'attend que ma femme passe pour voir ce qu'elle en pense mais pour moi il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:20

ta femme???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:47

j'approuve aussi!

Et c'est moi la femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:03

Yay! Un autre dragon!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:36

Fiche Validée !

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:33

merci!!!!

et je dirai même plus, enfin un dragon bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:58

Par contre faudra juste donner le Rang que tu souhaite que je puisse te le mettre Smile

Voilou sinon tu peut commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:40

heu...
ya quoi comme rang possible?

A la limite, puisque je suis la première dragonne bleu, je pourrai être leur représentante...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:56

bah si tu deviendrais leur représentante sa ne fonctionnerais plus avec le chef des dragon.. je pense que sa serais un peu mélangeant... tu peux être quelque chose comme une mercenaire etc
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:58

je comprned

alors met moi pluto chasseuse de prime (mais dans le bon sens du terme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anéa, Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: Anéa, Chasseresse   Anéa, Chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anéa, Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: