Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Naughty Boy [PV Gaëlle]

AuteurMessage
Kelen
~ Mercenaire ~
Kelen

Scorpion Singe

Naughty Boy [PV Gaëlle] Empty
MessageSujet: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:22

Il faisait nuit, dans la forêt, on pouvait entendre toute sorte d'animaux, des sons rassurant, mais aussi intriguant, certains, que même Kelen ne pouvait identifier, mais, il connaissait bien ce lieu, les créatures qui y habite, chassent, mais seulement la nuit et toujours en extérieurs, bien sûr, nous ne sommes pas à l'abris d'un accident, même si la forêt demeure moin dangereuse la nuit que le jour, nombreux sont les villageois qui ne passeront pas la nuit. La venu de Kelen en ces lieux n'avaient pas de raison précise, le jeune homme n'avait pas emené son épée, ni son armure, simplement vêtu d'une toge noire, cachant son visage dans la majeur partie, seul sa bouche, fine, raffiné, ainsi que son menton, pouvaient être distingué, soudainement, Kelen se transformat, rapidement, sa toge se déchirant, leurs du repas était arrivé, se redressant, son corps, sa corpulence, était encore plus impressionnant dans cette forme, celle de la bête au pelage blanc, il paraissait si doux... Mais, l'animal qu'il été devenu n'avait rien de gentil, mais tout d'effrayant, des griffes capables de percer n'importe qu'elle armure, des crocs, aussi grand qu'affutés. Kelen se mit soudainement en course, galopant aussi vite qu'il le pouvait, sa vitesse, était incroyable, mieux vallait ne pas se trouver sur sa route, une charge, à cette vitesse, et c'est à la cuillère qu'on vous ramasserat. Encore quelques mètres, la voila, la cible, ce soire, Kelen mangerat un cheval, pour lui, ce n'était pas l'heure de traîner dans la forêt. De part sa course folle, Kelen avait prit de l'élan, percutant le cheval de son côté gauche, lui brisant les côtes dans un bruit sourd, s'écrasant contre un arbre qui se vu bien secouer, pour amortir le choc du lycan qui, en même temps, planta ses crocs dans la nuque de l'autre animal, bougeant sa tête de droite à gauche, pour finir par décapité le cheval, s'empressant de venir déguster la chair ferme de ce dernier, délice. Une fois le repas finit, Kelen reprit sa forme humaine, mais il n'avait pas pensé à une certaine chose, en se transformant, il avait déchiré les seuls habille encore à sa taille, maintenant, il était nu, en pleine forêt, mais, la température était agréable, il fallait l'admettre. Mais, quelque chose vint briser ce petit moment de douceur, Kelen se sentait observé, il restat sur ses gardes, sans pour autant montrer une quelconque méfiance avec sa façon de se déplacer, humant l'air, une femme... Parfum si doux à ses narines...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle

Bélier Cheval
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:58

Après avoir passé du temps au manoir, alors qu’elle y était enfermée depuis trop longtemps, Gaëlle décida d’aller prendre l’air un peu. Quoi de mieux pour ce rafraichir les esprits et ainsi bien réfléchir à tout se qui se passait autour d’elle en ce moment. Elle se laissa donc guider par ses pieds sans destination fixe.

La vampire passa par plusieurs endroits restant tout de me discrète, arrivant finalement dans cette foret, ou elle n’avait mis les pieds que rarement. Non pas par peur ou pour éviter tout problème mais bien parce qu’elle avait été trop occupé depuis plusieurs années. Être la seconde des vampires alors que la guerre fait toujours rage contre les lycans, ce n’était pas calme du tout. Un repos s’imposait.

Complètement perdu dans ses pensées, Gaëlle marchait entre les arbres. Habillé d’un petit haut laissant les épaule a nu ainsi que de son corset habituelle par-dessus, d’un pantalon laissant presque croire a une jupe, elle n’avait mis que son châle habituelle sur ses épaules, quelle resserrait contre elle en croisant les bras alors qu’un vent commençait à ce lever. Elle gardait les yeux rivés au sol pour voir où elle m’était les pieds. Un mouvement plus loin attira son attention et c’est alors qu’elle vit l’impacte.

Un grand lycan au pelage blanc percuta de plein fouet un cheval! Sans même se préoccupé du danger que tout autre vampire aurait craint, Gaëlle repris son chemin mais en direction de l’attaque. Elle le voyait de loin, décapiter le cheval pour ensuite dévorer sa chair.

Alors qu’elle arrivait tout juste derrière la scène en marchant d’un pas lent et silencieux, le lycan repris sa forme humaine. Il devait penser être seul à ce moment. Il était nu comme un ver. Malgré elle, elle pencha la tête sur le côté a la vue qu’elle avait et remonta son regard d’un bleu presque blanc sur lui. Elle ne dégageait en rien la violence d’une attaque. Elle n’en avait tout simplement pas envi ce soir et l’homme ne semblait pas vouloir l’attaquer non plus par chance.

La femme s’avança alors tranquillement vers lui. Le vent poussait ses cheveux dans tout les sens et amenait son odeur à lui. Détournant le regard sur le cheval, complètement déchiqueté, par simple politesse puisqu’elle avait presque tout vue déjà, elle lui tendit son châle devant lui, sans dire un mot attendant simplement. Ses cheveux continuait a volé dans tout les sens, frôlant parfois les bras de l’homme.
Kelen
~ Mercenaire ~
Kelen

Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:20

Amusant, voilà que la jeune femme qui suivait Kelen, vint à sa rencontre, sans crainte, étonnant, elle n'avait pas l'air impressionnée par ce violent spectacle, soit elle avait du courage, soit elle voulait mourir, du moin, l'espace d'un instant, quand Kelen croisa son regard, il en fut comme subjugué. Baissant la tête afin de pouvoir la contempler, ses yeux, à lui, eurent une lueur rouge un peut plus prononcé pendant quelques secondes. L'homme était nu, devant une femme, en temps normal il aurait été gêné, mais, durant son passé, il n'a pas cultivé cette attirance qu'un homme à pour une femme, ni les liens qui peuvent se crer tout autour, tout celà faisaient partie des choses que Kelen avait encore à découvrir. Il put sentir les cheveux de la jeune femme caresser ses bras, il eu un frissons, il resta là, à la contempler, durant plusieurs minutes, prenant enfin la parole:

"Je m'appel Kelen, et n'ai pas envie de prendre votre vie. Du moin, pas pour le moment."

Kelen avait certes un physique avantageux, robuste, comme taillé dans la pierre, mais, il ne savait pas en jouer pour charmer les dames, non, à vrai dire, cette situation le gênait presque, pas qu'il soit nu, mais qu'il ait si peut à dire, pas la peine de lui demander son prénom, elle doit être comme les autres vampires, peut être devra t-il la tuer, seulement si elle tante quelque chose contre lui... Sans plus attendre, le lycan lui tourna le dos, marchant d'un pas lent mais lourd, vers là d'où il venait.
Gaëlle
Gaëlle

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:47

Gaëlle resta la a tenir son châle vers l’homme attendant toujours qu’il le prenne. Elle fini par lever son regard vers lui croisant ses yeux rouges. Ses cheveux toujours balayé dans le vent passant de temps à autre devant son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne prenait pas ce quelle lui tendait alors qu’il prit la parole.

"Je m'appel Kelen, et n'ai pas envie de prendre votre vie. Du moin, pas pour le moment."

La vampire resta surprise de cette première phrase. Elle continua à le regarder longuement avant qu’il ne tourne les talons et parte tranquillement. La jeune femme garda son châle dans sa main le regardant partir ainsi pendant un instant. Bien que la vue lui plaise entièrement elle ne comprenait pas cet être. Elle fit quelque pas vers lui alors rapidement.

" Gaëlle, je m’appel Gaëlle et si j’étais vous je prendrais le châle d’une femme qui vous est totalement inconnu pour au moins l’accrocher a vos reins le temps de retrouver vos vêtements où que l’on soit retrouvé par tout autre personne dans cette foret. "

Elle était toujours derrière lui tenant son châle dans sa main. Elle venait de lui donner son vrai nom, chose qu’elle ne faisait que très rarement et puis, si cet homme lui voulait du mal, malgré sa nudité, il l’aurait déjà attaqué. Elle ne sentait aucune menace venir de lui, ce qui était quelque chose de plutôt rare dans le coin.

" Vous n’êtes pas d’ici j’en suis certaine, sinon vous m’auriez déjà attaqué et je ne vous est jamais vue. Je peux vous demander qui vous êtes et ce que vous faites ici? Bien que je doute ne pas avoir de réponse. "

La seconde restait un peu plus éloigné ne se gênant aucunement de regarder l’homme de toute sa grandeur. Elle vient replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille par habitude avant de relever l’autre bras pour lui tendre son châle encore une fois.
Kelen
~ Mercenaire ~
Kelen

Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:09

Elle s'appelait donc Gaëlle, jolie prénom, pour une vampire, Kelen se retourna, à sa surprise, la jeune femme était juste derrière lui, il prit délicatement son châle, l'accrochant, comme à sa demande, autour de sa taille, cachant ainsi son sexe, lui donnant une allure d'un guerrier romain, ou du moin, quelque chose qui s'en apparente, restant devant la jeune femme, il eu un léger sourire qui vint se dessiner au coin de sa lèvre, elle le questionnait dejà, mais soit, il ne perdait rien à lui répondre...

"Je ne suis pas d'ici... En effet, je suis peut être trop vieux, les choses ont bien changé. Voilà longtemps que je n'étais pas sortit. Je me suis échappé il y a quelques jours, de la Demeure, oui, la même d'où vous venez, dans le cas présent, je viens de prendre mon repas, en suite, j'espérais repartir tranquillement dans mon ancienne demeure, celle de mon clan, mais, votre compagnie m'est agréable, alors soit. A votre tour, de vous présenter."

L'atmosphère se fit plus frais, il était tard, Kelen se mit à trembler, sous l'effet du froid, toujours debout, la jeune femme pouvait voir le reflet de la lune sur les cheveux gris du lycan. Cette nuit s'annonçait longue, mais, peut être, très enrichissante. Faire de nouvelle connaissance est toujours utile, surtout ici, et à première vu les deux personnes semblent intéressées l'une par l'autre, car rien ne les forcent à rester en la compagnie de l'autre, il y avait forcément une raison, Kelen pensait qu'il intriguait simplement cette jeune vampire. Peut étonnant qu'elle n'est jamais entendu parler de lui, pendant sa longue et pénible formation à la torture, ainsi qu'à l'art du combat, le lycan était enfermé dans l'un des sous-sols de la demeure, et peut de personnes y ont droits...
Gaëlle
Gaëlle

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:23

La vampire souri alors le voyant enfin prendre son châle. Débuté une rencontre ou même une conversation alors que l’un des deux était nu… était quelque peu étrange et très perturbant. Elle se croisa alors les bras comme pour se protéger du vent en écoutant ce qu’il disait. La jeune femme ne détournait le regard en rien du visage du lycan voyant son petit sourire.

Tout en l’écoutant elle remarqua le reflet de ses cheveux et perdit l’attention à ceux-ci lorsqu’il se mis à parler de ma demeure. Elle arqua instinctivement un sourcil à ce moment. Comment ne pouvait-elle pas savoir que cet homme était dans sa propre demeure surtout qu’elle était la seconde du chef? Rapidement et sans vraiment sans rendre compte, elle posa sa main sur le bras de l’homme.

" Vous vous êtes échappé de ma demeure? Comment cela peut-il être possible? Je veux dire je vous aurais déjà vue. J’ai accès à tout le manoir... Et que faisiez-vous chez les vampires? "

Gaëlle regarda le lycan devant elle longuement. Elle fini par se rendre compte qu’elle avait sa main sur lui et qu’elle le bombardait de question. Lentement, comme une carresse, elle enleva sa main de sur le bras de son interlocuteur pour rapidement revenir croiser ses bras.

" Je suis désolé de vous bombarder avec toute mes questions. Je suis quelque peu perdu en se moment et se que vous venez de me dire m’étonne au plus au point. "

Fronçant les sourcils elle détourna le regard vers le sol. Le chef des vampires lui avait-il caché ce genre de chose depuis tout se temps. Elle-même lui en cachait mais au point que se soit un être comme lui dans sa demeure alors que les vampires auraient pu savoir qu’il était là à tout moment. Gaëlle ne savait plus quoi pensé de tout cela. En effet, avoir fait une pause s’était avéré très enrichissante ce soir. Son regard se reposa sur l’homme pas très vêtu devant elle faisant un petit sourire en coin.

" Vous voulez que je me présente… Que dire de moi mise a part que je suis quelqu'un de très occupé et que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, du moins a commencer par ce soir et que je suis tombé sur vous et que malheureusement je suis formé et obliger de tuer les gens de votre race, bien que sa ne m’enchante pas. Seulement je ne « prendrais pas votre vie. Du moins pour l’instant » "

Cette petite parenthèse à ce que le lycan lui avait dit un peu plus tôt et répété par elle dans les mêmes mots la fit rire légèrement. Elle remarqua alors que l’homme tremblait sous le froid alors qu’elle-même ressentait un énorme frisson tout le long du dos.

" On devrait retrouver vos vêtements, cela serait plus sage que de rester seulement dans mon châle qui ne vous protège pas du tout à vrai dire. "
Kelen
~ Mercenaire ~
Kelen

Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:38

Apparemment, cette jeune femme n'était pas au courant de la présence et comme de sa sortie de la demeure, étonnant, pourtant, le lycan s'était bien défendu, tuant plus d'un vampire, il faut admettre que la garde interne de la demeure laisse vraiment à désirer, Kelen connaissant la demeure, n'eut pas trop de difficulté à en trouver une des nombreuses sorties, il dit:

"He bien, j'ai été envoyé là bas par ma propre famille, cette dernière étant sûrement le clan le plus ancien et le plus puissant de lycans, ma famille pactisait avec les autres lycans, comme les vampires. On m'y a envoyé pour mieux comprendre l'histoire, mais avant tout, devenir un puissant guerrier, étant déstiné a un glorieux futur, je suis une sorte d'expérience, dans ma famille, depuis le début, on cherche à crer le lycan parfait, pour se faire, de l'ADN ainsi que du sang de tout mes ancêtres leurs a été pris, chacun d'eux étant de puissant lycan, tout sa dans le but de le réintégrer un jour à un membre de ma famille, pour ainsi crer, un lycan, dont la puissance serai inimaginable... Je fut l'élu, l'expérience fonctionna, mais toute la force qui est en moi, ne s'est que réveillé partiellement, elle s'est activé, c'est grace à sa que j'ai réussis à m'enfuir de votre demeure, et à tuer plusieurs vampire sans trop de mal. A ma pleine puissance, je reprendrais ce qui m'appartient de droit, le trône, je serai, Roi des Lycans.

Kelen venait de jouer carte sur table, de toute façon, elle ne l'attaquerait pas, à moin d'être totalement folle, mais quelque chose intriguait le jeune homme, pourquoi restait-elle en sa compagnie, c'était étrange, peut être un piège ? Non, Kelen était trop méfiant, ce dernier réagit à la presque caresse de son interlocutrice, un sourrire un peut gêné se dessinant sur son visage, réaction que le lycan ne connaissait pas, étrange, il était mal à l'aise. Il reprit:

"Mes vêtements... Je les ai déchiré en me transformant, la demeure de mon clan est ravagé, il n'y a rien dont je puisse me vêtir, enfin, j'ai récupéré l'armure et l'épée de mon père, mais ce n'est guèere suffisant."

Malgrés tout, il fallait l'admettre, le châle de la jeune femme était plutôt confortable, fait de soie, la texture n'était pas négligeable.
Gaëlle
Gaëlle

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:52

Gaëlle avait écouté avec attention tout ce que l’homme devant elle avait dit. Une chose était sure, le chef des vampires n’était plus la au moment ou il était sortie sinon elle ne l’aurait pas devant elle. La vampire fut surprise aussi de ce qu’il voulait faire, c’est-à-dire prendre la place en tant que roi des lycans. Sa surprise, elle ne la fit pas paraitre bien que de l’avoir sur le trône opposer risquerais d’aider la guerre a s’arrêter. Seulement il faudrait aussi qu’il soit face au autre lycan et vampire.

" Pour ce qui est de ma demeure je dois avouer que je suis vraiment surprise de ne vous avoir jamais vue là-bas. Ensuite pour vos vêtements si vous le voulez bien sure nous pouvons marcher jusqu’à un certain endroit pour vous trouver des vêtements, a moins bien sure que vous préféreriez rester vêtu ainsi dans le froid de la nuit. Et j’ai une question pour vous, si vous avez tuez énormément de vampire chez moi pourquoi ne pas m’avoir tuez a mon tour ici? Si vous avez habité chez moi vous savez forcément qui je suis seulement par mon prénom. Et si vous êtes juste un peu a cheval sur la solidarité vous vous seriez fait un plaisir de vidé de mon sang. "

La jeune femme restait devant le lycan sans bouger les bras toujours croiser sur elle alors qu’un frison lui parcourra toute la colonne. Ses longs cheveux se promenant toujours dans le vent, passant devant son visage. Son regard clair restait fixer sur lui.
Kelen
~ Mercenaire ~
Kelen

Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:37

Gaëlle voulait des explications, à sa façon de se tenir, ses bras croisés, son regard plongé dans celui de Kelen, oui il savait qui elle était, mais à sa vue, le lycan ne lui voulait aucun mal, son parfum était si enivrant, la jeune vampire était d'une grande beauté, l'homme était réellement déstabilisé, c'était la première fois qu'il ressentait celà... Là n'était pas le problème, Gaëlle, de part son poste ne dérangeait pas Kelen, non, ce ne serait pas un obstacle. Avant de tanter quoi que ce soit contre le roi des lycans, Kelen devra se faire des alliés, Gaëlle pourrait peut être l'aider dans son but...

"Je vois que vous avez froid, vous aussi, je voudrais vous tenir chaud, mais... Se serai déplacé de ma part..."

Le jeune lycan avait donc pour but de prendre le trône, qui lui revien de droit, de plus, le roi des lycans actuel, n'est pas un lycan de pur souche, il fait honte à la race, il ne sait même pas gouverner, sinon, il y a bien longtemps que la demeure des vampires serait détruite, oui, la demeure saurait à elle seul à semer une belle pagaille, si détruite, à diviser tout les vampires... Mais Kelen, ne partirais pas dans une guerre qu'il n'est pas sûr de gagner, avant, il saura s'entourer de gens loyale et puissant, peut être Gaëlle, qui sait ? Si bien entendu, elle serait prête à quitter son poste chez les vampires, ou du moin, s'en servir pour prendre elle aussi le pouvoir de son côté, les idées fusaient dans l'esprit du lycan, oui, l'avenir était prometteur, maintenant, il fallait qu'il fasse de Gaëlle son alliée. Il reprit:

"Je n'ai pas l'envie de vous tuer, je souhaitais vous rencontrer, certes, peut être pas dans de tel circonstance, mais je serai venu à vous de toute façon. Oui, je connais votre statut, chez les vampires, je ne vous attaque pas, car j'aurai sûrement besoin de vous dans un avenir proche, vous êtes sûrement de ceux, qui, tout comme moi, voulons la fin de cette guerre entre nos deux peuples, pour se faire, il me faut le trône des lycans, et à vous, le trône chez les vampires..."
Gaëlle
Gaëlle

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:53

Gaëlle restait surprise par ce que le lycan venait de lui dire. Elle devenir le chef des vampires? Et puis quoi encore. Elle venait de comprendre pourquoi ce lycan ne l’avait pas attaqué au premier abord. Il ne voulait que faire un marché avec elle et c’étais tout. Leur rencontre n’était simplement que pour marchander le post du chef des lycans. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

L’homme devant elle marquait tout de même un point. Elle faisait bien partie des gens qui voulait arrêter cette guerre stupide, alimenté par de la rage, de la frustration rendu a un très au point et bien sure la soif de sang et de domination. Gaëlle recula de quelque pas alors gardant les bras toujours croisé faisant une petite moue.

" Moi comme chef des vampires? Vous voulez rire j’espère. Je n’ai aucunement les compétences pour diriger une race tout entière et je ne suis pas celle qui devrait avoir accès à ce poste. Je me ferais éjecter de cette place aussi rapidement que j’y suis arrivé. Je dois avouer par contre que le fait que notre rencontre ne sois que principalement pour vous aidez a prendre la place du chef des lycans me déçoit. C’était vraiment votre but? M’utiliser pour votre propre bien être? "

La vampire ne semblait aucunement fâché. En faite, elle ne laissait rien paraitre du tout sur son visage ou sur son comportement. Elle attendait simplement des explications et la vérité venant du lycan. Âpres tout elle n’avait pas à ce faire d’histoire avec lui. Il était son ennemi à la base et avait été dans sa demeure un bon moment et avait tué des siens. Elle espérait que ce n’était pas un de ces lycans encore trop ambitieux et assoiffé de sang. Le genre d’homme qui préparait des plans avec des allié et les laissaient tomber au dernier moment ou les tuaient d’un bon coup en plein dos. S’il la voulait comme allié, il devait avoir une bonne monnaie d’échange autant que réussir à gagner la confiance de Gaëlle.
Kelen
~ Mercenaire ~
Kelen

Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:19

Kelen l'observa, elle avait peur de devenir reine des vampires ? Choses stupide... Si elle s'associait avec le lycan, alors rien ne pourra lui arriver... Il veillerai à sa protection, en réalité le but du lycan était simple, crer un clan, ou bien une réplique des Delacour, mais cette fois-si, composé de toute sorte de race, ainsi que des plus puissante personnes de ce monde... Mais tout celà, restait encore un rêve... Comme si les lycans pouvait tous collaborer avec les vampires, tout comme les nains et les elfes... Il prit la parole:

"Mon but ? Est surtout de vous rallier à ma cause, vous saurez aussi profiter de cette situation... Je ne suis pas si avide de pouvoir que celà, pas plus que vous, je veux prendre le trône des lycans pour stoper cette guerre, voilà tout..."

Kelen avait vraiment froid, tremblant légèrement, se retenant presque, afin de ne pas paraître impolie, Gaëlle pensait qu'il était un être égoïste, ce n'était pas vraiment le cas, il saurait récompenser cette vampire si elle venait à l'aider, he puis, rien ne les empêcher d'avoir une bonne relation après tout sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naughty Boy [PV Gaëlle]   Naughty Boy [PV Gaëlle] Icon_minitime

Naughty Boy [PV Gaëlle]
Page 1 sur 1