Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arnell Capitaine de l'armée des Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Empty
MessageSujet: Arnell Capitaine de l'armée des Elfes   Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:39

~Personnage~


Nom: Eiliant

Prénom: Arnell

Surnom:

Age: 234

Sexualité: Hétéro

Race: Elfe

Rang: Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal

Armes: Une Simple épée avec des gravures Elfique



Histoire:  Par ou commencer pour vous comté mon histoire. Peut être par le début avec ma rencontre avec la Princesse. Je l'avait souvent observer de loin quand j'étais enfant. Elle passait le plus claire de son temps a chanter et a danser dans les jardin du Manoir. Je ne me lassait jamais de l'écouter chanter et de l'observer. Nous étions tout les deux très jeune mais chez les Elfes, a cette age, l'esprit ai adulte et nous comprenons tout ce qui ce passe. Ce n'ai que des mois plus tard que j'ai oser l'approcher et lui parler. J'avais peur qu'elle ne crie car je n'avait jamais vue qui que se soit venir jouer avec elle. Je m'était alors présenter et tout ce qu'elle avait fait c'était de me sourire et de me tendre la main pour jouer avec elle. J'étais a ce moment le plus heureux des Elfes de notre royaume. Plus les jours et les années passait, plus je me sentait attiré par elle. Par sa grâce, sa beauté mais aussi par son coeur. Elle était d'une gentillesse jamais connue au royaume des Elfes. A notre adolescence comme le dise les humains, nous commencions elle et moi a ne plus nous séparer. Tous le monde nous voyait comme des frères et soeur, mais moi je ne le voyait pas ainsi. Je l'aimait depuis notre toute première rencontre. Des années plus tard quand j'eus l'age de le faire, je demandait a entrer dans l'armée royal. Je grimpait rapidement les étapes, devenant Capitaine de l'armée des Elfes mais aussi le garde de la famille Royale. Entre temps, Elfya avait changer, elle était devenue encore plus magnifique. Elle avait choisie d'être une guerrière et non une princesse avec de belle robe. La première fois que je l'avait vue habiller ainsi j'avais été pris d'une crise de fou rire. Elle m'avait alors gronder mais n'avait pas pu s'empêcher de rire avec moi. Ont étaient alors sortit et nous étions partit nous réfugier dans notre jardin. Nous nous étions assis sur notre banc et nous parlions de tout et de rien. Elle était si belle que je ne pu m'empêcher de lui faire la remarquer et de la faire rougir. C'est a cette instant là que je le fit. Je l'embrassait lui montrant ce que je ressentait pour elle. Lorsque je m'était reculer pour la regarder, son visage exprimait la surprise et ses joue était devenu si rouge que je crue qu'elle allait exploser. Je savait a cette instant que j'avais fait une bêtise.

« Pardonne moi Elfya... mais je ne pouvais plus me retenir cela fait si longtemps que je suis amoureux de toi … je t'en pris ne me rejète pas ...Je sais que tu ne comprend pas alors faisons nous une promesse... Nous garderont cela secret, cela restera entre toi et moi … Promet moi qu'un jour nous seront unis.. pas dans l'immédiat mais promet le moi..Car je n'abandonnerai pas »

Je savait que les mots que j'avais prononcé pouvais ou non briser ce lien qui nous unissait. Elle me fit un simple oui de la tête pour me le promettre et je déposait un baiser sur son front avant de me lever. Je me dirigeait alors vers mon bataillon pour voir ou en était les entrainement. Maintenant je devait laisser faire le temps et voir ou tout ceci nous mènerais, mais je savait une choses, je n'abandonnerai jamais..

~Vous~


Depuis combien de temps faite vous du Rp ? Depuis pas longtemps, d'ailleurs je connais Elfya et Gaëlle peut être qu'elles me reconnaitrons Smile

Comment avez vous connue le Forum ? Par Elfya

Comment le trouvez vous ? Toujours aussi bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Arnell Capitaine de l'armée des Elfes   Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:28

Moi je t'ai reconnu XD Reste a savoir si ma femme te reconnaitra lool

Bon pour moi la fiche ai farfaite, juste attendre l'avis de ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Arnell Capitaine de l'armée des Elfes   Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:10

euh bon la femme donne sont accord

Je pense savoir qui tu es mais je suis tellement pas certaine hahaha enfin je finirais bien par trouver ^^

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Arnell Eiliant
~ Capitaine de l'armée des Elfes et Garde de la famille Royal ~
Arnell Eiliant


Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2010
Sexualité : Hetero
Race : Elfe

Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Arnell Capitaine de l'armée des Elfes   Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:00

Merci beaucoup noble dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Arnell Capitaine de l'armée des Elfes   Arnell Capitaine de l'armée des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnell Capitaine de l'armée des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfya Princesse des Elfes
» ~ Un Humain Chez Les Elfes ~
» ~ Une vie différente chez les Elfes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: