Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage au coeur de la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:24

Des pensée incohérente, grouille dans ma tête depuis mon départ du Manoir. Je sais qu'Aro n'appréciera pas de me voir partir seule a la recherche des Lycans. Tous nous savons qu'il n'ai pas fait pour le combat. C'est un bureaucrate rien de plus. Je ne croie pas en une paix entre nos deux clan. Alors, c'est pourquoi j'ai décider de la suivre. En elle non plus je n'ai aucune confiance. Je l'ai suivie jusqu'au manoir des Lycans. Je l'ai vue jouer la comédie pour ce faire capturer. J'ai hésiter a la suivre, mais ce n'ai pas mon combat. C'est le sien.

TING

Mes armes était charger depuis mon départ, mais je décidait de rebrousser chemin. Je suis patiente, je sais attendre. Leur de notre combat approche bientôt, je n'ai donc pas de raison de gaspiller mes balles. Si elle veut mourir cela n'ai pas mon problème. J'ai bien d'autre chien a fouetter.

Sélène marchait seul dans la forêt ses armes en main. Son long manteau noir voletait derrière elle, sous chacun de ses pas. Ses cheveux s'envolait au gré du vent. Ses yeux bleu scrutait le chemin devant elle essayent de voir une quelconque proie Lycan. Elle s'arrêta alors soudainement, ses pieds joint et ses armes pointer droit devant elle. Ils étaient tout deux armée et près a cracher leur balle. Ami ou Ennemi elle n'en savait rien et comme son père avait souvent dit ''la prudence ai mère de sureté''
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:24

Félineus s'était emmené ici parce qu'une odeur l'avez intrigué... une odeur mélangent fer, argent et... sais pas...
Il trottait, normalement.
Il avait vue cet forme humanoïde et avez reconnue l'odeur... gouté une fois, ouai... mais pas deux, surement pas.
mais les nouvelles odeurs ... provenez bel et bien de la.
aussi, il s'approcha, curieux comme jamais.

salut miss. on se balade?
Il ricanai comme a son habitude quand a la surprise qu'il provoqué a parlé.
bon, elle semblait surprise, ouai, mais pointé ces étrange truc sur lui, ce qui l'interressa d'autant plus.

encore plus quand il senti l'air, l'odeur provenant de ces objet étrange.
Donc, il fit ce qu'il lui semblait normale... il approcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:29

Sélène arqua un sourcille en voyant la créature approcher et lui parler. Elle abaissa lentement ses armes, les laissant armée au cas ou. Elle était intriguée par la créature devant elle. Elle ne cachait pas que sa taille l'impressionnait, et que a coté de lui, les Lycans ressemblait a des chiots. Elle le fixa du regard le regardent approcher, ne reculent pas. Elle n'avait jamais reculer devant un potentiel ennemie, même devant des Lycans d'ailleurs. Elle ne lui répondit pas immédiatement, préfèrent savoir d'abord ce qu'il voulait.

« Qui ai tu ? »

Le vent se mis a souffler soudainement et plusieurs odeurs se mêlait au vent. Elle sentit celle de créature quel ne connaissait pas et celui du parfum d'un humain. Elle ferma les yeux apprécient cette odeur puis les rouvrit d'un coup. Son odeur portait celle d'une créature inconnue mais aussi celle de celui qui lui faisait actuellement face.
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:03

La bestiole sourit. oui, c'était possible, aussi étrange que cela puisse paraitre.

Félineus, jeune vampire. Esprit curieux.

Il la toisa de haut en bas.

et toi? une vampire, certes, mais récente... a cet technologie...
Chugo adorerai... la ... décortiqué.


Il ricana, amusé par le regard méfiant de la vampire.
Puis soudain, il releva la tête, étonné.


y a du monde dans cet forêt! et le petit fait joujou en prime!

Il tourna le regard vers la vampire.

l'accompagné vous?

un halo noir l'entourai, montrant ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:18

« Tu parle trop ... »

Je n'était pas disposer a bavarder pendant des heures avec cette créature. Sa taille imposante ne faisait pas peur, les Lycans étaient bien plus grand. Ma vie ce limitait a des choses, que beaucoup de race ne pouvais pas comprendre. J'étais une chasseuse, une tueuse, j'étais née pour éliminer les Lycans, pas pour discuter ou devenir ami ami avec d'autres races.

Sélène dépassa la créature qui semblait amusée de la situation. Elle n'était pas ici pour boire le thé et discuter. Elle était en chasse mais ses odeurs la dérangeait. Certaine lui donnais envie de vomir et d'autre lui donnais soif, surtout celle de l'Humain. Elle tenait toujours ses armes dans ses mains et marchait comme si de rien n'était, son long mentaux de cuire voletant derrière chacun de ses pas.

Une trêve...voilà tout ce qu'il souhaitait, mais mon père n'avait jamais parler d'une trêve. Les Vampire et les lycans...une haine qui perdure depuis longtemps et qui ne disparaitra que lorsque l'un des deux clans n'existera plus. Notre clan ai fort et puissant, mais nous commençons peut a peut a disparaître a mesure que les siècles passe et change. Cette forêt, cette endroit...en dehors de cette endroit règne un chaos que les créatures d'ici ne comprenne pas et ne comprendront jamais.

C'était étrange, mais cette forêt la mettait mal a l'aise. Comme si chaque arbre, chaque créature la surveillait. Cette créature aussi. Elle semblait bien plus intelligente qu'elle avait pu le faire voir. Elle se demandait d'ailleurs si il ne la suivait pas. Le problèmes avec Sélène, c'est qu'elle ai patiente mais que très peut de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

Assis, la regardant passé Il souriait comme un chat pouvait sourire.

On dit que les loups sont l'autre par d'âme des vampire... pourquoi les lycanthrope et les vampires se déteste?

Il avez dit ça sans réfléchir, regardant la lune. Puis il tourna le regard vers la vampire, sans avoir fait un mouvement.
Il n'attendait pas de réponse, elle n'allez surement pas vouloir en donné. D'ailleurs, elle allez surement lui en vouloir, voir tenté de le tuer, lui montrant ce que vaut son arme. Si elle vaut quelque chose... La curiosité paye souvent, surtout quand on risque peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:49

Sélène c'était arrêter net en entendant la question de la créature. Elle était certes assez loin mais elle l'entendait très bien. Elle tourna légèrement la tête le regardent du coin de l'oeil. Cette bestiole était intelligente maintenant elle n'en doutait plus. Seulement il ne connaissait pas Sélène, elle était comme disait son père, Le calme avant la tempête. Ont pouvait lui parler de tout et de rien elle écoutait ne répondait jamais. Si cela touchait son clan par contre, elle se réveillait telle un volcan en fureurs ou une tornade prête a détruire tout sur son passage.

« Je te l'ai dit...Tu parle trop...Tu ai comme un enfant...Trop curieux...trop Bruyant....Tu ferai mieux de surveiller ton humain.... »

Elle continua sa route, regardent a présent devant elle. Pourquoi ne pas avoir répondu a sa question ? Parce qu'il n'y avait pas de réponse.

Cette guerre perdure depuis longtemps. Même des esprit comme lui ne peuvent comprendre la raison. Le sang coule et coulera toujours. Cela a toujours été ainsi, c'est ma raison de vivre et d'exister. Sinon a quoi rimerai ma vie si je ne chassait plus les Lycans ? Trop curieux...voilà ce que sont ses êtres si différent de nous.

Reprenant sa route, elle tenta de chasser cette question de sa tête. Elle en avait entendu parler mais ne voulait pas connaître la réponse. Longtemps, quand sa mère était encore vivante, elle disait qu'une vampire c'était accoupler a un lycan et que la guerre avait éclater ainsi. Mais sa ne se passera jamais ainsi pour Sélène. Sa haine était trop grande envers les Lycans, car c'était eux qui avait tuer ses vrai parents.
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:24

« Je te l'ai dit...Tu parle trop...Tu ai comme un enfant...Trop curieux...trop Bruyant....Tu ferai mieux de surveiller ton humain.... »

Il la regardait partir. Il s'étira paresseusement et repris avec un certain... naturel. Il se remémora les premier de leur race, de son vivant. Eux ne pensez pas qu'a s'entre tuer, au contraire. Il avait du se passé quelque chose durant sa... transformation.

Au faite, jeune fille, pourquoi voue tu cet haine au lycan? T'ont ils insultés? blessés? mangés?

Il la regarda, curieux de voir sa réaction, qu'il penserait être du dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:14

Sélène le regarda du coin de l'oeil et s'arrêta. Ses êtres ne comprenait rien et cherchait sans cesse a comprendre pourquoi tel ou tel races ce détestais. Pourquoi s'intéressait il a tout cela ? En quoi cela le regardait il ? Elle se retourna alors complètement vers lui, faisant par ceci tourner son long mentaux noir autour d'elle comme une cape.

« Je ne suis pas née Vampire .. j'ai été crée par mon père...fut l'ancien chef des Vampires qui ai encore en sommeil...Il ma recueillit alors que les Lycans avaient tuer toute ma famille... les Lycans ne sont pas des êtres qui doivent continuer a vivre... Je suis née pour les tuers, c'est ma seule raison de vivre et jusqu'à ma mort cela ne changera pas »

Elle l'observait pendant quelques minutes puis fit demi tour pour reprendre sa route. Elle avait ranger ses armes et observait les alentours. Avec ses chiens ont ne savait jamais quand est-ce qu'il pointerai leur bout de leur queue. Tout en marchant elle continua a lui parler sans vraiment savoir si il la suivait ou non, de toute façon elle était sur que même a des kilomètre il pourrait l'entendre.

« Quand mon père gouvernait les Vampires, bien avant ma naissance...il avait apprivoiser un Lycan...Lucian....Il servait mon père, celui ci s'en montrait fière d'avoir un animal de compagnie... puis tout a basculer et la guerre entre les Lycans et les Vampires a éclater...Lucian ai mort maintenant mais je sais qu'ils ont un autre chef tout aussi puissant... T'en que je ne l'aurai pas tuer cette guerre ne prendra jamais fin...Et si elle cessait de s'amuser ont pourrai s'en doute y arriver plus facilement.... je ne comprend pas pourquoi il la choisie ELLE....Elle ai pas capable de manier une arme correctement..Et sa façon de ce battre et encore plus pitoyable que celle des chiens »
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:45

Félineus l'avez écouté jusqu'au bout, souriant et la suivit.
Trop curieux, semblerai et il s'en venterait s'il n'avez pas entendu la dernière phrase.
Ainsi donc, cet jeune demoiselle ne détestait pas que les lycanthrope.
Alors qu'il allez continuer avec ses questions, il releva brutalement la tête, surpris.


désolé mademoiselle, mais mon... "humain" a des soucis... je vous laisse donc a votre chasse.
Ha, et demandé vous qui a réellement commencé et si il son tous du même tempérament.


Il parti en passant d'un coin d'ombre a un coin de lumière, comme il été apparue en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de la forêt   Voyage au coeur de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Distraction en Forêt ~
» Petite balade en forêt [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Brocéliande /!\ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: