Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Tous le monde dors ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Tous le monde dors ~ Empty
MessageSujet: ~ Tous le monde dors ~   ~ Tous le monde dors ~ Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:21

Bien le bonjour a tous...enfin du moins bonjour au connecter. Je tien a avertir parce que je ne ferais pas sa, sans que vous ne soyez au courent. J'avait déjà écrit sur un topic déjà existant mais a parement personne ne la lut sauf Zombicat Smile. Bref voilà, étans donner que presque plus personnes ne souhaite poster, j'ai donc décider de supprimer certain utilisateur. Je ne le fait pas par plaisir sacher le. Mais sa me soul un peut de voir qu'ont c'est casser le cul avec Gaëlle pour qu'ont voie que la plupart ne poste plus. Je sais bien que vous avez aussi des Obligation HRP mais prévenez... Je vous laisse donc jusqu'au 14 pour répondre a un poste rp au delà je me verrai dans l'obligation de vous supprimez du forum.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

~ Tous le monde dors ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tous le monde dors ~   ~ Tous le monde dors ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:52

J'ai reçut ton MP Elfya !! Ferme pas le forum !! Il ai super et t'en pis pour les autres qui ne vienne pas nous au moins ont ai là !!! Aller laisse le ouvert le forum en plus y a un Dragon qui a fait l'effort lui de venir !! Tu n'a cas virer ceux qui ne poste pas et ont cherchera d'autre membre !!! Aller ferme pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Tous le monde dors ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tous le monde dors ~   ~ Tous le monde dors ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:48

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

~ Tous le monde dors ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tous le monde dors ~   ~ Tous le monde dors ~ Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:58

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Tous le monde dors ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tous le monde dors ~   ~ Tous le monde dors ~ Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:22

+1 aussi

Ta pas a fermer le forum a cause de sa. Ils ont cas donner une bonne raison de leur non présence et après tu les virent, mais ne pénalise pas les présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tous le monde dors ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Tous le monde dors ~   ~ Tous le monde dors ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tous le monde dors ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Partit Zen /!\ :: ~ Problème sur le Forum ~-
Sauter vers: