Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjorn
~Chef des Lycans~
Bjorn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:03

*Le coucher du soleil laissant a l'entr/ du camp entrevoir une imposante silhouette.Le chef des lycans s'avanca d'une demarche fier observant les alentours prenant une grande inspiration heureux d'etre enfin de retour.Sur son torse etait visible les marques de ces dernieres bataille en terre sauvage ,les marques commencerent lentement a disparaitre.

Voyant qu'il ni avait pas grand monde il se dirigea directement dans ces cartiers...Cartier amenager tel les huttes de son village natal.Comme porte un morceau de tissu decorer de dessin tribaux,sur les murs des armes et des armures briser tous etant des souvenirs de guerres.Son lit et la partit un peu plus priv/ se trouve dans une piece annexe alors que dans le fond de la piece se trouve une chaise orn/ de crane,de dent et de griffe ..Certain ceux d'animaux alors que d'autre etant ceux d'ennemit vaincut.

En autre terme pour tout noble ou autre que lycan voila des cartier au combien peu rassurante.Le chef deposant sa deux main dans un raque derriere son chaise la laissant depasser rajoutant alors a la decoration des lieux puis s'asseoit sur sa chaise reflechissant au evenement recent.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:44

La nuit venait à peine de tomber. La lune caché derrière les nuages ne laissait aucune lumière frapper la terre. Enrouler dans un long manteau noir touchant légèrement le sol, Gaëlle partie tranquillement de son confort pour aller faire ses recherches. Elle avait eux la brillante idée d’aller directement dans la tanière des loups. Idée complètement folle! Elle risquait sa vie et elle le savait parfaitement mais c’étais le seul moyen qu’elle avait trouvé pour avoir la source directement.

Elle parcourra les routes rapidement pour se rendre au manoir des lycans. Comment y entrer? Caché un peu plus loin parmi les arbres, la vampire regardait le manoir avec attention et s’il y avait des passants. Tout était tellement calme! Trop calme!

Gaëlle avait deux options pour accéder à l’intérieur du manoir. Soit elle s’infiltrait le plus discrètement possible mais risquait de se faire repérer par les lycans ou bien d’allez attaquer les lycans qui surveillait les alentours en se rendant pour ce faire amener au soi-disant nouveau chef… Elle prit l’option numéraux deux.

La vampire ce mit a courir rapidement vers un des lycans sortant de sous son grand manteau ses deux épées courtes. Se combattant avec aise mais fait mise d’avoir de la difficulté perdant une des épées un peu plus loin. Fini par se faire attraper par un des gardes prenant un ton de supplication.

« Par pitié si je dois mourir, amener moi au chef, je veux mourir par sa main. »

Les deux lycans hésitèrent un long moment avant de m’amener à lui. L’un deux m’enlevant mes armes pendant que l’autre cognait a la porte du chef l’entrouvrit et me poussa a l’intérieur tout de même blesser regardant tout autour de moi voyant la décoration plutôt particulier tournant sur moi-même me tenant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
~Chef des Lycans~
Bjorn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:09

*Perdu dans ces pensser alors qu'un garde cogna a sa porte le chef resta surpris mais fit signe approbateur regardant la vampire entr/.Assie on pouvait tres mal distinguer sa grandeur mais sa carrure etait aisement visible...Il posa un regard de haut en bas regardant la dame devant lui puis d'une voix forte mais calme*

-Vous savez que le soleil aurait plus rapide et moin douloureux comme suicide...Qui etes vous et que faite vous ici ?

*Le colosse posa son regard dans les yeux de la belle attendant sa reponse d'un visage neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:53

Arrêtant de faire un tour sur moi-même, après avoir regardé toute les issus et chose qui pourrait m’être utile pour me battre contre celui-ci.

-Vous savez que le soleil aurait plus rapide et moins douloureux comme suicide...Qui êtes vous et que faite vous ici ?


Le regard du chef directement dans le siens ne lui faisait aucunement peur. N’ayant plus son manteau sur elle n’y ses armes, elle restera devant l’homme lâchant doucement son bras blesser, le sang coulant tranquillement alors qu’elle en a plein dans sa main. La vampire regarda l’homme longtemps qui se trouvait devant elle penchant légèrement la tête sur le coté une petite mèche de cheveux devant son visage.

- C’est vraiment vous le nouveau chef des lycans… Je suis déçu.. j’avoue que j’espérais plus tout de même. Et pour ce qui est du soleil, je préfère mourir par une arme que de me consumer.


Reculant d’un pas toujours en fixant le chef prête à bondir a tout moment à une attaque de sa part. Jamais elle n’avait entendu parler d’un vampire qui avait mis les pieds ici et déjà d’en ressortir vivante elle appréhendait. Au mieux elle arriverait a sortir de la et de s’enfuir mais surment dans un piteux état.

Malgré toutes ses pensées, elle restait neutre, de glace. Le regard bleu claire toujours dans celui de l’homme loup se trouvant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
~Chef des Lycans~
Bjorn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:30

*Le colosse ne puit empecher un sourir face a l'insolence de la vampire.Elle ne semblait avoir peur de rien ou du moin ne le demontrait pas et cetait une chose qu'il respectait.Le lycan se leva alors approchant de la vampire.*


Voila une facon de mourrir des plus honorables.Un jours cependant un compagnon d'arme ma racont/ sa version d'une mort honorable et depuis ce jours si jai a mourrir j'espere que se sera ainsi...Il ma dit : La seul mort honorable est en laissant un cratere...

*Il se retourna dos a elle sans nul peur de quelquon que attaque observant les decorations sur sa chaise ..La chaise etait decorer de crane et de dessin tribaux.Chaque signe represente un alli/ important qu'il avait perdu ..Il se mit alors a fixer celui de son vieil ami*


Il a eu la mort qu'il souhaitait ..Il sais lancer dans un groupe de 20 hommes a lui seul en tuant plus de la moiti/ avant de succomber a ces blessures...

Vous avez homis de dire qui vous etiez.


*Se doutant qu'elle serait assez suicidaire pour s'attaquer a lui le barbare retira son manteau le deposant sur son siege laissant appercevoir sa musculature imposante attendant la reponse restant toujours de dos a elle..L'entrainement en terre sauvage des barbares donnait a plusieur d'entre eux une sorte de sixieme sens devenant etremement dur a attaquer par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:49

Alors que le colosse ce levait pour s’approcher d’elle, Gaëlle fit un bond en arrière reculant rapidement pour rester a bonne distance de lui. C’est en se levant qu’elle aperçu alors la grandeur de ce lycan. On pouvait bien voir son incroyable musculature mais sa grandeur impressionnait tout autant. Dans qu’elle pétrin venait-elle de ce mettre! Elle fini par se retrouvé contre le mur le regardant toujours alors que celui-ci ce mis dos a elle, ce qui la surpris.

La vampire resta silencieuse regardant la chaise du colosse pendant un instant. Malgré ce qu’elle était, ce genre de décoration la dégoutais, elle trouvait sa totalement mal de mauvais gout mais ne laissait rien voir restant neutre. Il enleva son manteau restant dos à elle. Que cherchait-il vraiment? Cela elle l’ignorait et s’en moquait. Tout ce quelle voulait c’étais de sortir de manoir au plus vite.

« Qui je suis? Je ne vois pas en quoi cela vous intéresserais vraiment, mais pour vous je serais Mina. Et vous pouvez me dire pourquoi vous me faite la conversation comme cela? »


Elle restait derrière le lycan sans bouger mais regardait tout autour surtout sur le mur sur lequel elle était maintenant appuyée si elle pouvait avoir une arme à porter de main. Attaquer un homme aussi fort que lui tout en étant vampire et surtout dans son manoir c’étais de la pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
~Chef des Lycans~
Bjorn


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:24

Elle est venu en ces terres,ces infiltrer juste qu'a lui et maintenant s'amuse a le narguer,cependant le colosse ne montra nul signe d'enervement ou meme d'impatience se tournant face a elle.

Pourquois je prend la peine de faire la conversation? Car sa ne me menerait nul part.Vous etes venu ici en mes terres,en ma demeure et vous n'avez toujours pas expliquer la raison de votre venu .Et jespere que cette raison vaut vraiment la peine de venir me deranger et de risquer votre vie.

Le colosse ramassa une caisse de bois dans le coin de la piece l'approchant de sa chaise puis s'asseoit sur sa chaise invitant la vampire a venir s'asseoir.

Il est coutume chez moi de respecter son ennemit en temps de paix.Expliquez moi la raison de votre venu ici et peut-etre aurez vous une chance de pouvoir quitter ma demeure en tout de meme bonne etat.Il existe dans la culture barbare une sorte de test s'appelant le test de l'epee..Si vous parvenez a sortir d'ici avec mon arme en main sans la lacher aucun de mes hommes ne vous poursuivra.Mais avant de vous accorder se privilege repondez a la question de votre venu ici

Les seuls armes visiblent dans la piece etait des epees longues sur les murs et 2 hache..Rien de vraiment impressionnant qui rendait a premiere vu le test aisement reussissable du a la vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:44

Le test de l’épée, Gaëlle n’en avait jamais entendu parler. Elle voyait bien les armes qui se trouvait dans la pièce et ne pu s’empêcher d’arquer alors un sourcil.

A la demande du lycan, la vampire se décolla du mur s’avançant dans la pièce tranquillement. D’un pas gracieux, lent et sensuelle, elle s’approcha de la chaise hésitant un moment à s’assoir. Elle tourna la tête vers l’entré de la pièce avant de reposer son regard de glace sur le colosse.

« Ma visite ici consistait simplement à savoir si les rumeurs était vrai ou non a propos de vous. N’étant pas la chef des vampires et bien on m’a envoyé au risque de perdre ma vie, mais dans l’espoir d’avoir au moins une réponse si j’arrivais à me rendre jusque chez moi. Que ne ferait-on pas pour satisfaire les chefs de nos race n’est-ce pas? Voila! Maintenant vous savez tout»

La femme vampire avait resté un bras appuyé sur la chaise tout en disant dans la plus grande sincérité ce qu’elle faisait dans se manoir. Bien sure elle avait un peu détourné la réalité en disant qu’elle s’était fait envoyé puisqu’en fait c’était elle-même qui avait proposé de le faire. Proposition qui ne pouvait qu’être accordé à ceux de confiance et donc haut placé dans la hiérarchie vampirique. Son rang, elle essayait de le cacher bien entendu autant que son identité.

Gaëlle gardait sont regarde dans celui de l’homme sans aucune méchanceté n’y défi, elle était tout simplement neutre. Elle fini par détourner le regard vers la chaise puis s’y installa tranquillement.

« Si vous me parliez de ce test justement. Je devrai sortir d’ici épée en main et ne pas la laisser tomber, seulement je pourrai me faire attaquer par tous les hommes que je croiserais dans le manoir non? »

Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle portait attention au arme prés de lui sur le mur essayant déjà de voir se qui pourrait bien lui arriver avec une épée de la sorte jusqu’à la sortie. Déjà elle devait arriver a trouver la sortie de se manoir, chose qui commençai à devenir compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre du chef Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre du chef   Dans la chambre du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé du chef
» Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires
» Algor Kelenoss ,Nouveau chef des Lycans
» réveille dans un nouveau corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Les Manoirs /!\ :: ~ Le Manoir des Lycans ~-
Sauter vers: