Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ~ Un Humain Chez Les Elfes ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:19

Le trajet c'était fait en silence et Elfya n'avait fait aucune remarque quand le Félin ne les avaient pas suivie. Elle savait de toute manière qu'il les retrouveraient, elle veillera juste a avertir les siens qu'elle attendait un gros Chat et qu'ils devaient le laisser entrée. A leur arriver, le peuple des Elfes se précipita vers eux pour observer l'être Humain qu'Elfya ramenait. Leur manoir n'était autre qu'un Arbre géant, ses feuillages épais protégeait le village. Elle ordonna a l'un des siens d'aller vérifier si une des Cabanes était vide pour y loger son inviter. Mais pour le moment, elle le fit entrée avec elle dans le Manoir, donnent son arc et son carquois a la servante qui attendait. Elle sentit alors le regard de celle ci sur Chugo et elle s'arrêta la fixent froidement du coin de l'oeil.

« Tu oublie ce que tu vient de voir....ne t'avise pas de le toucher et je te punirais »

La Servante s'excusa et fila, laissant Chugo et Elfya seule dans le hall d'entrée. Elle fit alors un signe de tête a son inviter de la suivre, et se mit a marcher lentement dans le grand couloir. La première choses qu'elle devait faire, c'était de lui donner des vêtements, ensuite lui faire prendre un bain, puis pour finir le faire manger quelques choses. Pour ce qui était de l'armée correctement, ceci serais fait après le repas.

« Je vais te donner des vêtements et ensuite tu ira prendre un bain ...Félineus et toi vivrez dans la maison qui se trouve a coté du Manoir …. Vous resterez ici le temps de l'entrainement....Félineus ai libre de ses mouvements il aura le droit d'aller ou bon lui semble en ce lieux.... Je t'apprendrai notre langue...Nos coutume et nos lois....Ensuite tu sera entrainer au combat....Puis a la communication....Je te présenterai a mon père quand je le jugerai nécessaire »

Elle poussa une porte en bois sculpter et entra dans la pièces. Celle ci était grande, spacieuse mais beaucoup de meuble y était entreposer. Elle ouvrit l'une d'elle, pris une chemise blanche, un pantalon fin blanc et pour finir des chaussure blanche a l'embout pointue. Elle balança le tout a Chugo puis referma l'armoire.

« Dana.. »

Une grande baignoire de marbre blanc apparue en plein centre de la pièce, remplie d'eau chaude. Elle passa a coté et tendit une grande serviette a Chugo avant de passer la porte attrapent la poigner.

« Prend ton temps...quand tu sera près rend toi au Salon...Demande ton chemin »

Elfya referma la porte et restant dans le couloir avant de s'adosser a celle ci bras croiser, surveillant a ce que personne n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:43

Il la regarda sortir, regarda la baignoire fumante, sentit sa peau, dans une grimace, regarda autours puis se déshabilla pour se plongé doucement dans l'eau.
Ouai, malgré l'eau de la cascade, a cause de l'attaque, il n'eut pas le temps de prendre son bain quotidienne, ce qui l'avait irrité dans un sens.
Il frotta, puis regarda son sac, remplie de ses affaires.
lorsqu'il finit, il s'habilla, puis se tourna de nouveaux vers son sac, qu'il souleva et s'approcha de la porte dans des habits neuf. il l'ouvrit, regarda a droite et a gauche, puis réfléchie, le centre, c'est par ou?
il alla a droite, croisa une personne. en sortant, une hésitation été née. devait il mettre son masque ou pas? Alors quand il vit le regarde de son interlocuteur...

heu... le salon, c'est par ou s'il vous plait?
il regarda la direction pointé du doigt:
1-il s'était trompé de direction.
2-il avait fait peur a l'efle, encore une fois cela dit en passant, et ce dernier l'envoyé vers les gardes.

Il suivit quand même la direction montré, cherchant sans entré dans les salles.
Il finit par trouvé la direction, connaissant a peu prés un quart de cet étage a présent.
Il entrouvrit la porte, vit Elfya et rentra doucement, sans pour autant caché sa présence, faisant gaffe qu'il n'y ai personne d'autre.

Me voila. Désolé du temps que ça a mis, je n'ai pas l'habitude des palais.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:01

Après avoir quitter la porte de la pièce ou se trouvais son ''protégé'', Elfya avait pris la direction du salon, donnent ordre d'indiquer la direction si sont inviter la demandait. Quand elle entra dans le salons, ses frères étaient présent et se tenait près de la grande cheminée en riant. Elle les rejoignis, mêlant son rire au leurs. Elle répondit a leur question qui concernait Chugo avec sincérité ce qui surpris d'ailleurs ses frères au dire qu'elle venait d'avouer.

« Tu ai sérieuse Elfya ?? Ton père n'acceptera jamais! »
« Qu'il accepte ou non je m'en moque royalement cela ne regarde que moi et cette Humain »


Ils continuèrent de discuter ainsi pendant un long moment, leur expliquant le pourquoi du comment. Puis la porte s'ouvrir et Elfya vit Chugo entrée, s'excusant de son retard. Elle le regarda de haut en bas comme faisait ses frères et fut surprise de voir que les vêtements qu'elle lui avait prêter lui allait parfaitement bien. Ont l'aurai presque pris pour un Elfe. Elle disait bien Presque. Elle demanda a ses frères de quitter la salle, ce qu'ils firent, saluant au passage Chugo et refermèrent la porte. Elfya eu juste le temps d'entendre l'un d'eux dire qu'elle était cinglée, mais bon elle s'en fichait royalement, sa la faisait plus sourire.

« Entre et installe toi »

Elfya répéta le même mot que dans la petite pièce et une table avec de délicieux plat apparue au centre de la pièce. Elle l'invita a s'assoir et a manger, pendant que elle, elle se tenait debout a coté de la cheminée a le regarder. Peut être apprendrait il assez vite. La première choses qu'il devait savoir c'était de parler l'elfique ou du moins certain mots qui peuvent l'aider pendant de mauvaise rencontre.

« Tu n'a rien a craindre de moi …. Je ne vais pas t'empoisonner...Mange et après je t'apprendrai quelque choses qui pourrai te sauver la vie pendant de mauvaise rencontre »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:09

Chugo rendit le salut des fréres avec le plus grand respect.
Il avez entièrement confiance, il mangea, sans pour autant se taché, évitant méticuleusement de mangé comme un porc, ce qui l'avez choqué en voyant les... "nobles" avec leur beau costume très cher. certes, Il n'avez que 10 ans, quand il avez vue cet scène. Mais il ne ferai pas comme eux.Aussi, il mangé tranquillement, savourant ces plats cuisiné. Quand il eu finit, il se tourna vers Elfya et attendit la suite du programme, prêt a apprendre, comme il lui avez dit bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:28

Elfya d'un geste de la main, fit disparaître la table une fois que Chugo eu terminer de manger. Elle lui fit signe de se lever et de s'approcher d'elle. Maintenant elle devait d'abord lui apprendre quelques mots Elfique pour qu'il se protège des personnes qu'il pourrait rencontrer. Elle le poussa légèrement le força a s'assoir sur le sol et se mis assise en tailleur en face de lui.

« Sache d'abord que les mots ont de grand pouvoir....Certain d'entre eux peuvent sauver une personne ou bien la tuer....les mots que je vais t'apprendre serviront seulement a te défendre...Je vais les dire et tu verra les effets que cela procure...Ensuite tu les répétera.....Iru »

Des flammes d'un rouge vif s'allumèrent alors après les rideau du salon. La porte s'ouvrit au même moment et un de ses frères passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. Quand il vit le feu, il leva les yeux au ciel et referma la porte. Elfya n'avait pas bouger, fixent toujours Chugo.

« Dana »

De l'eau se mis a tomber du plafond en petite gouttelette comme si il pleuvait et se mis a éteindre le feu. Elle posa alors sa main droite sur les lèvres de Chugo toujours en le fixent.

« Wido Jeta Saakua Luta »

Une lumière blanche les entoura et Elfya se mis a sourire. Elle venais de lui transmettre un pouvoir que même les mots avait accepter de lui donner. Elle savait qu'il devait se sentir a présent confiant envers lui même, alors elle décida de lui expliquer, enleva sa main de ses lèvres.

« Wido veut dire Confiance...Jeta veut dire Victoire...Saakua veut dire Connaissance.. Et Luta veut dire Persévérance et Volonté.... Je t'ai transmis un pouvoir que les mots auraient pu refuser de te donner... Ils t'ont accorder leur confiance tout comme tu a la mienne.... Les mots te viendront tout seule tu les trouvera au fond de toi.... Si jamais tu te trouve en face d'un ennemie...Qu'ils soit amical ou non...Prononce le mot Riiya...Cela veut dire Bouclier, il te protégera et personne, qu'ils soit puissant ou non ne pourra te toucher.... maintenant répète ce que je vais te dire.... Jiiva »

Elfya voulait commencer par quelque choses de simple et de facile. Jiiva n'était pas un mot difficile, il permettais de guérir n'importe quoi, que se soit des blessures physique ou psychique. Elle attendit donc qu'il répète pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:57

Il avait écouté Elfya, puis, comme elle l'avez demandé, il redit le mot:
Jiiva.
Il senti une chaleur aux niveaux de son épaule, puis plus de douleur.
Il ouvrit les yeux et compris.
ça veut dire soin, je me trompe? Mais je ne t'avais pas dit que j'avais appris la magie de mon père et de Félineus? Enfin, excuse moi, je t'écoute.
il été tout ouïe, prêt a continué son cours, qu'il apprécié, car il a toujours aimé apprendre, étonnamment. sa curiosité renaissante et son nouveaux gout a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:02

ça veut dire soin, je me trompe? Mais je ne t'avais pas dit que j'avais appris la magie de mon père et de Félineus? Enfin, excuse moi, je t'écoute.

Elfya secoua la tête. Avait elle parler de Magie ? Non aucunement, simplement du Pouvoir que pouvais avoir les Mots. Il n'y avait rien de magique la dedant, c'était la force des mots qui acceptait ou non d'aider. Mais elle était contente du résultat, au moins celui ci avait fonctionner.

« Ai-je parler de magie ? Non...Ce n'ai pas de la magie...Les Mots ont un pouvoir qui leur ai propre...Ils choisissent si oui ou non ils aideront... Chaque Mots que tu emploie peut décider si oui ou non ils feront du mal... Nous ne sommes pas Magicien.... d'ailleurs nous n'aimons pas la magie cela n'apporte rien de bon... Ce pouvoir qui vient des Mots nous ai transmis depuis le début des temps....Maintenant répète après moi … Saato »

Elfya savait que si il savait bien utiliser se mots, il saurai voir la beauté de chacun des objet ou personnes qu'il verrait. Que se soit une beautés intérieure ou physique. Que se soit un animal ou un monstre, tous le monde a une part de beauté en soit. Alors Elfya attendit sans rien dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:51

Saato.

Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit été cet boule de poile flottante au couleur spectrale lui tournant autour avec une sorte de masque et une queux touffu qu'il reconnaissançait entre mille.
Il se retint de rire puis continua de regardé, la salle lui semblait chaude et accueillante, remplis d'amitier.
Quand son regarde tomba sur Elfya, il retint d'abord sa machoir, voyant la beauté d'une princesse Elfe, puis évita les yeux exorbité en sentant t'en de compassion et de chaleur en elle.


Heu... passons a la suite, d'accord?

Il n'osé pas dire ce qu'il pensé, nous voulant pas créé de problème a Ellfya. il ne voulue pas faire la moindre bêtise, même si son teint soudain rouge en disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:10

Elfya avait observer sont comportement après avoir prononcé le mot qu'elle venait de lui apprendre. D'abord il avait rit en regardent le Félin qui lui tournais autour. Oui Elfya le voyait aussi étant donner qu'elle avait elle aussi prononcé le mot Saato. D'ailleurs elle avait garder son regard fixer sur Chugo, voyant plusieurs sentiments passer sur son visage. Un léger sourire apparue sur les lèvres d'Elfya et elle se repris lorsque celui ci se mis a la regarder. Elle le sentit mal a l'aise et ne comprit pas vraiment pourquoi. Puis elle se rappela que ce n'était qu'un Humain et que comme tout humain, n'était pas habituer au physique des Elfes. Elle devina donc sans peine pourquoi il était devenue aussi rouge, lui demandant de continuer.

« Tu apprend vite c'est bien....Maintenant tu va apprendre un mot qui pourra te permettre de voir dans le noir...Dans une grottes ou autre...un endroit ou la lumière ne peut pas passer....Tu peut l'utiliser également sur le coeur des gens, cela dissipe leur ténèbres »

Elfya se leva et alla éteindre chacune des bougies qui étaient allumer. Autant dire qu'il y en avait pas mal. La salle était grande, et il devait y avoir une centaine de bougie a éteindre. Quand cela fut fait, elle revint s'assoir en face de lui, sans même avoir besoin de lumière puisque les Elfes était Nyctalope de naissance.

« Cette fois je ne le dirai pas a voix haute pour que cela ne trompe pas...je vais simplement te le murmurer comme sa, cela ne fera aucun effet pour moi »

Elle se pencha donc vers lui, approchant légèrement ses lèvres de son oreille et murmura ''Radje'' a son oreille avant de se repositionner comme il faut. Si cela marchait, une boule de lumière les éclaireraient tout les deux et ils pourrai même en allumer la cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:23

Il avait entendu le mot.


Radje.


Une boule de lumiére intence apparue, lui faisant fermé les yeux sous la douleur. il avait eu comme cadeaux de Félineus pour le félicité de son tour lors de la "cérémonie", des "yeux de chat", s'adaptant a toute noirceur, que ce soit celle qu'il créé, les fumés ou autre.
aussi, une si vive lumière lui avait causait une très vive douleur, reprenant ses yeux.
une fois ces dernier adapté, il regarda la boule, toujours les yeux plissé et tenta de la prendre en mains, sentant une chaleur.


Je la laisse tourné autour de nous?

Il souriait malgré la larme de douleur qu'il essuya vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:33

Elfya fut contente de voir que même ce mot là il arrivait a le manier a merveille. Elle regarda donc la boule de lumière puis Chugo. Elle remarqua alors qu'il fermait a moitiés les yeux, surement que la lumière lui brulait les yeux. Elle apposa donc sa main sur ses yeux et prononça ''Jiiva'' avant de la retirer. La Lumière allait lui apparaître moins forte et il serais capable a présent de voir qu'elle forme réelle elle avait prise. Pour chacun personne la lumière avait une forme bien définie.

« Tu peut lui faire faire ce que tu veut....Demande lui d'aller ou tu a envie et elle ira.... Cela peut t'aider si tu perd tes yeux... Nous les Elfes n'en avons pas besoin nous voyons de naissance dans le noir, mais parfois nos yeux peuvent nous trahir alors nous utilisons la lumière... »

A son tour Elfya prononça le mort ''Radje'' et une boule de lumière a la forme de croissant de Lune apparue, les éclairent tout les deux. Du bout du doigt elle la fit bouger sans la toucher et la fit aller dans la cheminée allument celle ci.

« Je vais t'apprendre un dernier mot.... Celui ci pourra te faire voler....Ou bien te libérer si tu ai prisonnier... Prononce le mot Vimk »

Rien qu'en le disant, des Ailes d'une blancheur pur apparue dans le dos d'Elfya. Elle brillait, et battait lentement sans la faire voler. Elle les replia sur elle avant de les ouvrir d'un coup, provoquent une rafale de vent qui aurai propulser Chugo si Elfya ne l'avait pas tenue par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:55

Il vit les ailes apparaitre dans le dos d'Elfya et resta ébailli.
Puis, il ferma les yeux, pensant a une paire d'elle de colombe.

Vimk.

Santant des ailes apparaitre, il ouvrit les yeux, remarquant qu'elle se trouvé comme un bouclier autour de lui. Il les ouvrit doucement, laissant apparaitre les aile auxquelles il avait pensé par réflexe et les replia, évitant de cassé quelque chose.

heu... voila...

Il ne voulait pas passé pour un anges, ce qu'il n'était pas, loin de la. mais ces ailes été les premiére auxquels il avait pensé. Il attendit la suite, regardant Elfya sans se rendre compte qu'il tenait sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:21

Elfya l'avait regarder faire et en voyant les ailes magnifique apparaître elle ne pu retenir un sourire de joie. Il avait réussi et pour elle, tout cela signifiait un avenir assez prometteur pour son protégé. Elle le regarda faire et tapa légèrement sur sa tête a deux reprise pour le féliciter. Elle était vraiment contente de voir qu'il apprenait vite. Puis elle regarda son autre main et réalisé qu'elle ne l'avait pas lâcher. Vivement elle lui lâcha la main et se mis a rougir avant de ce reprendre.

« Je te félicite...Tu a réussi tout les mots du premier coup...Rare son les personnes a y arriver, certain d'entre nous mettent des années a y arriver... Toi en a peine quelques leçon tu y ai arriver du premier coup... Je suis...fière de toi »

Les ailes disparue et Elfya se leva, allant rallumer les bougies. Elle se sentait comme perturber, d'un coté elle savait qu'elle était contente qu'il réussisse mais de l'autre, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait. En tout cas elle savait qu'elle avait été gênée en s'apperçevant qu'elle avait garder sa main dans la sienne. D'un geste de la main elle ouvrit tout les rideau et resta près de la fenêtre a contempler le Lac qui entourait l'arbre.

« Je t'apprendrai le maniement de nos arme demain....Pour le moment, malgré moi, il va falloir que tu t'habille.... Nos invité son déjà là...moi qui pensait qu'ils n'arriverai que dans quelques semaine....fichtre »

Elle se précipita vers lui, lui attrapa a nouveau la main et l'entraina avec elle a l'extérieure de la salle tout en courant rapidement. Elle lui fit monter les escalier sans s'arrêter avant de pousser une porte et d'entrée dans la pièce avec lui, referment a clef derrière eux. En bas ont pouvais déjà entendre les cors sonner et les portes s'ouvrir. Elfya siffla entre ses dents, mécontente de ce qui se tramais en bas. Son père et sa mère n'était même pas là elle allait devoir ce coltiner tout le beau monde. Elle fit alors Volte Face et posa sa main sur le torse de Chugo prononcent le mot ''Kaara'' et d'un seul coup, un costume Elfique de couleur vert émeraude apparue sur le corps de Chugo. Autant dire qu'il ressemblait presque a un Prince Elfe.

« Je suis navrée mais la j'ai pas trop le chois …. il va falloir te faire passer pour un Elfe...Surtout tu reste près de moi, tu ne parle que si ont t'interroge... et Surtout...Si Félineus arrive....Qu'il ne face pas de connerie en balancent que tes un humains »

Elle fit de même pour elle, apparaissent en robe Blanche avec une tiare de diamant blanc et ouvrit la porte. Elle se tourna alors vers Chugo.

« Est-ce que le Prince Chugo N'lorian veut bien m'accompagner pour cette soirée improvisé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:37

Chugo paru surpris, mais retins le mots.
Citation :
« Est-ce que le Prince Chugo N'lorian veut
bien m'accompagner pour cette soirée improvisé ? »
Avec plaisir, princesse Elfya... Elfya?

Il ne savez toujours pas son nom de famille, si elle en avait un. mais ça ne l'empêcha pas de tendre son bras, l'invitant a descendre. auprès des invité.


Juste pour savoir, quel mots permet de faire apparaitre l'objet auxquels on pense?

Il continué a la suivre tout en étant à sa hauteur, écoutant ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:58

« Elfya Kaudash … mais Elfya suffira »

Elle lui souria et pris son bras pour descendre les escaliers. Elle remarqua alors que tout le monde les fixait, fallait dire en même temps que vue que ces parents n'étaient pas présent fallait qu'elle accueil tout le monde et en plus elle était accompagner, quoi de plus bizarre quand les Elfes savait qu'Elfya ne voulait nullement d'homme dans sa vie ? Elle se força a garder le sourire, puis se pencha légèrement du coté de Chugo pour lui parler en murmurent.

« Cela se dit Val...mais ne l'utilise pas souvent...Surtout pas ici, cela serais dangereux »

Elle se redressa et une fois qu'ils furent tout deux en bas des Escaliers, tous ce penchairent en avant pour les saluer. Sa c'était une choses qu'Elfya avait toujours détèster, ses courbette lui plaisait guère. Puis elle entraina Chugo avec elle jusqu'à une salle immansse vide, ou seulement deux tables était placer contre les murs. Les autres les suivait et d'un simple regard, une groupe se mis a jouer de la musique. Certain commençait a danser d'autre a discuter jusqu'à qu'un groupe d'homme s'approche d'eux.

« Sauilad Elfya...Sui Cen ? »
« Sauilad Nelion...Je vais très bien je te remercie... »


Le dénomer Nelion eu l'air surpris de voir qu'Elfya évitait de parler leur Langue. Si bien qu'il porta son attention sur le compagnon de la princesse se doutent de quelques choses. Elfya le remarqu'a et décida alors de lui parler de la même façon pour ne pas attirer de problèmes.

« Uilos Erui Nelion ? »

Celui ci la regarde surpris puis décida de s'en aller sans répondre. Elfya souria en coin puis entraina Chugo un peut plus au fond de la salle là ou ils serai tranquille pour discuter. Elle le regarde alors droit dans les yeux.

« Pardon mais ils ont l'habitude de parler notre langue en notre compagnie...les formule que tu a entendu au départ n'était que de simple formule de politesse, tu aura comprit a ma réponce qu'il me demandait si j'allais bien....Quand a moi pour l'envoyer ailleurs je lui ai demander si il était toujours seul, je sais que se point là ai sensible chez lui »

Elle se retint alors de rire puis regarda le reste de l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:17

Il acquisça, souriant aux dire d'Elfya, puis chuchota en évitant les oreille indiscrètes:
la sensibilité est peu être preuve d'intelligence. Mais que dois-je répondre si on me demande si je vais bien? parce que je veut bien répondre, mais au pire, ce sera en Italien...
Il sourit, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:47

Elfya lui adressa un sourire. C'est vrai que c'était pas évident pour un Humain de comprendre la langue des Elfes. Elle regarda alors autour d'elle, examinent les Elfes présent pour savoir si l'un d'eux avait les oreilles qui trainais mais a parement non. Elle reporta alors son attention sur le fameux ''Prince'' de la soirée.

« Si ont te pose la question tu répond Cadwor Hannad, ce qui veut dire Bien merci... Si tu voi que tu n'arrive pas a savoir ce qu'ont te demande, pince moi le bras ou essaye de me le faire comprendre comme tu veut, je répondrai pour toi prétextent que tu a du mal a comprendre car tu ne t'ai pas reposer depuis ton arriver »

Elfya lui sourit puis l'entraina avec elle. Elle essayait d'éviter tout ceux qui voulait leur parler, mais c'était la bien difficile. Par moment elle arrivait a les éviter, prétextent que son compagnon avait besoin de boire ou de manger quelques choses, mais sa ne marchait pas a tout les coups.

« Elfya...Cen Interj Anira »
« Hannad Galadirel »
« Man rhuven sen edhel? »
« Chugo N'lorian...Edhel Mîl »


Elfya vit la jeune femme ouvrir de grand yeux avant de partir vexer. A tout les coups celle ci avait eu des vue sur l'ami d'Elfya. Alors c'est avec un petit sourire amuser qu'elle la regarda partir.

« Bon sa en fera une de moins... »

Elfya sursauta quand les portes de la salle de réception s'ouvrit a la voler. Tout le monde fit le silence et ont pu voir une groupe d'Elfe entrée. Elfya grimaça en voyant qui arrivait vers elle avec un air supérieure. Celui ci le remarqua et lui adressa un sourire avant de lui faire un baise main.

« Belle et Radieuse Elfya quel plaisir de vous revoir »
« Je ne peut pas en dire autant pour ce qui vous concerne »


Elfya lui lança un regard noire et retira vivement sa main. Elle était écœurer de voir qu'il l'avait toucher. D'ailleurs elle s'essuya rapidement la main, ne voyant même pas que son interlocuteur avait poser un regard assassin a son compagnon de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:00

Chugo écouté, tout en regardant avec intérêt ce qu'il se passé dans cet salle.
Il vit une elfe venir vers eux puis commencé a discuté avec Elfya:
Citation :
« Elfya...Cen Interj Anira »
« Hannad Galadirel »
« Man
rhuven sen edhel? »

« Chugo
N'lorian...Edhel Mîl »
Quand il la vit partir, il ne voulait pas savoir pourquoi, bizarrement.
Citation :
« Bon sa en fera une de moins... »
Soudain, Félineus lui envoya un avertissement:
un être, avec un penchant pour la stupidité...


Il regarda la porte au moment ou elle s'ouvrit.
L'Elfe vint vers eux, hérissant les poils de nuque de Chugo.

Citation :
« Belle et Radieuse Elfya quel plaisir de vous
revoir »

« Je ne peut pas en dire autant
pour ce qui vous concerne »
quand le regard noir tomba sur lui, il lui rendit, créant une tension qu'on lui avait appris a évité.
puis soudain, mains droite sur le cœur avec une courbette respectueuse mais sans plus, Chugo dit:

Chugo Non lorian, principe della foresta di graziò.
Et a qui ai-je affaire?
Il souriait, un léger air innocent.
A ce moment, Félineus rentra, d'un air naturel et princier, se posa au coté de chugo, arrivant a sa tête, assis, naturellement, avec sa robe luxuriante et une... queux bien nettoyer?
Chugo et Félineus sourit d'un même sourire, du moins, c'était l'impression donné.
De plus, la boule de poile ne se gêné pas pour laissé paraitre son pouvoir multimillénaires.

Balan îs Tulu ?


Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:27

Quand Elfya releva la tête, elle vit alors le regarde qu'envoyait Saariel a Chugo et elle n'apprécia guère. Cependant elle n'eus pas le temps d'en faire la remarque que Chugo faisait une courbette et ce présentait comme était le prince d'une des forêt d'Italie. D'ailleurs faudrait peut être qu'elle lui demande ou se trouve l'Italie elle qui n'en sais rien du tout. Étrangement elle n'arrivais pas a quitter des yeux Chugo qui jouait un rôle parfait. Puis Elfya tourna son regard a nouveau vers la porte et fit un grand sourire en voyant arriver Félineus aussi beau que son hôte. Elle le regarda passer a coté d'elle et ne pu se retenir de déposer un baiser sur sa tête avant de murmure un Merci a son oreille. Quand il demanda a Saariel si il pouvais l'aider, Elfya réprima un éclat de rire.

« Je croie que tu n'ai pas la bienvenue en ce lieux Saariel... je serais toi je quitterai cette endroit assez rapidement...Enfin cela n'ai que mon avis... »
« Cen peleth guruthos!! »


Elfya ouvrit de grand yeux et lui donna une gifle, laissant la traçe de sa main. Seulement elle ne s'attendit pas au coup suivent, coup qu'elle se pris de plein fouet et qui la fit tomber sur le sol la jour en sang. Tout le monde avait fait silence et personne n'avait bouger bien trop surpris de l'audace de Saariel. Celui ci c'était tourner vers Chugo et avait alors donner l'ordre a ses hommes de l'attaquer, disant qu'il n'était aucunement un Elfe car il était accompagner d'un esprit. Seulement, avant qu'ils n'ai eu le temps d'approcher Chugo, Elfya c'était relever, l'atmosphère avait changer elle était devenue lourde...dangereuse et les yeux d'Elfya brillait telle les flammes de l'enfer tout en fixent Saariel.

« LAMITO !!!!! »

Elfya hurla se mots de toute ses forces, et le groupe d'Elfe qui s'apprêtait a attaquer Chugo se retrouva alors a passer par la fenêtre avec une telle violence que du sang avait gicler sur les vitre briser sur le sol. Cette fois se fut sur Saariel qu'elle se défoula ?

« SURA!!! »

Saariel n'eu le temps de contrer qu'il se trouver bloquer au sol. Ont aurai pu penser qu'il était attacher mais non c'était tout bonnement la colère d'Elfya qui le maintenant par terre. Elle s'approcha de lui, sortant sa dague d'argent près a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:42

Chugo vit les elfes volé, regarda Elfya qui avait lancé une seconde injonctions et dit simplement:
Jiiva Radje!
Ne sachant pas si ça avez marchait, et ne sachant pas non plus comment ces mots lui été revenu aussi vite, il s'avança, remplis d'une colère qui fit ricanné Félineus.
è l'ora del primo atto.
va cadwor niben edhel.
Chugo l'avez soulevé de terre, les muscle donnant une impression d'avoir doublé de volume, la colére plus que lisible sur son visage.
vai a raggiungere l'inferno se osi rimettere un pezzi delle tue ombre qui!
compreso?

regardant l'air apeuré de l'homme, il repris:
REVIENT ET TU MOURRA!
d'un geste inattendu, il le renvoya par la porte toujours ouverte, le lançant comme jamais il n'aurai pu pouvoir.
Quand il se rendit compte de ce qu'il avait fait, Chugo s'approcha de Elfya, voir si elle allait bien.
Je suis désolé de ce qui sait passé. je n'aurai pas du faire ça.
Ba... il l'avait cherché aussi...
Ils se regardaire, puis tourna le regard vers Elfya.
encore heureux que tu n'ai pas utilisé mon pouvoir...
hein?
laisse tombé.

Vous allez bien princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:57

Elfya sous le coups des mots que Chugo avait lançé c'était a nouveau retrouver par terre, mais calme cette fois. Elle regardait le plafond essayent de retrouver ses esprit, tout en entendant Chugo hurler sur l'Elfe. Elle essayait de comprendre ce qu'il disait mais n'y arrivais pas étant complètement sonner. Elle avait perdu le contrôle et avait même utiliser les mots des ténèbres, mots interdit. Quand elle sentit Chugo s'approcher et lui demander si sa allait, elle ne bougea pas mise a part le regarder.

« Je vais bien...et vous deux ? »

Elfya était plus inquiète pour eux que pour elle. Elle essaya de se relever, choses qu'elle eu du mal a faire, puis les regarda et ordonna au autre de retourner s'amuser se qu'ils firent sans se faire prier. Elle toucha alors sa joue et se rendit compte que maintenant qu'il l'avait soigner. Elle le regarda donc un bon moment sans rien dire puis déposa un baiser de remerciement sur sa joue.

« Merci...en plus de m'avoir arrêter tu ma guérit...il ne ta pas blesser au moins ? »

Elle le regarda inquiète. Inquiète ? Elfya qui s'inquiétait pour un humain ?? Bah sa c'était la meilleurs, d'ailleurs tout le monde la regardait et elle ferma les yeux en serrant les poings avant de crier.

« VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSES A REGARDER ???!! »

Du coup tout le monde se remis a danser de peur de voir leur princesse criser a nouveau. Elle lui attrapa la main puis chopa la queue du chat au passage et les tira hors de la salle, puis ferma les grande porte derrière elle, se trouvent a présent tout les trois seule dans le couloir. Elfya se mis a faire les cents pas de long en large puis s'arrêta pour se tourner vers eux.

« Vos cartier seront installer ici...Vous logerez au premier a coté de ma chambre... je préfère avoir un oeil sur vous deux... Felineus tu peut fouiner ou tu veut dans le Manoir...Familiarise toi avec ta nouvel maison »

Elle lui adressa un sourire avant de regarder Chugo.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:38

Elfya semblait allez mieux.
Il la regardait allez de droite a gauche, tout comme Félineus qui se léché la queue devenue touffu par la prise de la jeune elfe.

pas de soucis, j'apprécie déjà le village.
moi de même, t'en que ça n'apporte aucun soucis.
Il la regarda, souriant.
Nous devrions retourné auprès de tes invité, ils doivent se demandé si tu va bien.
Il tendit de nouveaux le bras, souriant, ne se rendant pas compte du petit nuage noir atour de son poigné.
Chugo, laisse moi ça, je te pris.
Autant pour moi.

Il regarda Elfya, souria et fit un clin d'oeil.
C'était un limiteur. Je l'aurait tuer sinon.
Le "bracelet" disparut, laissant un grand sourire a Félineus.
Invisible, comme d'habitude. allez, filer vous deux, je vous rejoindrai peu être plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:49

Elfya se mis a sourire heureuse qu'ils acceptent son invitation. Elle ne prêta pas attention au tour de magie qu'il avait fait, de toute façon que pouvait elle y faire ? Elle ne pouvais pas lui interdire de l'utiliser. Elle pris donc le bras de Chugo et caressa au passage Félineus avant de pousser les portes et de rentrer a nouveau dans la salle. Tout le monde était repartit a danser et a discuter. Sauf que cette fois Elfya était quelque peut mal a l'aise. Surtout en entendant les penser de ses frères un peut plus loin près de la grande table. Elle aggripa alors un peut plus le bras de Chugo ne voulant d'un seul coup plus le lacher en voyant ses frères arriver avec un petit sourire au lèvre.

« Alors Elfy tu nous laisse parler un peut avec ton amoureux ? »

Elfya devint alors toute rouge et lâcha le bras de Chugo. Elle lui dit rapidement qu'elle le laissait avec eux quelques minutes le temps d'aller régler un problèmes. En faite le problème c'était qu'elle devait se maitriser, si bien qu'elle sortit de la salle pour se retrouver sur le balcon. Hé voilà Elfya savait plus ou elle en était. Avec ses idiots qui disent n'importe quoi et l'autre crétin qui débarque sans être invité pour foutre le bordel..elle savait plus ou elle était. Si bien qu'elle se laissa complètement tomber sur le sol, les bras le long du corps et fixa les étoiles. Si son père voyait sa...soit il gueulerai soit il accepterai mais Elfya optait plutôt pour la première formule.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:00

Citation :
« Alors Elfy tu nous laisse parler un peut
avec ton amoureux ? »

Il rougit, ne sachant quoi dire sur le coup.
il la senti lâché son bras et la regarda partir, sachant qu'il ne pouvait échappé aux frères, curieux de savoir comment il avez réussi ce tour... et parlé leur langue.
Il leur expliqua rapidement que son éducation été... spécial. Les elfes de la forêt voisine a son ancien villages, ses apprentissage auprès de son père, le peu qu'il connaissait en Elfique. bien sur, il ne parla pas de ses pouvoir, Ni de sa rencontre avec Félineus, juste leur expliquant la raison de son lien.
Il regarda Elfya, laissant les frères sourirent, ils finirent par lui dire de la rejoindre, ce qu'il fit, ne comprenant pas son état.


Elfya, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:09

Elfya jeta un rapide coup d'oeil a la bais vitrée voyant ses frères harceler le pauvre Chugo de question. Elle en soupira puis retourna regarder les étoiles au moment ou elle entendis Chugo lui demander si sa allait, si bien qu'elle s'en cogna la tête sur le sol de surprise et grimaça. Elle se releva et s'appuya contre la rembarre.

« Oui ça va, mais si je t'avait pas laisser avec eux ils m'auraient tanner toute la soirée et franchement quand ils commencent...ils ne s'arrête pas »

Elle resta le dos appuyer contre le bord du balcon, regardent les autres danser et ses frères la surveiller avec un sourire crétin au lèvre. Elle leur tira la langue et elle les vit rire avant de ce mêler a la foule. Elle savait bien qu'ils s'inquiétaient juste, qu'ils ne faisait pas sa pour l'embêter mais bon.

« Ils ne t'ont pas trop ennuyer ?.... Tu sais ils sont peut être chiant mais ils ne sont pas méchant....En tout cas jusqu'ici même si tout le monde sais maintenant que tu n'ai pas un Elfe tu a été accepter...Tu n'aura aucun mal je pense a pouvoir approcher tout le monde.... Des demains je verrai a ce qu'ont t'apprenne le maniement des armes par l'un de mes frères.... je suis mauvaise a l'épée, je me défend mieux au tire a l'arc »

Elle se mis a rire doucement tout en le regardent puis se retourne et étira ses bras vers le ciel avant de poser ses coude sur le Balcon et de tenir sa tête dans ses mains, le regard river sur le lac.

« J'ai horreur de ce genre de soirée...c'est d'un ennuie... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Humain Chez Les Elfes ~   ~ Un Humain Chez Les Elfes ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un Humain Chez Les Elfes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Une vie différente chez les Elfes ~
» Elfya Princesse des Elfes
» Arnell Capitaine de l'armée des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Les Manoirs /!\ :: ~ Le Manoir des Elfes ~-
Sauter vers: