Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Une vie différente chez les Elfes ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:54

Elfya en ce réveillant constata qu'elle se trouvais au manoir. Elle retira les couverture ce levant du lit, elle passa sa main devant elle, se retrouvent habiller d'une longue robe noire avec une traine a dentelle. Elle sortit alors de sa chambre et alla se poster en face de celle de Chugo. Elle sentait sa présence a l'intérieure, il avait du la porter jusqu'ici. Un sourire s'afficha sur son visage et elle décida de le laissez dormir, descendent les escaliers pour aller dans le hall. Elle salua ses frères présent et continua son chemin jusqu'à arriver au grande porte. Celle ci s'ouvrit a son passage et elle sortit du Manoir, saluent les habitant qui lui disait bonjour. Elle se retourna et regarda la fenêtre de la chambre de Chugo. Elle se mis a sourire avant d'entendre des enfants l'appeler. Elle se retourna et pris la rose que lui tendait une petite fille. D'un simple geste de la main, un millier de rose rouge tombère du ciel, amusent les enfants qui remerciait Elfya. Elle sentit alors quelqu'un lui taper sur l'épaule et quand elle se retourna elle remarqua que c'était son ami d'enfance le Capitaine de l'armée.

"Bonjour Elfya"
"Oh Bonjour Arnell, comment te porte tu ?"
"Bien je te remercie...et toi ? Comment sa se passe avec...l'humain ?"


Elfya fut surprise de la question. Elle décela dans son regard une pointe de jalousie et également de colère. Elle lui adressa alors un sourire dont elle savait que sa le calmait a chaque fois, choses qui se vit rapidement, car le sourire du Capitaine était plus tendre a présent.

"Son entrainement ai toujours d'actualité, d'ailleurs si tu pouvais l'entrainer au maniement de l'arc cela me ferais très plaisir...tu sais j'aimerai beaucoup qu'il soit accepter"

Elle le vit faire un simple oui de la tête. Elle pris alors son bras qu'il lui tendait et partit ce promener dans les rues avec lui. Elle avait l'impression de retomber dans l'enfance ou ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Quand il avait pris la décision de faire partit de l'armée de son père, elle l'avait mal pris, sachant que leur relation ne serais plus pareille. Au bout d'une demi heure, il la raccompagna au porte du manoir lui adressa un baise main et un sourire la faisant rougir.

"Rien ne changera n'oublie pas la promesse que l'ont c'était fait enfant...Et ma demande tien toujours Elfya"

Elle ne répondit rien le regardent s'éloigner. Elle soupira se tenant le front de ses doigts. Elle resta devant les portes sans rien dire ni bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:11

VIMK! VIMK!! AAAAAAAA!
Chugo se réveilla lorsqu'il se senti propulsé. pourquoi? ba, un rêve étrange, ou il se battait contre (au sens propre du terme) une énorme boule de poile. dans la réalité? Félineus qui s'était mit sur lui dans son "sommeille", ne faisant pas gaffe a ce qu'il faisait.
Et donc... Chugo, sortant des arbustes, l'air agars et grommelant de par ce qu'avez fait Félineus qui l'avez transposé sans état d'âme.

Habillé de blanc, habit qu'on lui avez donné pour ce faire, il regarda si il n'y avait personne... bien sur que si, vue comment il avait crié... enfin, il s'avança, remonta le long du mur, pas encore totalement habituer aux mots, et rerantra dans sa chambre.
La prochaine fois, je te fait volée a l'autre bout du royaume.
Pourquoi t'es monté sur moi??
heu... chai pas.
Chugo haussa les épaules et commença a se changé pour la journée a venir. Il hésita pour le noir, puis repris du vert, préférant évité de provoqué une polémique... qu'il allez provoqué, d'une manière ou d'une autre, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:45

Elfya, comme tout les autres d'ailleurs, c'était vivement boucher les oreilles en entendant Chugo hurler. Elle avait lever les yeux vers sa fenêtre, pile au moment ou elle le vit passer a travers celle ci et prononcé les mots pour éviter de tomber au sol. Sauf que...louper sa n'avait pas marcher et il c'était débrouiller pour grimper de lui même jusqu'à sa chambre. Elle c'était alors précipiter dans le manoir, montent les escalier aussi rapidement que le vent, avant de pousser d'un coup la porte de la chambre. Elfya regarda Chugo et Felineus, reprenant son souffle petit a petit. Ses jambes lachaire d'un seul coup en voyant qu'ils allaient bien et elle se retrouva a genou, riant légèrement pour calmer sa frayeur.

"Vous me les ferez toute c'est pas...possible"

Elle plaça sa main devant sa bouche en riant, avant de se relever et de s'approcher d'eux. Elle s'approcha alors de Chugo et remarqua que la vitre n'avait pas été briser. T'en mieux ainsi il n'aura pas été blesser. Elle prie alors la main de Chugo et l'entraina avec elle en dehors de la chambre.

"Pitier éviter de me faire de telle frayeur a l'avenir, sinon je vais finir par mourir de peur"

Elle leur souriait puis décendit les escalier avec lui avant de voir qu'une personne au pied de ceux ci les attendait.

"Rien de casser ?"
"Non il va bien, il a juste eu un petit soucie de réveil je croie mais merci Arnell"

Elle lui adressa un sourire qu'il lui retourna de façon plus tendre puis disposa. Elle entraina Chugo avec elle dans les couloirs pour l'habituer au manoir.

"Arnell t'entrainera au maniement de l'arc et des autres armes que nous utilisont"
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:34

Citation :
"Arnell t'entrainera au maniement de l'arc
et des autres armes que nous utilisont"
J'ai fait peur a du monde a ce que je vois. désolé de ce matin.
Il regarda la ... "boule de poil" et finit par ricané de ce malentendu.
Suivant Elfya, il regarda calmement ce qui l'entouré, Félineus trottant derrière eux, aussi ébouriffé que les cheveux de Chugo.

heu, on va ou?
Il souriait, confiant, mais ne pu s'empêcher de se posé la question.


Dernière édition par chugo le Dim 11 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:41

"Peur non, mais nos oreille ont bien ramasser en entendant tes hurlement"

Elfya se mis a rire, lui pris la main et l'entraina encore plus loin dans le manoir. Elle lui adressa un clin d'oeil quand il lui posa la question de leur destination. Au bout d'une dizaine de minutes, Elfya poussa une grande porte en bois et y fit entrée Chugo en premier. Elle entra après lui referment la porte. La salle était immense, et un grand Lac avec une petit ile ou trône un arbre était au centre. Elle le poussa jusqu'au bord de l'eau et sourit.

"Bienvenu dans ma chambre de repos... j'y vient souvent pour me reposer, tu peut te baigner si tu veut, tu ne craint rien n'ai crainte"

Elle lui fit un clin d'oeil puis enleva tout ses vêtements sans aucune gêne. Elle entra dans l'eau, mouillant d'abord ses bras puis sa poitrine, et plonge directement. Elle resta sous l'eau une bonne dizaine de minutes avant de remonter et de revenir vers le bord, s'arrêtant, l'eau lui arrivent légèrement au dessus de la poitrine. Elle se mis a sourire en le regardant.

" Tu ne vient pas ? Ne me dit pas que tu a peur ? Toi qui ai devenu Immortel "

Elle se mis a rire puis disparue soudainement, réapparaissent sur la petite île au centre du lac, debout complètement nu, le dos tourner au lac, son, regard restant accrocher a l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:05

"Bienvenu dans ma chambre de repos...
j'y vient souvent pour me reposer, tu peut te baigner si tu veut, tu ne
craint rien n'ai crainte"


Chugo regarda la salle, en extase.
Quand son regard retomba sur Elfya, Il rougit, net. heureusement, l'autre été dehors, les laissant préférant se baladé.Il avait détourné le regard et l'entendit rentré dans l'eau.


" Tu ne vient pas ? Ne me dit pas que tu a
peur ? Toi qui ai devenu Immortel "
peur? heu... bonne question.Juste qu'il ne si attendait pas, il avait le cœur qui battait a tout rompre, mais ne sentait ni l'adrénaline si délectueuse, ni la magie des ombres et lumière parcourir ses veines prêt a le sortir d'une situation dangereuse.Ce qu'il avait? aucune idée.
Combien d'homme on eu accès a cet salle a par moi?
Il la regardait, sur son îlots, au milieux de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:15

Elfya le regarda du coin de l'oeil a sa question avant de ce retourner. Elle lui adressa un sourire.

"Aucun ...Enfin si mon père mais cela ne compte pas.... Je vient de temps en temps ici....parfois j'adresse mes prière a l'arbre, et parfois je reste simplement la a le regarder, a attendre ce qu'il me dira de mon avenir"


Elle lui fit signe de s'approcher, lui tendant sa main. Les bougie qui c'était allumer a leur arriver commençaient a faiblir, créent une légère atmosphère romantique ? Ne voulant plus parler pour entendre la voix de l'arbre qui allait leur parler, elle lui adressa un message télépathique, sachant qu'il était capable d'entendre et de répondre.

Pourquoi a tu voulue rester près de nous jusqu'à la fin ? Nous t'aurions accepter même si tu n'avait pas dit cela... j'ai été surprise de ce que tu avait dit, mais je n'ai pas hésiter a t'accorder ta demande...D'ailleurs je ne te refuserai aucune demande t'en que tu pense que cela peut être utile ou que cela peut t'apporter quelques choses...Sache juste qu'au fur et a mesure que tu vivra ici ont va devoir te trouver un pseudo nom Elfique.

Elfya se mis a rire silençieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:30

Chugo ne garda que son sous-vêtement propre et rejoignit Elfya.

Tu est la première personne a m'avoir accepté malgré les différences. Pour certaine races, j'aurai servit de repas, pour d'autre, peu être de cible d'entrainement. Quand au humain... enfin. Mais quand je disais vous, c'était pour vouvoyez, par habitude.

Il se plaça a coté d'elle, se concentrant sur les sons, les yeux fermé... bon, les yeux, c'était aussi pour ne pas voir Elfya nue, ce qui le déstabilisé.

Si tu l'accepte, je serai ton arme, tes yeux, tes jambe, ce que tu veux. Je pense ne plus avoir de vie depuis 5 ans, et tu ma accepté sans broncher. Alors je remet cet vie que j'aurai perdu avec un autre entre tes mains.


Il respirai normalement, mais son coeur battait toujours aussi fort, n'arrivant pas a le calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:42

Elle le regarde un instant avant de prononcé les mots pour être habiller. Cette fois c'était une robe bleu nuit, avec de petite étoiles brillante qu'elle portait. Elle sentait que cela le mettait mal a l'aise mais elle était habituer elle a être peut habiller en cette endroit. Elle avait écouter ses paroles sans rien dire, mise a part sourire.

Je suis capable de me défendre, capable de marcher toute seule, me battre également.. vie et apprend pour toi...Tu fait partit des nôtres maintenant, et le premier qui osera dire le contraire verra a quoi je ressemble lorsque je suis en colère.

Elle regarda Chugo droit dans les yeux, ce plongent dans ceux ci sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:05

Chugo ouvrit les yeux, regardant l'endroit d'où il sentait venir ce regard qui voulait lire en lui.
Il se plongea aussi dans le regard d'Elfya
Ce que je voulais dire, c'était que mon cœur été tien.
Cédant a une impulsion, pris doucement Elfya derrière la tête et l'embrassa passionnément.
quand il cessa, rouge de honte d'avoir osé embrassé la princesse mais continua de la regardé, n'osant plus rien dire. Il voulait juste la contemplé... et se rappela qu'il ne porté que son sous-vêtement trempé, le faisant rougir a l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:51

Comment d'écrire l'état de notre Elfe ? Elle ressemblait plus a une statut qu'a un être vivant a cette instant. Elle était figer de surprise après le geste que venait de faire Chugo. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour s'en remettre et retrouver ses esprits. Une fois que cela fut fait, elle le fixa sans rien dire, le voyant rougir et rougissant a son tour. Elle se retourna alors vivement, complètement gêner par ce qui venais de se produire. Heureusement que personne n'avait le droit d'entrée en ces lieux, sinon elle serais complètement cuite.

Je ne pensait pas que c'était dans ce sens la que tu parlais ... Ce n'ai pas vraiment la première fois que je voie sa ... certain de nous ont été des hommes autrefois, ils sont tomber sous le charme d'une de mes soeurs a cause de leur beauté et ils sont rester ici... mais je pensait pas que sa arriverai ...Enfin que sa nous arriverai

Elle était cette fois encore plus rouge qu'avant. Elle ne savait pas trop comment réagir ni trop quoi faire. Bah oui elle n'avait jamais céder au avances des siens. Elle n'était jamais tomber amoureuse, sauf.... bon bah oui sauf depuis sa rencontre avec Chugo. Elle savait maintenant ce que c'était que ce sentiments qu'elle avait ressentit pendant tout son séjour ici. Elle se calma pendant quelque minutes puis lui fit de nouveau face.

J'y connais rien ....je ne sais pas se qui faut faire... je n'ai jamais été amoureuse, je ne sais pas comment ont s'y prend... je pourrai te décevoir tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:04

Chugo la vit rougir.
J'y connais rien ....je ne sais pas se qui faut
faire... je n'ai jamais été amoureuse, je ne sais pas comment ont s'y
prend... je pourrai te décevoir tu sais ?
Mon père me disais souvent, quand je lui posé la question: si tu aime, laisse faire ton cœur, tu avancera sans t'en rendre compte.
Chugo sourit, puis posa un genou a terre, devant la princesse.
je disais, je vous appartient corps et âmes, princesse.
Il releva juste le regard, la regardant, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:18

Elfya le regarda faire, comprenant ses paroles. Il n'avait pas tord, mais bien souvent son coeur a elle disait de tuer, tuer, tuer et tuer. Elle n'avais aucunement l'élégance d'une Princesse. C'était plus une Elfe Guerrière qu'autre chose en faite. Ses paroles la firent rougir encore plus, puis elle se mis a genou devant lui, prenant son visage délicatement entre ses mains, le regardent droit dans les yeux avant de laisser apparaitre un léger sourire.

Si nous devons être proche, alors ne me vouvoie plus d'accord ? ... appel moi simplement Elfya... mon titre ne reflète pas ce que je suis...

Elle lui pris alors les mains, gardent son sourire avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, profitent qu'ils soient tranquille et cacher du regard de tous. Ils c'étaient exprimer tout deux par la pensée, non a voix haute. L'arbre ce mis alors a agiter les branches, faisant ainsi tourner la tête d'Elfya vers lui. Des feuilles commençaient a leur tomber dessus, et Elfya en attrapa une dans sa main, la regarda et se mis a sourire. Deux forme identique était apparue dessus et plus ont y regardaient, plus ont voyait une Elfe et un Humain. Elle passa la feuille a Chugo en sourient avant de ce tourner vers l'arbre, ferment les yeux en le remercient. Celui ci s'arrêta de secouer ses branche et redevint immobile, laisser les deux amoureux tranquille.

"Je croie qu'elle ai d'accord pour ce qui nous concerne"

Elle posa un regard tendre sur Chugo en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:32

"Je croie qu'elle ai d'accord pour ce qui
nous concerne"

Chugo ricana puis dit simplement.

une personne de moins a convaincre, c'est déjà ça.
Puis il regarda Elfya, ne voulant ni la perdre, ni la voir s'éloigner.
Il sourit, puis s'assit, contemplant cet vision d'Elfya entouré de feuille.
Il resta planté la, comme une andouille, appréciant le spectacle.
quand il "repris" conscience, certe il sourier, mais se leva et tandis sa main a Elfya, l'invitant a se relevé.

retournons en bas, ce serai trop suspect de resté ici des heure.
Il retraversa a la nage et arrivé a ses affaires, il se demanda simplement comment il pourrai se séchait, voulant évité de trempé ces beau habit et ainsi faire honte a Elfya.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:54

Elfya pris sa main pour lui suivre. Elle le laissa passer devant puis enleva ses vêtements, se retrouvant de nouveau nue. Elle plongea a son tour pour le suivre et sortit juste derrière lui. Elle le regarda un moment, essayent de savoir ce qu'il attendait puis sourit. Il devait ce demander comment ce sécher pour ne pas abimer ses habilles. Elle murmura alors quelques paroles Elfique et un petit feu apparue pour qu'il puisse se sécher tranquillement.

"N'ai crainte...même si nous restons des heures ici, quand nous sortiront ils auront l'impression qu'il ne sais écouler que quelques seconde...Tu ai ici dans un lieu ou le temps cesse de bouger..Mais si tu préfère éviter que nous soyons seul soit autant y aller"

Elle sourit puis passa devant lui. Elle laissa le feu sécher son corps et ses long cheveux noir. Au bout d'un moment, elle prononça les mots pour leur redonner des vêtements sec. Un costume blanc broder avec des files d'or se trouvais au pied de Chugo sur une petite couverture. Elfya quand a elle, avait une tenu noire en cuire, son habituelle vêtement de guerrière Elfique. Elle commença alors a l'enfiler sans rien dire. Restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:18

Chugo profita du feu, créé
Chugo la regarda et écouta son silence.

Quelque chose ne va pas?
Puis il réfléchit.
si le temps ne change pas ici, pourquoi ne pas resté? Je doit avouer que ces yeux me fixant est assez troublant, j'ai parfois l'impression d'être votre ennemie de toujours.
Puis, il tourna de nouveaux le regard sur Elfya.
Tu pense que ton père tenterai de me tuer si il me voit?
Puis sourit.
quoi qu'il en soit, j'éviterais de te créé des ennuies, quoi qu'il arrive. Juste qu'il faudra me dire ce qu'il faut faire dans les bal des hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:39

Elfya lui adressa un sourire, la tête légèrement pencher pour sécher ses cheveux près du feu.

"Ils sont simplement curieux, ils n'ont rien contre toi ....Tu ai le premier humain a avoir pénétré le Manoir vivant, donc cela les surprend, d'autant plus que sa les surprend de me voir de me préoccuper du sort d'un humain... Ils ont l'habitude de me voir revenir avec le cadavre d'un des tiens, donc ils sont curieux de savoir ce que je peut bien te trouver pour te laisser en vie"

Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux correctement et se redressa.

"Pour ce qui ai des bal...éviter les bagarre, je sais j'ai été un mauvais exemple ...parler au autre peut t'aider a t'intégré plus rapidement, même si tu ne métrise pas bien l'Elfique tu peut leur parler normalement, nous comprenant toutes les langues...hum quoi d'autre ...étant donner que tu ai nouveau, la plupart des Elfettes te courtiseront, certaine sont de haut rang...hum... ils n'y a pas que les Noble au bal, nous sommes tous convier, toute la ville danse... quoi d'autre... je pense que c'est tout"

Elle fit apparaitre dans sa main une tiare d'Elfe réserver au homme et l'installa sur le front de Chugo. Elle se mis a sourire et s'inclina.

"Mes Respect Prince Chugo, vous êtes magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:49

Il avait tout écouté.
Quand elle la vit faire apparaitre la tiare, il l'accepta, en toute confiance, ce qui ne lui été jamais arrivé.

"Mes Respect Prince Chugo, vous êtes magnifique"
Il sourit, content que l'autre boule de poil l'ai emmené dans cet forêt.
Mes respect, princesse Elfya, votre façon de paraitre naturel vous embelli plus encore.
Il souriait, heureux. il ne savez pas pourquoi, pourtant il été heureux. Ba, les aléa de la vie, dit on.
Il réfléchit, puis la regarda, une lueur dans les yeux.
avez vous des orfèvre, au village ou au palais?
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:56

"Un Orfèvre ? Non nous n'en avons pas ici, tout nos bijoux provienne du domaine d'Elronde qui se trouve a un dix kilomètre d'ici .. pourquoi une telle question ?"

Elle fit apparaitre la sienne dans sa main et l'installa sur son front a son tour. La sienne était en Or blanc, un croissant de Lune se trouvais au centre, tout comme celle de Chugo. Elle savait que son père n'appréçierai pas trop la liaison qui unissait Elfya a Chugo, mais qu'importe, elle était grande maintenant et avait le droit de faire ce qu'elle veut non ?

"Tu veut que nous restions ici ? Je doit avoir deux ou trois couverture dans le coin si tu veut, ont peut les installer par terre"

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la porte se penchant derrière un arbre rapportent des couverture de couleur verte pâle qu'elle installa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:55

Chugo pris une couverture et la déposa, évitant le plus de plis.
Puis, il invita Elfya a se posé et se mit a coté.

Curieux, non? un être solitaire qui tombe amoureux d'une princesse de grande valeur.
Puis il tourna le regard vers l'arbre au centre de la pièce.
Il se mit a chanté, d'une voix calme et chaleureuse.

dans une sombre forêt
la ou je t'ai rencontré
tu a décidé, de me protégé

ainsi, j'ai pu me relevé...
Après un silence:
désolé, je n'arrive pas a trouvé la suite...
puis il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:21

Elfya s'installa a coté de lui en lui souriant. Ses paroles lui allait droit au coeur et quand il lui annonça qu'il ne trouvais pas la suite elle se mis a rire. Elle regarda alors la surface de l'eau et son regard s'assombrit soudainement. Elle sentait une menace dans la forêt, une choses néfaste, quelque choses qui ne quitterai pas les lieux. Des flash lui apparue devant les yeux, comme des images que l'ont envoyait a la vitesse de l'éclaire. Elle ferma alors les yeux pour voir une femme habiller de noir, ses armes pointer sur un animal. Quand elle les rouvrit elle se mis a secouer la tête pour éloigner toutes ses images. Soudain elle se figea, ses yeux devenu soudainement blanc neige. Ses cheveux commençaient a danser comme si le vent soufflait dans la pièce. Mais aucune brise ne passait a travers la porte. L'arbre se mis a agiter ses branches au même moment qu'Elfya se leva. Lentement elle approcha de l'eau, puis posa un pied sur celle ci, marchant sur l'eau lentement puis s'arrêtant a mis chemin entre la terre ferme et l'arbre, se retournent vers Chugo.

« N'ai crainte … La mort ne s'abattra pas sur vous deux... votre destin était liée depuis votre naissance.... Vous pouvez encore sauver notre monde.... la guerre va bientôt éclater....Sauver la terre....Sauver les races de se monde....Sauvez Elfya »

Sa voix n'avait pas la même intonation. Elle était plus grave mais rassurante. Elfya revint alors vers le bord, ses yeux n'ayant toujours pas repris leur couleur normal. L'arbre bougeait au gré des pas de la Princesse possédée. Quand elle fut enfin sur le bord et face a Chugo elle parla a nouveau avec la même voix.

« Sa mort ai proche … Si Elle meurt.... Tous mourront.... Sauvez la princesse....Sauvez la si vous l'aimez »

Puis d'un seul coup Elfya s'effondra inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:40

Chugo l'avez écouté jusqu'au bout, réagissant différemment au dire de ce qui semblai possédé Elfya.
quand ce qui semblais être l'arbre et que Chugo vie Elfya tombé, il se propulsa, attrapant Elfya puis lui caressa les cheveux, rassuré qu'elle soit de nouveaux normale.

Je la protégerai, au nom de mon âme, de ma vie et de mon esprit, elle sera en vie.

Il se releva, Elfya dans les bras et marcha, la déposant dans ses couvertures.

Allez ma douce, c'est l'heure de se réveillé, t'es en danger de mort a ce qu'il parait.

Il sourit et déposa un baisé sur ses lévres puis se calma et se coucha a coté, prêt a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:04

Ce n'ai que bien plus tard qu'Elfya se réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux et tourna la tête pour voir Chugo endormi. Elle porta sa main a son front, sa tête lui faisant mal comme pas possible. Elle se releva en silence pour ne pas le réveiller et se dirigea vers la porte. Elle avait besoin de prendre l'air et rapidement, sinon elle allait souffrir. Elle ouvrit la porte sans faire de bruit et sortit de la pièce. Dehors il faisait encore jours et au vue de l'odeur que les cuisines dégageait, ont préparait le repas du soir. Elle marcha dans les couloirs jusqu'à arriver a l'entrée et sortit dehors. L'air était plutôt frais et elle ferma les yeux pour mieux l'apprécier. Tout le monde ce trouvais dans leur maison, Elfya ne voyait personne, t'en mieux elle pourrai récupéré tranquillement.

« Elfya ? »

Celle ci se retourna et vit arriver Arnell. Celui ci arborait un radieux sourire, comme a chaque fois qu'il la voyait d'ailleurs. Elle lui adressa un sourire a son tour et quand il lui pris la main pour l'embrasser elle se mis a rougir.

« Je m'y habituerai jamais »
« Pourtant il le faudra bien, tu n'ai plus une enfant et moi non plus, nous devons respecter nos coutume »
« Oui certes, mais bon tu sais bien que quand je suis en ta compagnie moi les coutumes je les oublies »


Elle se mis a rire puis il l'entraina avec lui jusqu'au jardin, gardent toujours sa main dans la sienne. Elle reconnue l'endroit ou il l'emmenait, cette endroit ou ils avaient aimer jouer pendant leur enfance et d'ailleurs c'était a cette endroit même qu'ils c'étaient fait cette promesse. Elfya lui lâcha la main et reste planter devant un banc ou leur nom était gravé entrelacer comme des serpents.

« Je t'ai chercher de partout Elfya...tu était dans ta chambre de repos j'imagine »
« Oui ..j'étais la bas en effet »
« Avec ..lui j'imagine »


Elfya se tourna alors vers lui et le regarda sans rien dire, restant silencieuse, tout deux se regardent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:21

(je vais essayer de m'adapter ^^)

Arnell l'avait fixer attendant une réponse de la part de sa Princesse. Quand il comprit qu'elle ne lui dirait rien, il sourit et ferma les yeux l'invitant a s'assoir sur leur banc a ses cotés. Il n'avait rien contre les Humains, il les aimait bien, mais cela le dérangeait que celui ci s'épraigne de sa dulciner.

" Tu sais Elfya...je n'abandonnerai pas parce que je t'aime depuis que nous sommes petit....cas t'il de plus que moi ? Ce n'ai pas un Elfe et tu sais aussi bien que moi que ton père le fera executée quand il verra que vous êtes aussi proche....Tu sais que je prendrai toujours ta défence... Mais tu sais aussi que je ne pourrai jamais désobeïre a un ordre de mon Roi .... Peut être que tu verra que je vaux mieux que lui .... Moi je t'aime je n'ai jamais hésiter a te le dire.... Tu me connais et je te connais depuis longtemps.... Je sais que tu prendra la meilleur solutio...Que se soit pour toi...Pour lui..... Ou pour ton peuple"

"CAPITAINE"

Arnell s'excusa rapidement et se leva, se dirigeant vers son second. Celui ci lui rapporta que des étrange créature approchait du manoir. Arnell lui donna l'ordre de prendre ses troupes et d'aller voir de quel créature il s'agissait. Une fois cela fini, il alla rejoindre Elfya sur le banc et s'assit en silence a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:33

Chugo s'était réveillé bien plus tard que Elfya, de toute évidence.
Il sorti de la salle de repos sans se faire voir, ne voulant pas attiré des problèmes.
Alors qu'il déambulé dans les couloirs en réfléchissant il entendit la conversation entre le capitaine et Elfya.
Entendant une chose qui lui fit peur, non pas pour lui mais pour ce que risqué Elfya, et reparti dans l'autre sens, voulant sortir. Après un quart d'heure, il alla au parc et s'assit dans un coin peu fréquenté, réfléchissant a ce qu'il pourrait provoqué si il restait ou si il faisait une gaffe monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une vie différente chez les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une vie différente chez les Elfes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Un Humain Chez Les Elfes ~
» Elfya Princesse des Elfes
» Arnell Capitaine de l'armée des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Les Manoirs /!\ :: ~ Le Manoir des Elfes ~-
Sauter vers: