Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 compréhension des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

compréhension des races Empty
MessageSujet: compréhension des races   compréhension des races Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

Vampire

Ne pouvant sortir le jour puisqu’il se fond bruler par le soleil, ces être vive la nuit. De grande force et très charismatique, ils se nourrissent de sang. Certain des vampires, faisant partie de « l’armée » contre les lycans, sont très bon au combat. Bien qu’il soit immortel, ils ne sont pas très nombreux du a la guerre contre les lycans. Les vampires sont toujours en froid avec les lycans mais s’entendent bien avec les autres races bien que plusieurs humains les craignent par peur d’être leur prochain repas.


Lycan

Homme d’apparence dans la vie de tous les jours mais ils deviennent des loups lorsque la pleine lune fait son apparition. Ces hommes peuvent aussi se transformé lorsqu’il s sont entrainé dans une très grande colère. Très fort physiquement, plus que les vampires, ils sont très bons au combat. Ils se nourrissent de chair fraiche. En froid avec les vampires mais s’entendent bien avec tout les autres races. Eux aussi ne sont pas très nombreux.


Dragon

Pouvant prendre l’apparence humaine ainsi que celle d’un dragon de grande taille. Reprendre la forme d’un dragon les épuise beaucoup donc ils sont limités dans leur transformation dans une journée. Pour chaque couleur, il y a une particularité au dragon.

Rouge :Les dragons rouges sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs trésors et ils se rappelleront au moindre sou le contenu de ses richesses. Ils vivent dans les cavernes des hautes montagnes et ils considèrent leur propriété tous ce qui se trouve dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de leur tanière. Les dragons rouges n'aiment pas les humains et ils les attaqueront à leur vue. Ils détruiront et pilleront les villages sur leur territoire avec leur souffle de feu. Ils adorent forcer les villageois à faire le sacrifice d'une vierge pour lui. Leur tempérament est féroce et il est le plus cruel des dragons. Si un humain réussit à gagner la confiance d'un dragon rouge, il sera un puissant et loyal allié. Son corps est élancé et sportif et mesure près de 15 mètres et l'envergure de ses ailes est près de 17 mètres. Le dragon rouge est très intelligent et il est capable de manipuler certains pouvoirs magiques. Ils chassent souvent leur proie par pair et sépare le butin en deux. Leur élément ai le feu

noir : Les dragons noirs sont les plus secrets et les plus reclus du monde des dragons. Ils vivent dans les montagnes retirées ou dans les marais. Occasionnellement, il fera sa niche dans le coeur d'un dense forêt. Ils sont très intelligents et ils utilisent leur ruse avant de tenter une attaque contre un ennemi. Ils sont de très bons parleurs. Il ne parle que très rarement aux humains, mais si l'occasion se présente, ils parleront d'un langage parfait. Ils excellent dans les arts occultes et ils utilisent la magie fréquemment. Comme alliés, ils sont excellents, mais ils préfèrent ne pas se mêler des affaires humaines. Cependant, il n'aime que l'on viole sont territoire. Lorsqu'il est confronté, le dragon noir utilisera ses griffes ou mordra. Il peut aussi cracher de l'acide à une cible le distançant de 2 mètres. Les dragons noirs sont instable voir chaotique. Il peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres. Ils ont une étrange conception des saveurs et ils laissent souvent leur nourriture dans des piscine, car selon eux, cela ajoute de la saveur aux aliments. En gros il utilise le poison

vert :C'est la race de dragons la plus commune. Certains dragons verts sont de viles créatures qui aiment manipuler et contrôler les autres. Ils sont parfois de terribles ennemis qui souhaitent seulement détruire tout ce qui est bon et qui aiment se battre et ils combattent sans qu'on les provoquent. Ils vivent dans les forêts des climats chauds. Ils cherchent à protéger la forêt où ils vivent, non par l'amour de la nature, mais ils aiment garder leur territoire hors de la portée des intrus. Ils adorent manger les elfes et ils dévoreront tous ceux sur leur passage. Les dragons verts utilisent souvent les tunnels dans les collines comme tanière. Ils peuvent souffler un gaz de chlore très toxique. Ils mesurent environ 13 mètres et l'envergure de leurs ailes est sensiblement de la même longueur. Ils sont aussi intelligents que les humains et utilisent que quelques tours de magie sans plus. La plupart d'entre eux peuvent parler aux humains et ils sont les compagnons les plus communs pour les humains. le contrôle de la végétation

bleu : Le dragon bleu vit dans les terres désertiques. Il a la plupart du temps une caverne ou une tanière. Son territoire de errance est très vaste. Ils adorent les chevaux et le bétail et il attaque souvent les éleveurs nomades dans leurs régions. Lorsqu'il attaque, le dragon bleu utilise ses griffes et il mordra ses adversaires. Il peut projeter des décharges électriques à ses ennemis. Ils évite les autres dragons et défendent agressivement leur territoire. Il sont très rusés et ils utilisent fréquemment la magie pour capturer leur proies.

blanc : Les dragon blanc sont plutôt lents et instinctifs. Ils ne sont concernés que par leur affaires et ils vivent loin des autres dragons dans les climats glacials et les cavernes de glaces. Ils ne s'occupent que de leurs besoins primaires et chassent souvent en bande pour capturer des proies. Ils mangent seulement des proies glacées et ils utiliseront leur souffle glacé pour figer leur proie avant de la dévorer.

Argent: Les dragon d'argent sont de gentilles créatures qui recherche des personnes dans le besoin pour leur offrir leur aide. Ils vivent partout et ils se déguisent en humain pour voyager. Ils aiment se faire des compagnons et ils resteront avec les humains pendant des années juste pour être avec des amis. Ils nichent seulement dans les nuages et ils utilisent leur magie pour rendre le sol des nuages de leur tanière solide. Ils se battent rarement et ils préfèrent fuir devant l'ennemi à moins qu'une créature soit en danger de mort. Le dragon d'argent peut se défendre avec son souffle glace, de nuages ou d'un gaz paralysant ses ennemis.

Bronze: Le dragon de bronze est une créature polie qui vit près de l'eau et qui se déguise fréquemment en d'autre créature pour explorer le monde. Il trouve l'art de la guerre intriguant et aime joindre une armée pour défendre une noble cause. Ils aime les fruits de mer et les poissons. Il habite dans des tanières près de l'eau, mais jamais inondée.

Brume: Les dragons de brume vivent près des chutes d'eau, de l'océan et dans les endroits pluvieux. Ils préfèrent prendre une forme gazeuse sous l'apparence d'un brouillard. Comme arme, ils possèdent un souffle de nuages et de brume aveuglant leur ennemis. Ils utilisent aussi des sortilèges magiques de nuage et d'eau. Les dragon de brumes ressemblent au dragons d'or sur le plan corporel. Ils sont semi-transparents même sous la forme matérielle et ils sont de couleurs qui tendent blanc grisé à un bleu clair.

Cuivre: Les dragons de cuivre préfèrent nicher dans les désert sablonneux et les climats arides afin d'habiter dans une chaude tanière. Ce sont des dragons pacifiques et amicaux qui aiment converser avec ceux qui rencontrent sur leur chemin. Ils aiment conter des histoires et des énigmes. Ils ont aussi un faible pour la chasse et ils peuvent prendre des heures à chasser une proie dans le silence le plus absolu. Il sont quelque peu avare de leurs trésors, mais dans l'ensemble, se sont de nobles dragons. Lorsqu'ils attaquent, ils utilisent leurs griffes et leurs dents, mais il peuvent aussi projeter un gaz soporifique, un gaz qui sème la peur chez l'adversaire ou de l'acide. Ils sont amicaux quoique qu'ils ont tendance à être avare de leurs trésors.

Or: Le dragon d'or se lie au trois familles des éléments qui sont la terre, l'eau et le feu. Il possède une très grande beauté par sa pureté et son exclusivité. Il est à l'aise dans tous les éléments. Il est pacifique de nature et sage. Il prône la justice, la loyauté et la franchise. Il aidera toute créature dans le besoin et il combattra seulement si sa survie est menacée. Il possède un souffle de gaz de chlore et peuvent aussi cracher du feu. Il utilisera leur pouvoirs magiques pour faire le bien autour d'eux et ils sont les dragons les plus puissants en magie. Les dragons d'or vivent partout et choisissent souvent une tanière dans les montagnes ou un château. Ils peuvent se transformer en presque n'importe quelles formes. Ils mangent à peu près n'importe quoi, mais ils préfèrent les fines pierres et les gemmes. Très peu d'hommes ont pu posé les yeux sur lui.

De forte carrure se sont des créature forte lorsqu’ils sont sous leur forme de dragon et se battent avec plus d’aisance dans les airs. Neutre, ils n’ont aucun problème avec les autres races.


Elfe

Être grand et élancé aux oreilles pointu, ils sont très agile et très léger, maniant l’arc comme personne. Ils ont le contrôle sur la nature à l’aide de formule apprise par les plus vieux elfes. DE belle apparence, ils fond des jaloux de leur nombreuse qualité par les nains mais reste tout de même en harmonie avec tout les autres. Leur pouvoir dépasse de loins celle de toute les races même les plus ancienne quand ils utilise les "mots". Malheureusement leur pouvoir les affaiblie et peut même les tuers. Voilà pourquoi ils sont rarement utilisé, car quand les "mots" ne sont pas prononcer, alors les Elfes sont de simple créature faible face au autres.


Nain

Petit être ne mesurant pas plus d’un mètre vingt et « grassouillet » ils sont tous de même costaud. Barbu et avec un drôle d’accent, ils vivaient dans les montagnes ou ils étaient mineur. Ils manient très bien la hache. Ils n’aiment pas beaucoup les elfes qui leur volent bien souvent la vedette, mais n’ont pas de problème avec les autres.


Humain

Les humains sont des être semblant banales aux premiers regards mais cache d’innombrable surprise. Les humains sont très nombreux et se partagent plusieurs terres beaucoup plus au Nord. Certain savent manier les armes, certains des pouvoirs magique mais n’ont en rien des pouvoirs aussi puissant que les autres races. Leur forces ce trouvent dans leur nombre. Ils sont en harmonie avec les autres même si certain trouvent que les être « magique » sont une menace pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
compréhension des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Règlement Intérieure ~-
Sauter vers: