Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Empty
MessageSujet: ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~   ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:15

Cachée sous sa cape, Elfya parcourait la forêt a la recherche...en faite elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait. Elle avait prétexter chercher les autres races a son meilleurs ami Arnell et a Chugo mais en faite elle voulait s'éloigner. Tout ceci n'avait aucun sens pour elle. Voilà des centaines d'années qu'elle était éprise d'un homme. Mais elle n'en avait jamais parler. En même temps il n'existait pas ou peut être que si. Peut être était elle amoureuse d'un Fantôme depuis tout ce temps ? Aucune idée de sa part, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle l'aimait c'est tout. Elle écarta une branche d'arbre devant elle et continua sa route. Elle s'arrêta un instant, sentant une présence derrière elle. Quelque choses ou quelqu'un la suivait. Était-ce encore un de ses dragons qui voulait la tuer ? Elle en soupirait de lassitude. Elle s'arrêta, cacha un peut plus son visage par sa capuche et attendit que la personne ou la choses ce manifeste..
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~   ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:20

IL avait pris son cheval après avoir renvoyer Chugo du Manoir. IL était partit alors furieux a la recherche de la Princesse. Il aurai accepter l'Humain ou l'Elfe comme avait dit l'esprit apparut soudainement, mais plus maintenant. Arnell n'aimait pas qu'ont interrompe un entrainement, surtout quand c'était lui qui le donnait. Au bout d'une heure de chevauché, il repéra Elfya et la contourna avant de sauter de cheval et de poser un genou a terre devant elle. Ses pensées lui avait été transmis, alors il se releva et la regarda.

"Je suis désolé Elfya mais je ne peut le toléré chez nous... j'aurai pu si cette esprit n'avait pas interrompue notre entrainement et tu sais parfaitement que je n'aime pas cela.... Je suis désolé mais j'ai demander a se qu'ont le bannisse de notre terre... Elfya.... J'espère que tu me comprend... je ne peut pas laisser une personne comme Chugo et cette esprit menaçé notre famille... "

Il espérait qu'Elfya comprendrait. Il resta a la fixer en silence attendant une réponse de sa part. Du moins il espérait qu'elle trouverai la bonne réponse. Car lui il n'accepterai jamais Chugo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~   ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:31

Elfya le regarda surprise de le voir devant elle. Elle n'avait pas sentit que c'était lui mais d'un certain coté elle était plutôt soulager. Elle le vit poser un genou a terre et soupira. Elle n'aimait pas sa, elle détestait ce comportement, sachant qu'il ce connaissait depuis l'enfance. Elle l'écouta attentivement et le comprenait. Cela lui faisait de la peine ce qui c'était passer au Manoir. D'un coté elle comprenait parfaitement la réaction de félineus mais d'un autre coté la désapprouvait. Quand Arnell donnait des directive même elle ne pouvais s'y opposer. Surtout si c'était pour que sa parte en vrille chaque fois qu'ils se croiserait. Elle baissa les yeux et fixa le sol un instant. Que devait elle faire ? Bonne question...

« Arnell...je sais parfaitement que tu n'aime pas qu'ont interrompe un de tes entrainement... C'est aussi pour cela que je t'ai demander de toi même l'entrainer... je ne pensait pas que Félineus s'interposerait... Seulement j'aimerai vraiment que Chugo entre dans notre grande famille... il ai perdu... il a été rejeter par les autres... Je lui ai appris nos coutume, nos mots.... Je me suis rapprocher petit a petit de lui et je veut qu'il reste... pardonne a Felineus et a Chugo mais ils sont ensemble depuis tellement longtemps.... Si sa avait été moi tu n'aurai pas fait la même choses ? … Je sais que tu ne l'aime pas et je sais pourquoi … mais fait un effort d'accord ? »

Elle lui sourit puis posa sa mains sur sa joux en sourient.

« Fait le pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~   ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:19

Il savait parfaitement qu'Elfya ne lâcherai rien. Elle c'était attacher a ce chugo et il ne pouvais être que spectateur. Il la regarda pendant un long moment avant de s'incliner et de remonter a cheval. Il entrainerai cette être qui a parement était si cher a sa princesse mais avec dégout. Jamais il ne deviendrai proche et il lui vouerai toujours de la haine.

"Soit...Qu'il en soit fait comme tu le demande"

Il partit alors au galop dépassent la princesse. Il ne savait pas vraiment ou il allait aller, mais loin...très loin pour l'instant. Car la...sa première envie...c'était de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~   ~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vagabondage d'une Princesse Elfique ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Brocéliande /!\ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: