Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Une vie différente chez les Elfes ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:54

Rappel du premier message :

Elfya en ce réveillant constata qu'elle se trouvais au manoir. Elle retira les couverture ce levant du lit, elle passa sa main devant elle, se retrouvent habiller d'une longue robe noire avec une traine a dentelle. Elle sortit alors de sa chambre et alla se poster en face de celle de Chugo. Elle sentait sa présence a l'intérieure, il avait du la porter jusqu'ici. Un sourire s'afficha sur son visage et elle décida de le laissez dormir, descendent les escaliers pour aller dans le hall. Elle salua ses frères présent et continua son chemin jusqu'à arriver au grande porte. Celle ci s'ouvrit a son passage et elle sortit du Manoir, saluent les habitant qui lui disait bonjour. Elle se retourna et regarda la fenêtre de la chambre de Chugo. Elle se mis a sourire avant d'entendre des enfants l'appeler. Elle se retourna et pris la rose que lui tendait une petite fille. D'un simple geste de la main, un millier de rose rouge tombère du ciel, amusent les enfants qui remerciait Elfya. Elle sentit alors quelqu'un lui taper sur l'épaule et quand elle se retourna elle remarqua que c'était son ami d'enfance le Capitaine de l'armée.

"Bonjour Elfya"
"Oh Bonjour Arnell, comment te porte tu ?"
"Bien je te remercie...et toi ? Comment sa se passe avec...l'humain ?"


Elfya fut surprise de la question. Elle décela dans son regard une pointe de jalousie et également de colère. Elle lui adressa alors un sourire dont elle savait que sa le calmait a chaque fois, choses qui se vit rapidement, car le sourire du Capitaine était plus tendre a présent.

"Son entrainement ai toujours d'actualité, d'ailleurs si tu pouvais l'entrainer au maniement de l'arc cela me ferais très plaisir...tu sais j'aimerai beaucoup qu'il soit accepter"

Elle le vit faire un simple oui de la tête. Elle pris alors son bras qu'il lui tendait et partit ce promener dans les rues avec lui. Elle avait l'impression de retomber dans l'enfance ou ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Quand il avait pris la décision de faire partit de l'armée de son père, elle l'avait mal pris, sachant que leur relation ne serais plus pareille. Au bout d'une demi heure, il la raccompagna au porte du manoir lui adressa un baise main et un sourire la faisant rougir.

"Rien ne changera n'oublie pas la promesse que l'ont c'était fait enfant...Et ma demande tien toujours Elfya"

Elle ne répondit rien le regardent s'éloigner. Elle soupira se tenant le front de ses doigts. Elle resta devant les portes sans rien dire ni bouger..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:33

Elle avait écouter ce qu'il avait a lui dire et elle c'était sentit mal a l'aise. Il avait comprit, elle savait qu'il n'était pas dupe et puis c'était la première fois qu'Elfya tombait amoureuse. Elle savait que son père ne serais pas content d'apprendre tout ceci mais elle se fichait des conséquence. Elle était consciente que jamais Arnell ne pourrai désobéir a son père si il lui donnait l'ordre de tuer Chugo, mais elle se mettrais entre eux deux, quitte a prendre le coup a sa place. Quand il se leva pour aller parler a un de ses subordonner, Elfya sentit la présence non loin de Chugo. Elle allait se lever pour le chercher quand il revint s'assoir près d'elle.

« Arnell...malen ist sen man malen delu.... non je ne le craint pas Arnell....Notre promesse date d'il y a longtemps... je pensait que tu aurai passer a autre choses, que tu aurai oublier c'est pour sa que moi.... im byr cîl thar nad... je suis désolé mais pour moi tu ne reste qu'un ami Arnell... Je resterai au près de lui temps qu'il voudra de moi.... Ne va pas crée d'ennuis tu sais que je ne pourrai te le pardonner... Chugo n'ai pas loin je sais que comme moi tu la sentit ont devrait peut être aller le voir »

Elle se leva et lui pris la main pour l'entrainer avec elle. Elle voulait qu'ils deviennent amis et non ennemies. Des ennemies ils en avaient déjà bien assez en dehors du clan. Quand ils le trouvèrent, Elfya eu l'impression que quelques choses n'allait pas. Elle lâcha la main de son ami pour aller s'assoir près de Chugo le regardent. Cette fois elle avait revêtue sa tenue royale choses qui était très rare.

« Cela ne va pas Chugo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

Chugo réfléchissais a ce qu'il faisait. Il se mit a récapitulé les fait:
-Il était rejeté par un peuple qu'il terrorisé, ceux sans qu'il le veuille et même au contraire, en les aidant.
-Arrivé a Brocéliande, il a été protégé par une Elfe, princesse et il s'en sentait redevable.
-Il était tombé amoureux d'une princesse Elfe, certe.

Et maintenant?
Quels chemins pense tu être le meilleur?
Il Réfléchi jusqu'au moment ou il senti Elfya. Elle s'était approché avec le capitaine et s'était assis a coté de lui. Il ne pouvais pas détourné le regard puis baissa les yeux, sans comprendre d'où venait sa honte ou sa gène.

« Cela ne va pas Chugo ? »
Je me disais... J'ai toujours eu l'impression d'être a par. déjà tout petit, les gens ne m'approchait pas a cause de mon sang. ensuite, après mon départ forcé, j'ai failli mourir pour avoir aidez des gens. et maintenant, ma présence pourrais mettre votre peuple en danger... Je sais pas quoi faire... Mon père me disais toujours de trouvé la meilleur solution, même si ça impliquait des sacrifices.
Malgré ce que je souhaite faire, je doit te dire que ma magie est dans mes veine...


Il regarda Arnell dans les yeux, puis Elfya, expira doucement et rouvrit les yeux.

Qu'est ce que je doit faire pour devenir un elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:30

Arnell n'était pas très enthousiaste a l'idée d'aller rejoindre l'Humain. Seulement il la suivie pour lui faire plaisir, il ne pouvais rien lui refuser. C'était par contre difficile de se retenir de ne pas dire a Chugo, le prénom de l'Humain, de s'éloigner de sa Princesse pour le bien de celle ci et de son peuple. Une fois arriver vers celui ci, Arnell ne prononça aucun mots, laissent les deux parler l'un a l'autre. Le raisonnement de l'humain, surpris le capitaine de l'armée et quand il demanda comment il pouvais devenir un Elfe, celui ci ne pu cette fois ce retenir.

« Devenir l'un des nôtres ai ce que tu souhaite ?! »

Il était surpris, mais au fond de lui il était quelque peut en colère. Il n'aimait pas cette idée si bien qu'il regarda Elfya.

«  Sen adannen ù car per edhel ! Lin adar avad ! »

Cette fois le ton qu'avait employer Arnell était de la mise en garde. Pour lui il était hors de question que cela arrive, surtout que cela serais quand même rapporter au Roi. Il regarda alors l'humain qui jusqu'à présent, l'avait considéré comme une personnes sympathique et réfléchit. Arnell n'était pas contre, mais cela m'était quand même leur peuple en danger.

«  Cen ai delu ...que cela soit pour notre peuple ou pour elle … Je n'ai rien contre ta présence en ce lieux Chugo... mais même si tu ai transformer en Elfe, le Roi doit être présent ainsi que tout les villageois....Tu met nos vie en périls et pire encore celle d'Elfya.... firen...réfléchit bien a cette demande... Elfya.... im av ped vi.... »

Il la regarda un long moment avant de leur tourner le dos pour les laisser discuter tranquillement. Il fixa son armée qui s'entrainait au loin, et ses oreilles portèrent alors leur attention sur le tintement des épées pour ne pas écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:09

Elfya ignora les protestations d'Arnell. Elle savait tout cela mais qu'est-ce que sa faisait ? Son père n'était pas présent et le peuple des Elfes avait adopter Chugo depuis le Bal. Elle leva la main pour le faire taire une bonne fois pour toute et elle le vit se retourner. Surement pour les laisser tranquille. Elle observa Chugo pendant un moment restant silencieuse. Elle ferma les yeux et se leva du banc, sa longue robe vert pâle flottant légèrement grâce au vent. Elle observa alors Chugo puis Arnell et de nouveau Chugo.

" Ce n'ai pas aussi facile que tu peut le penser... Je t'ai donner l'immortalité.... je t'ai dit que si tu le souhaitait vraiment la transformation se ferais d'elle même...mais sa ne sera pas sans douleur... Ton corps changera et je ne pense pas que Félineus apprécie beaucoup cela, car vous ne pourrez plus faire qu'un.... "

Elle se tourna par la suite vers Arnell qui fixait droit devant lui. Elle suivie son regard et remarqua ses soldats en train de s'entrainer. Elle aussi avait pressentit le malaise qui planait sur la forêt. D'ailleurs si elle avait revêtue sa tenue de Princesse ce n'était pas pour rien. Elle comptait partir a la rencontre des autres races.

" Arnell ... tu laissera ton armée ici.... Tu va entrainer Chugo pendant mon absence et je ne veut aucune protestations de vôtres part a tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:00

Chugo les écouta et acquiesça.
"Je t'ai dit que si tu le souhaitait vraiment la transformation se ferais d'elle même...mais sa ne sera pas sans douleur... Ton corps changera et je ne pense pas que Félineus apprécie beaucoup cela, car vous ne pourrez plus faire qu'un.... "
Chugo ne dit rien, acquiescent, encore une fois. Il ne voulait vraiment pas que ce peuple soit en danger par sa faute.
Je suis désolé... J'ai dit ça sans réfléchir.
Il se tourna vers Arnell et se courbât pour s'excuser
Désolé si ce que j'ai dit t'a choqué. J'ai parlé sous la peur de vous nuire. Je voudrait trouvé la meilleurs solution pour tout le monde. Je suis prêt a suivre ton enseignement.
Toujours courbé, il attendit la réponse.


Dernière édition par chugo le Dim 2 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:29

Arnell n'avait rien a prononcé. Sa princesse lui avait donner un ordre et il obéirait. Il regarda alors Chugo de haut en bas et sourit en coin. Maigrichon et surtout pas du tout muscler. Cela devait surement ce passer dans sa tête ou alors son esprit faisait tout a sa place. Il pris la main de sa Princesse, déposa un tendre baiser sur le dos de celle ci en la regardent et garda sa main dans la sienne.

"Ah tes ordre ma belle et douce Elfya... Soit prudente si tu a besoin tu sais quoi faire et je viendrai immédiatement "

Il lui lacha la main puis fit signe a Chugo de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:43

Chugo jeta un regard a Elfya, prêt a tout pour elle, se releva et suivit Arnell pour apprendre ce qu'il devait apprendre.
Il avait encore l'esprit embrouillé par son erreur et voulait a tout pris faire ce qu'il fallait pour la protégé, voir mourir si il le fallait.


Vous avez besoin de quelque chose de ma par capitaine?

Il le suivait, prêt a faire ce que lui demandé son nouveaux maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:17

Arnell savait parfaitement qu'Elfya ne lui accorderai plus que des regard amicaux mais au moins il avait espéré. Il regarda alors l'humain en coin puis soupira et concentra son attention sur ses frères d'armes. Arnell se demandait si il savait qu'il m'était Elfya en danger ? Cette idée de devenir un Elfe...Connaissait il déjà le rituelle a suivre ? Surement que non. Il se stoppa a quelques mettre des siens et se tourna vers lui.

" Ecoute moi bien Chugo ... Elfya n'ai pas un objet que l'ont peut manipuler a sa guise.... Tu veut devenir un Elfe ? Tu la demander a Elfya et elle a accepter mais sais tu ce qu'elle doit faire pour que ta transformation s'opère ? Certes elle se fera d'elle même dans ton corps mais Elfya disparaitra quelques jours ... Ont te transportera dans une salle, ont te baignera dans le sang d'Elfya... oui dans SON sang, parce que c'est a elle que tu a demander la mutation ! .... Elle devra d'abord mourir pour te changer en Elfe puis revenir si notre dieu le souhaite ! "

Il s'approcha de lui et lui attrapa le colle de sa chemise, approchant son regard près du sien sauf que celui d'Arnell n'était plus du tout hospitalier.

" Réfléchit bien a ce que tu souhaite vraiment faire l'humain parce que moi je n'aurai aucune pitier pour t'achever pendant qu'Elfya dormira a cette instant ! Tu ai près a ce qu'elle sacrifie sa vie pour que tu devienne comme nous ?! Si ce n'ai pas le cas part ! Va t'en et ne remet pas les pied ici ! "

Il le relâcha et appela un des siens lui ordonnant d'entrainer l'être humain a l'épée pendant qu'il surveillerai de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:05

Ont te transportera dans une salle, ont te baignera dans le sang d'Elfya... oui dans SON sang, parce que c'est a elle que tu a demander la mutation ! .... Elle devra d'abord mourir pour te changer en Elfe puis revenir si notre dieu le souhaite !

Chugo devint blanc, les pupille se dilatèrent, non pas prêt pour un combat, mais ayant une peur qu'il n'avait jamais connu, non pas pour lui, mais pour Elfya, ayant la surprise de connaitre le rituel. Il ne prononça pas un mot, puis, soudain, toujours blanc mais revenu a lui:

Non, Elfya ne se sacrifiera pas pour moi. Si son père choisis de me tuer, j'accepterais. Mais je resterais ici pour veillé sur elle. je ne serais plus humain, mais ne serait pas elfe non plus.

Il regarda Arnell droit dans les yeux, une rage qui apparue au font de ses pupilles.

Je donnerais ma vie pour elle. Ma vie, mon âme et mon esprit sans hésité. si elle me dit de sauté, je le ferais!

Il s'était retenu de hurlé cet dernière phrase, tout comme il se retenait de beaucoup de geste. plusieurs anneaux noir été apparu, pour le bloqué, bridant forces et pouvoir, lui permettant de se contrôler. Il continué a regardé Arnell, prêt a beaucoup de chose, jusqu'à versé son sang pour sauvé ceux qui avait décidé de le protégé...

Je reste, mais je ne sacrifierais personne pour devenir un elfe...
Citation :

MAGIE UTILISÉE:
anneaux de maintien des ombres:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:51

Arnell devait avouer que cette humain ne manquait pas de cran. Il eu un leger rictus en le regardent mais ce qui ne lui plus guère, fut la magie des ténèbres qui apparue autour de lui. Il leva sa main face a Chugo et prononça deux simple mots..

" Jeta ..Areto "

Le premier propulsa Chugo un peut plus loin de lui et de ses hommes. Le deuxième eu pour simple effet de dissiper les ténèbres qui envahissait le coeur de l'humain et d'annuler ses pouvoirs qui naissait petit a petit sous la colère. Arnell s'approcha de lui et le fixa froidement.

" Cesse d'utiliser la magie noire en ces lieux si tu veut continuer a vivre ici ! .. les personnes utilisent les ténèbres ne sont pas la bienvenue !! Soit tu apprend a te contrôler soit je te ferais arrêter et condamné a mort est-ce bien clair ?.. "

Arnell lui balança une épée et fit signe a son "disciple" de venir s'entrainer. Il donna l'ordre d'un de ses soldats de l'attaquer pour voir la parade de l'humain. Peut être que si il se montrai douée, Arnell se battrai contre lui.


Citation :
MOTS UTILISEE:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:29

Jeta

Chugo se senti projetait. Il en remercia intérieurement le Capitaine

Areto

Chugo écarquilla les yeux, sentant les anneaux disparaitre.
aussitôt a terre, entendant l'épée tombé a coté de lui, il crachat du sang, sous l'effet de la disparition des anneaux, disparition qui lui provoqua l'apparition de sa vrai forme:
son sang réapparu entièrement, sa masse musculaire se développa comme au jours du pacte, le laissant toujours mince mais les forme bien dessiné, montrant sa véritable force plutôt débordante et laissant apparaitre petit a petit Ainsi, il pris l'apparence qui lui avez été retiré des siècles auparavant a sa famille, il été devenue ceux qui l'entourait: un elfe.
La différence fut que le long du corps de Chugo des tatouage d'un noir profond et d'un blanc maculé et que aucun son ne sortait de sa bouche.
Il pris l'épée et regarda le soldat arrivé. Il plaça son épée en arrière, les genou arqué, prêt a para ou frappé. Il para la lame sans soucis, d'un geste fluide, puis, mut par une force qu'il reconnu a ses dépend, il désarma l'elfe sans aucun soucis. Il commença a brandir l'arme pour l'achevé, mais finit par se prendre la tête, rouvrit les yeux et s'excusa sans mot.
Il se tourna vers le capitaine pour savoir ce qu'il attendait de lui maintenant.


Dernière édition par chugo le Mar 4 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:42

Elfya les avait observer avant de quitter le manoir. Elle savait qu'Arnell ne serais pas tendre avec Chugo, mais elle savait aussi que de son enseignement, Chugo deviendrai encore plus fort. Elle retourna dans le manoir, entrant dans sa chambre et pris une de ses robes. Elle mis sa tiare qu'Arnell lui avait offert et se regarda dans le miroir. Si il la voyait ainsi que penserait il ? Elle se demandait si lui pensait encore a elle de temps en temps. Elle ferma les yeux essayant de connecter son esprit au sien mais sans succès. Il devait surement être a des kilomètre et puis après tout ils n'étaient pas marier. Simplement ensemble en secret. Elle revêtit sa robe vert pâle, ajusta sa tiare et enfila une cape pour qu'ont ne la reconnaisse pas. Elle sortit alors du manoir et de la ville en douce, la capuche de sa cape sur sa tête. Maintenant elle allait devoir s'entretenir avec les autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:38

Il avait assisté a toute la transformation et n'avait eu aucune surprise de voir son apparence. Toute fois cela ne durerai que quelques heures voir quelques jours avant qu'il ne reprenne son apparence Humaine, Arnell le sentait. Elfya devrait tout de même donner son sang pour qu'il reste un Elfe et sa il avait du mal a l'accepter. Il se demandait même ce qui lui était passer par la tête a cette instant, d'accepter. Il leva son regard alors sur le Manoir et vit Elfya en ressortir vêtu de sa cape. Il intercepta rapidement ses pensées mais il savait qu'il se ferais engueuler si jamais il la suivait. Il soupira d'agacement, elle en faisait toujours cas sa tête..

" Hain far ...Tu laisse la part sombre emporter ta main Humain... Je ne peut faire plus que ce que j'ai déjà fait... Neutralisé tes pouvoirs et cette manipulation qui tenait ton esprit, maintenant a toi de faire le reste... tu doit d'abord apprendre a savoir t'arrêter quand il le faut... là c'était limite... Ton arme ai le prolongement de ton bras, cela doit toujours êtres ainsi... si tu tien a ta vie.... Tu a intérêt a faire mieux "

Sur ses mots Arnell tira son épée en argent et se mis en position de combat. Il allait maintenant devoir voir les capacité de cette humain, enfin pour lui a présent c'était une demi portion d'humain et d'Elfe. Sans attendre et sans rien dire il attaqua Chugo ..

" Yugu !! "

Des branches d'arbre sortir du sol et enchaina Chugo. Celui ci ne pouvais plus bouger a moins bien entendu qu'il ne trouve un moyen. Arnell continua de foncé sur lui, son épée prête a toucher son ennemie.


Citation :
MOTS UTILISEE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:58

Alors que Arnell plongea sa lame droit vers le cœur de Chugo, ce premier passa dans une lumière si éblouissante et se retrouva derrière, face au gros esprit de toute évidence... en colère.

Alors, on utilise de l'anti-magie sans savoir ce qu'il, ou toi aussi d'ailleurs, risqué?

Sa queue noir et blanche balancé rageusement de droite a gauche et son regard le traversant de par en par.
Puis il marcha vers Chugo qui avez relevé la tête et qui le regardait, de toute évidence sans comprendre ce qui se passé.


Souhaité vous tous connaitre son histoire, à lui et sa famille? Sache que je ne tien pas rigueur des autre en ce qui concerne une personne, et en espère de même pour toi, Capitaine. Ha, et sache qu'il manie les arme comme un elfe, de par ses origine.

Il les regarda tous, curieux de voir leur réaction, surtout celle de Arnell et Chugo, qui, pour ce dernier, ne semblait rien comprendre a ce qu'il lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:47

Il s'arrêta des qu'il vit l'apparition. Cette fois il n'avait plus de doute. C'était terminer l'humain qu'il soit Elfe de naissance ou non n'avait plus sa place ici. il abaissa son épée et fixa l'esprit un instant avant de lui tourner le dos. il regarde Chugo du coin de l'oeil..

"Fiche le camp d'ici...tu n'ai plus la bienvenue et tu ne feras jamais partit de notre famille ... va t'en ! Je m'en vais envoyer une colombe a notre Roi... Va t'en ... et remercie ton esprit... Elfya ai maintenant au courent elle a reçut mes pensée.... Au revoir Chugo "

Arnell partit alors en direction du Manoir laissant les deux dans la cours. La garde c'étaient rapprocher d'eux pour les escorter hors de leur territoire..
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:25

Chugo écouta mais ne broncha pas.
Une larme coula et brutalement, il bougea, laissant sa par d'ombre... arraché les racines. aussitôt il ramassa la lame qu'on lui avait proposé devant, passa a coté de Félineus a qui il donna une tape et se téléporta devant Arnell, lame à la main et se mit en position, l'invitant a continuer l'entrainement. Il pleurait, autant de perdre ce qui lui permettait d'avancé que de vivre, aussi, il été prêt a tout... Il été comme son père lui avez appris, les souvenir revenant, ceux des elfes avec qui il avait jouer, plus petit, celle de son père, son village... Félineus... Il pleuré, prêt a mourir pour Elfya, ce qu'il allait peu être faire. Il ne laissera pas l'elfe partir, mais n'utilisera pas sa magie...


Yugu !!

Un mal de crâne le prit, mais des racine apparurent a ses pieds, reproduisant la situation dans laquelle il se trouvé. aussitôt, il regarda Arnell droit dans les yeux, non pas par supplice, mais par défi, lui proposant ce qu'il semblait vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:38

Arnell ne broncha pas quand ils copia son pouvoir. Il le regarda simplement... que voulait il ? Qu'il l'entraine ? A présent c'était hors de question.

"Lamito"

L'épée que tenait a présent Chugo se mis a fondre pour ne laisser qu'un manche de bois gravée en Elfique. Arnell ressentit une légère douleur a la poitrine mais ne le montra pas. Il avait utilisé un des nombreux mots interdit, un mot des ténèbres.

"Vimk"

Il se libera du pouvoir que Chugo avait utilisé et lui tourna le dos se dirigent au final vers les écuries. Il allait retrouver Elfya et lui dire sa façon de penser mais avant il s'adressa a Chugo tout en partant vers les écuries.

"Tu ne ferais jamais partit des nôtres... tu ai incapable de te protégé seul.... incapable de te défendre... ont n'a pas besoin de faible dans ton genre.... La prochaine fois que tu utilise notre magie contre moi .... je te tuerai même si je doit employer les ténèbres"

Il lui lança un regard noir et s'éloigna..


Citation :
MOTS UTILISEES

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:08

Chugo regardait face a lui, sans rien dire.
Il ne fit rien. Il regarda Félineus. puis un portail se créa devant lui dans lequel il disparu. Félineus le regarda faire et ne fit rien de son coté, comprenant la peine de Chugo. Il se retint aussi en ce qui concernait Arnell, même si il savait la raison de ce reniement.
Chugo allez de portails en portails s'écartant du manoir elfique. puis, il laissa un temps, ne créant plus de portail.
Il condensa la magie, petit à petit, de plus en plus, toujours plus, puis soudain, il relâcha tout, autant sa colère que sa peine, mais surtout la magie, qui a présent le saturé. Cet explosion apparue comme un mélange improbable entre lumiére et ténèbres, dansant dans le ciel, lui absorbant toute la magie en lui, faisant disparaitre temporairement ses tatouages. L'explosion fut fulgurante, n'apparaissant qu'un instant, sans un bruit, mais laissant un spectacle sans mots pour le décrire. (pensé a une aurore boréal)
Il commença a chuté, d'aussi haut qu'il été allait sans s'en rendre compte. Il ne savait pas ce qu'il avait fait, ni comment, mais se sentait... plus libre.
Il ouvrit les yeux le temps d'un instant:
Riiya.
Ainsi, il tomba prêt d'un lac, au plus profond de son sommeille, ayant fait ce qu'il semblait impossible a faire.


[hrp]note: Désolé, je retrouve plus le mots de bouclier.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Une vie différente chez les Elfes ~   ~ Une vie différente chez les Elfes ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une vie différente chez les Elfes ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfya Princesse des Elfes
» ~ Un Humain Chez Les Elfes ~
» Arnell Capitaine de l'armée des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Les Manoirs /!\ :: ~ Le Manoir des Elfes ~-
Sauter vers: