Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ L'histoire ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya

Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ L'histoire ~ Empty
MessageSujet: ~ L'histoire ~   ~ L'histoire ~ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:04

Il y a de cela une centaine d’année, les races de ce mondes cohabitaient dans une parfaitement harmonie. Lycans, humains, lutins, vampires, nains, dragons, et elfes vivaient paisiblement dans leurs villages respectifs tout en gardant de bonne relation entre eux, autant sur le plan économique que politique.

Au bout d’un temps, les populations commençèrent à atteindre des seuils trop importants. Des conflits territoriaux éclatèrent, ébranlant l’harmonie que les ancêtres avaient fait perdurer. Chacun voulait de plus en plus d’espace. Le monde devint une terre de conflits, plusieurs guerres éclatairent semant un tel chaos, que rapidement la question de territoire fut bien vite oublier pour laisser place a la colère et à la haine. Les clans de chaque races ce formèrent pour livrer une lutte sans merci aux autres espèces. Plusieurs comprirent que ces conflits ne mèneraient à rien et décidèrent donc de ce replier sur eux même. Deux clans ne purent le faire, les lycans et les vampires. Chacun dirigé par des êtres sans cœurs toujours plus avide de pouvoir. Ils continuèrent à ce livrer une guerre qui perdure toujours. Tout vampire ou lycan s’opposant ouvertement à cette guerre fut abattu sans pitié par leurs propres frères.

A force de s’entretuer ainsi, ces deux clans diminuèrent énormément en nombre mais la guerre continuait à faire rage malgré eux. Envers et contre tout, une rumeur circule qu’un petit groupe d'opposants de ces deux clans tente désespérément de trouver le moyen d’arrêter ce conflit.
Cette histoire semble être maintenant tombée dans l’oublie. Des attaques on lieux mais rien d’aussi destructeur que par le passé. Les deux dirigeant de ces races, aveuglés par leur soif de pouvoir tentent chacun d’augmenter leurs forces pour une futur bataille qu’ils espèrent remporter sur leurs rivaux...

_________________
~ L'histoire ~ Arwensign
Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'histoire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 08. Histoire Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Règlement Intérieure ~-
Sauter vers: