Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~ Mise au Point ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:38

Bonjour a tous,

Bon voilà, je vais poster parce que bon, a la base c'est pas Gaëlle la méchante Admin mais moi Razz.

Ont a remarquer que certain ne suivait pas du tout l'histoire du Forum. Bah ont la crée pour des prunes ? Enfin Gaëlle la crée pour des prunes ?? Je vous invites tous a revoir la fiche des races qui a été crée, histoire que vous vous rappelez qui sont vos ennemies et vos ami(e)s. Je sais que pour certain leur personnage sont complètement tordu hein mais c'est pas méchant la remarque que je fait.

Ensuite, les pouvoirs qui sont utilisé pendant un rp, vous êtes prier de les intégrée dans votre réponse hein...Y en a qui se casse le cul pour présenter les sort qu'ils lance avec les dégâts que sa inflige et personne respecte. Sa a de quoi dégouter le joueur qui les a crée non ? Je suis quand même sidéré de voir, qu'a peine le forum née et qui possède peut de membres, y a déjà des soucies...

Maintenant si jamais il y a quelques choses qui vous pose soucie dans un rp ou autre, faut surtout pas hésiter a nous en parler, que se soit Gaëlle ou moi, pour qu'ont puisse régler celà. Ont va pas vous bouffer hein, enfin elle si peut être mais pas moi XD Veut pas tomber malade je suis végétarienne ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:26

J'ai une question :S concernant Sélene, non ce n'est pas sur le fait qu'il ou elle est pris(e) un perso existant déjà mais plutôt sur ses ames ><' effectivement avec ses "flingues" pour reprendre ses termes le jeu ne va t'il pas prendre une tournure trop moderne ? j'imagine déjà les joueurs se tirans dessus à coup de m16 et de bazooka ^^' et vu que Sélene a l'air très impliquer dans son perso j'imagine qu'elle possède le même armement que dans le film ? autrement dis tout lycan qui la rencontrera tombera non pas sur un joueur mais sur terminator invulnérable qui va tiré dans tout les sens à la matrix et collé un Head Shot façon counter strike à tout le monde, de plus si on reprend le film en rp sa pourrais donner cela : -Sélene tira et toucha le Lycan dans l'épaule.
-Lycan, une douleur lui parvins à l'épaule mais il fus tellement énervé qu'il continua sa course droit vers la vampire.
-Sélene soudain le Lycan tomba raide mort, empoissonné par mes balles perforantes en argent remplis d'argent liquide qui l'empoisonna à une vitesse fulgurante etc......
Je n'est rien contre les perso déjà existant bien que je trouve que cela gâche le plaisir de jeu et la créativité, mais il faut à tout pris éviter les écarts et abus du genre je te one shot avec mon sniper enchanter de glace ou avec mon bazooka des ténébre etc.... (oui ya pas mal de etc... Twisted Evil ) je pense que vous admin si vous autorisez les perso déjà existant vous devez aussi établir des règles strict sinon moi je devient barack Obama et je vous balance toutes mes Bombes Atomique youhou ! vous voyez le genre ? =\

p.s.: ne pas lire ce post sur un ton méchant ou en colère mais plutôt calme et détendus afin d'éviter toute confusion et problème inutile voilivoilu peace ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:32

Dejà Shadow change moi ton avatar, il ai trop petit. Ensuite en ce qui concerne Sélène, ont a vue les limites de son personnage. Donc déjà sa c'est les Admins qui s'en charge. Elle ai limite, elle ai pas "Indestructible". Je la connais, je sais comment elle joue. Ensuite, pour ce qui ai des armes elles sont autoriser mais ont n'accepte pas n'importe quel arme. Tout ce qui ai plus gros qu'un "Gun" ai refusé.

Ensuite, la connaissant, ELLE, elle n'évite pas les attaques elle se les prend dans les dents. C'est pas une Superwoman. D'ailleurs en ce qui concerne ton poste avec Sélène, tu va devoir changer deux ou trois chose. La première ai que tu n'a pas pu fuire avec nous autres. Chugo a activer un pouvoir tes prier de respecter les postes des autres et de les lire. Cela évitera les ennuies et le dégout des joueurs. D'ou le poste que je vient de crée

Voilà d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:49

Merci Elfya mais je m'expliquer.

Déjà navrée de le dire mais ton poste rp m'inspire pas je sais pas trop pourquoi mais bon je vais me forcé a te répondre. Ensuite en ce qui concerne mon personnage, j'ai expliquer a Elfya que mon personnage si elle ai blesser et bah elle ai blesser c'est tout, elle va pas se soigner en moins de deux seconde.

Je vais pas non plus tirer a droite et a gauche comme tu dit. Je suis pas stupide non plus, et comme la dit Elfya je suis pas Superwoman. Je peut être gravement blesser comme je peut blesser mon adversaire. Mes armes sont la simplement pour me protégé, sinon je me bat au corps a corps. Certes je suis a font dans mon personnage, mais je connais les limites et ont m'en a donner choses que moi je vais respecter. Elfya et moi ont en a parler je pense que le sujet peut être clos non ? Ou tu a une autre question par rapport a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

Personnellement je ne vois pas en quoi un brouillard peut m'empêcher de m'en aller en sachant que je ne combattais pas, et n'étais même pas en zone de combat, de plus Étienne ou "Chugo" si tu préfère à bien dis qu'il lançais son sort devant les deux dragons entre toi et eux et non pas il lançât son sort qui recouvrit absolument tout le monde etc... par conséquent j'ai tout à fais le droit de m'en aller voyant que le combat ne mène à rien et que je sent une présence inconnue dans mon dos, d'autre part une joueuse met un post pour rp en forêt, c'étais peu être enfin le moment de commencer mon rp avec elle, quand à mon avatar je ne voi pas en quoi il dérange, c'est juste un loup noir qui montre ses dents, ensuite je veux bien que tu sois stresser en ce moment mais ce n'est mais alors surtout pas une raison pour le prendre sur ce ton surtout en ce moment. Je n'est rien fait de mal, je voulait juste puvoir commencer à jouer calmement et tranquillement avec une nouvelle venue enposant juste certaine question pour être sûr qu'il n'y ai aucun sushi mais bon vu que même le fait de s'informer dérange....

quand à toi Étienne plutôt que de te plaindre aux admin,modos ou je ne sait quoi parle moi en irl....
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:57

je suis désolé, j'ai dit que ça englobé tout de la taille de 10 dragon ET que je leur lancé devant, pour être sur de les prendre dedans.
ensuite, dans le cas ou tu n'apprécie pas ça, supprime carrément ton post.
par ailleur... je te l'ai expliqué...
pour finir, je ne me suis pas plain au modo, elle l'a constaté de par la lecture de TOUT les poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

Mais si bien sûr la taille de 10 dragons javait zappé ! -.-" sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

MAGIE UTILISÉE:
Brume des ombres:

Spoiler:
type:
magie spirituel
élément(s):ténèbres (X)/ eau (X)
Consommation:
?
temps de préparation:1H (en temps normale.
beaucoup plus rapide car trés!! souvent utilisé (connais le sort sur le
bout des doigt donc 1 min.))
temps d'application:
variable (dépend de la taille du sort. Celui ci, 2 poste sauf
utilisation d'énergie vitales.
zone d'effet:
variable (ici, 10 fois la taille de nos amis lézard ^^ je vais douillé
pour le prolongé.)
Condition: X .
effet(s):personnage
(sauf connaisseur de la technique) aveuglé, sourd et sans possibilité
pour s'orienter.
ce brouillard contient de l'eau, car utilise un
brouillard magique contenant de l'eau. l'odorat est donc réduit.
cet fois, pas de spoil, et j'en ferai plus si ce forum survit. personne ne lit les spoil, ce qui fait que personne ne respecte rien. sur ceux, merci.
(Elfya est temoin)
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:37

Bonjour (ou plutôt bonsoir)

J'airai quelques question/remarques.

-au sujet des pouvoir utilisé, il n'est marques nul part qu'il faut détailler les effets et la puissance. De plus, je ne suis pas trop familière de cette manière de Rp, ainsi j'aimerai avoir quelques explication. D'ailleurs, je pense ne pas être la seule dans ce cas, ce qui explique aussi pourquoi tout le monde ne le fait pas.

-au niveau de l'histoire, peut-être faudrait-t-il fixer l'époque, afin de ne pas avoir de problème d'anachronisme (perso, je m’étais plutôt figuré que nous étions à une époque médiévale.

J'espère que vous pourriez répondre à mes interrogations, et n'y voyez aucune animosité


P.S : si vous avez besoin d'aide pour faire un truc, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:52

Heu... premièrement, je veux m'excuser au près de Chugo, j'ai sauté par dessus son post, d'où le pourquoi je n'ai pas intégré son attaque à ma réponse. C,est ma faute et je l'admet, par contre, je ne pourrai pas supprimer mon erreur aujourd'hui puisque je dois réviser pour un oral demain qui va soit me faire passer mon cours ou me le faire échouer, donc j'ai plutôt intérêt de le réussir Wink

Par contre, je vais le supprimer (ma réponse) pour ne pas bloquer les autres.

Encore une fois, désolé de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:16

Aucun soucie les filles. Pour ce qui ai des pouvoirs, non Anéa tu n'ai pas obliger de le faire ne t'en fait pas. Seule ceux qui en ont envie peuvent le faire. Sa permet juste de voir les effets du pouvoir activer comme j'ai fait pour le mien. T'en fait pas y a aucune obligation ^^

Aldé t'en fait pas y a pas de soucie je comprend parfaitement, donc des que tu pourra tu postera t'en fait pas ont t'oubliera pas Smile surtout moi vue que tu ma sauter dessus hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:54

Razz

Pas de ma faute, j'aime pas les autres qui ne sont pas de ma races =3
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:44

je me sens seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:55

D'accord

Mais je pense que je vais plus détailler les pouvoirs que j'utilise, pour facilité la compréhension.

Et concernant ma 2ème question?
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:56

Ah oui excuse moi Anéa.

Pour ce qui ai de l'année, ont a crée l'histoire sans vraiment en mettre. Broceliande ai une forêt mystique ont perd la notion du temps une fois qu'ont y pénètre. C'est pour sa que j'ai accepter les armes. Les créatures magique et ancienne ne vive que dans la forêt non en extérieure. Donc ont peut dire qu'ont ai a notre époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
~ Chasseuse de Prime ~
Anéa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:55

pour info, j'ai modifier mon post, afin de mieux coller aux effets du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mise au Point ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mise au Point ~   ~ Mise au Point ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mise au Point ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Partit Zen /!\ :: ~ Problème sur le Forum ~-
Sauter vers: