Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 étrange calme

Aller en bas 
+2
Elfya
Chugo N'lorian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:20

Rappel du premier message :

salut tout le monde!
autant le dire, le titre n'est pas bizarres comparait a ce que j'ai remarquer:
vous étiez chauds bouillant le 1er jours, vous êtes gelé aujourd'hui au points qu'il n'y ai que Elfya et moi qui jouons. pourquoi vous bougé plus? z'étes mort?
vous savez, ne demandé pas, créé et regardé les réponse, comme nous le faisont. a tout moment, un d'entre vous peuvent venir au bal, ou autre, créé quelque chose qui nous fasse réagir, enfin, vivez, ce n'est pas dur, je vous assure.
alors?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Pas de soucie Smile je te rajoute dans l'ordre de passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

Bon, par contre je vous prévient pour ce qui ai du poste rp ...Je laisse jusqu'à la fin du mois pour que tout le monde réponde ...Sinon je le supprime.

En attendant que chacun réponde a son tour, vous êtes autoriser a faire un autre rp a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:27

hum, c'est triste, quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:10

Oui, bah va falloir avertir Shadow... j'lui ai dit dans le post qu'il y avait un ordre de postage...
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:58

Il le sais, seulement sa fait un bout de temps qu'il attend qu'ont lui répond, ce qui se comprend. Je vais virer l'ordre de passage et vous posterez quand vous aurez envie.

Ensuite pour Aîon, Oui Aro ai un ami a moi, ensuite je connais son emploie du temps. il fini vers 21h de son boulot il ai pas rentrer avant une bonne heure je croie. Tu aurai envie de poster toi en finissant aussi tard ? Tu aurai pas plutôt envie de te reposer ??? Ok il peut poster le matin, je lui en ferais la remarque se soir si je le voie.

J'ai bien préciser que vous aviez la permission de poster a deux endroit a la fois pour ne pas être pénalisé. Donc j'aimerai que vous évitiez de me rabâcher, Ouai machin il a pas répondu, Machin il se co et il poste pas.... Vous avez cas lui écrire puis c'est tout. Je vais pas jouer au gendarme.

Voilà, maintenant chacun répond quand il a envie en forêt, sa évitera que tout le monde attende, même si vous avez poster avant la réponse d'un autre (je sais pas si je parle bien français là) bah vous pouvez répondre, mais laisser passer une journée pour re répondre, comme sa si un autre veut répondre et bah il aura le temps poster.
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
~ Grand Dracossir ~
Aïon


Balance Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Race : Dragon

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:12

Bah oui c'est sur Frangine la possibilité d'envoyer des messages est intéressante, mais après faudrait qu'il comprenne que les MP Faut parler en IRL et pas jouer son personnage car jdit sa jdit rien mais en MP il joue aussi le vampire arrogant et s'avère être relativement agressif ou méprisant:/
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:14

J'ai dit que je suis pas la pour faire le Gendarme.... Débrouillez vous, dite lui que c'est IRL pas RP point barre
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
~ Grand Dracossir ~
Aïon


Balance Buffle
Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Race : Dragon

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:41

Gendarme ou pas mini frangine, tu viens toi même de casser l'ordre de passage du rp, ta femme ne devait pas poster après moi ou pas ?? et la petite nouvelle elle poste quand ??? et chugo qui poste après toi sa casse tout vue que Aldé a répondue après toi au tout début et la y chugo....faut vraiment faire un ordre a respecter et ne pas le briser
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:47

désolé, mais on attend la suite depuis... 3 jours? Elfy?
enfin, mon post est intemporelle, quoi qu'il arrive, ça se passera peu aprés le souffle, donc y aura mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:49

Bon vous savez quoi ? la sa me gonfle alors débrouillez vous, moi sa me soul tellement que je vais carrément tout arrêter ! Gaëlle je te donne le forum, bon courage a toi ! Maintenant je reste une simple Joueuse point barre. C'est pas la semaine a me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:01

dite, c'est quoi ce comportement?
entre l'un qui se plaint que certain soit trop rôle play (rappel de tout forum: les MPs ne sont pas rôle play), l'autre qui ne poste pas parce qu'il n'a pas d'idée, ne dit rien et fait ralentir le tout et le dernier qui se plaint a cause de l'initiative prise par Elfya de détruire l'ordre, ceux, du a un manque fait par un des joueurs, qui, entre nous a peu être du mal avec sa vie IRL, nous ne nous le cachons pas, franchement, j'appel ça être immature.
On s'adapte, qu'il n'en déplaise, et on fait avec. j'invite notre jeune chasseuse de prime a posté derrière moi, si cela ne la dérange pas, et on gardera le dernier ordre si combat il y a.

bon, et ceux a qui j'ai déplus en disant ça, gueulé, je répondrai peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:12

je crois que le mieux se serai déjà que tout le monde se calme du moins commencer a essayer sans ordre si sa merde et ben on le remet et c'est tout.. pour ce qui est de se plaindre et tout envoyé moi un mp je m'en occupe vous laisser Elfya tranquille si y'a a prendre des choix et tout c'est entre elle et moi et sa passe que par moi vos plainte pas elle et sa serais bien que l'on arrête de flooder la partie demande de post en râlant alors MP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:16

Bon comme j'ai un chouilla la flême de crée un autre poste, je vais poster ici.

j'ai mis a la poubelle le topic qui avait été crée pour que nous puissions tous rp ensemble, tout simplement parce qu'il n'y a aucune réponse depuis le 11 mai. Je vous cache pas que sa me déçoit...je me casse le cul pour crée un poste ou ont pourra tous rp ensemble et personne ne répond plus... J'ai donc crée un second poste au château des Elfes.

Je vous donne une chance de vous rattraper après quoi Gaêlle et moi ferons le trie des présent et des non présent. Le Rp c'est bien mais si vous bloquer les autres la c'est moins bien.

Voilà c'est tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étrange calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étrange calme   étrange calme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étrange calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Partit Zen /!\ :: ~ Demande de RP ~-
Sauter vers: