Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite balade en forêt [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:59

« Mais arrête toi !!! »
« Je peut pas si je m'arrête je tombe !! »
« Arrête toi non de dieux !!! »


Althéa galopait aussi rapidement qu'elle le pouvais pour rattraper un gamin qui fuyait des chiens qui lui courrait après. Elle essayait de le rattraper pour pouvoir le ramener en toute sécurité a son village. Finalement elle opta pour la métamorphose en Guépard. Sa vitesse fut décupler et elle attrapa le gamin rapidement. Elle l'entraina alors loin des chiens pour le ramener a son village.

« Merci Théa !! un peut plus et je me faisait manger! »
« La prochaine fois quand je te dit de t'arrêter arrête toi! »


Le garçon se mis a rire alors qu'elle arrivait au village. D'abord certain l'ont fuit en voyant un animal sauvage s'approcher. Mais il reconnue rapidement Althéa et la remercia pour avoir sauver l'enfant. Elle soupira une fois qu'il l'ai laisser tranquille et pris une apparence humaine, inventer par elle même. Elle était grande, des cheveux violet court et des yeux de chat couleur jaune. Sa peau était d'un teint mâte et ont pouvais vraiment dire qu'elle était magnifiquement belle. Elle été née sans vraiment avoir un corps a elle, alors elle c'était crée sa propre métamorphose humaine. Elle avait d'ailleurs bien réussi car beaucoup d'homme la suivait du regard. M'enfin ceci elle s'en fichait, elle ne cherchait pas de compagnon. Elle partit alors a pied vers la forêt, marchant tranquillement entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:02

Félineus trottait de ci, de la, humant l'air ou il passait. Puis il vit une course poursuite, des chiens, un garçon et une femme... non, l'espace d'un instant, c'en était une... maintenant, c'est un guépard, filant a toute allure et chopant le garçon.
Féli la regarda ramener le garçon et reprendre forme humaine une fois seul. Il la regardait s'enfoncer dans les bois. Il se mit a la suivre par curiosité. Puis a un moment il la rattrapa, sans bruit, comme à son habitude. Sa curiosité avait de nouveau prit le dessus et il l'aborda.


Curieux pouvoir que t'as là. C'était quoi?

Sa tête donnait l'impression qu'il souriait et une petite lueur montrait sa profonde curiosité, insatiable au possible. Et aujourd'hui, sa curiosité porté sur une chose qu'il n'avait jamais vue auparavant: cet demoiselle qui marchait dans la forêt. Et puis ça lui rappelait sa vie avant sa capture, ou plutôt sa non vie, celle ou il se battait avec les autres esprit pour protéger sa race, ou plutôt les félin. Oui, elle l'intrigué, et au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:06

Althéa c'était retourner en entendant la voix. Elle fut étonner de voir un Chat aussi haut qu'elle. Elle le regarda pendant un moment mais comprit que ce n'était nullement un Métamorphe comme elle. Elle le toucha pour voir si il était réel et sentit une vague de froid l'envahir soudainement. Elle haussa les sourcilles surprise.

« Euh … Rien du tout pourquoi cette question ? Je n'ai aucun pouvoir …. Je suis simplement née comme sa... »

Elle l'observa attentivement puis pris sont apparence étant a la même hauteur que lui. Sauf qu'elle changea juste sa couleur de poile, elle, elle était toute noir. Au moins ont voyait la différence. Elle trottina autour de lui avant de s'assoir sur ses pattes arrière devant lui.

« Et toi tes quoi au juste ? Tes pas comme moi sa c'est sur ! Tes tout froid ! »
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:18

Il l'écouta calmement, curieux de connaitre la réponse.

« Euh … Rien du tout pourquoi cette
question ? Je n'ai aucun pouvoir …. Je suis simplement née comme sa... »


La, sa curiosité fut piqué... à vif. Une créature capable de prendre n'importe quel forme, ou presque, et ceux, de naissance. Magnifique.

« Et toi tes quoi au juste ? Tes pas comme
moi sa c'est sur ! Tes tout froid ! »


A... la, c'était un peu plus corsé. Aussi, il se rendit tangible et "proche" de la vie au niveau de la température. Il la regarda prendre sa forme totalement noir et sourit.

Excuse moi, J'ai l'habitude de faire en sorte de devenir plus silencieux que la nuit. Ce que je suis... un gardien... mais aussi un mort, un spectre ou une âme en peine, c'est comme tu veux.

Il la regarda, pencha la tête sur le coté, curieux de savoir ce qu'était cet créature. De son temps ici, il n'en avait jamais vue, juste quelque rumeur de ses protégés qui vivait encore là, ou tout du moins la descendance. puis il sourit.

Il y a une légère odeur d'elfe... Tu vis avec eux? Et qu'est ce que tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:27

Althéa le regarda pendant un moment, la tête penché sur le coté. Elle essayait de trouver ce qu'il était, mais ce n'était pas évident. Elle connaissait toutes les créatures de cette forêt, mais lui elle ne l'avait jamais croiser. Elle releva fièrement la tête quand elle l'entendit lui dire qu'elle sentait l'Elfe.

« Je vie au Manoir des Elfes, je suis au service de la princesse Elfya … bien entendu je suis libre de mes mouvements, elle ne veut pas que je reste enchainée... Mais pour le moment je n'y retourne pas, je n'ai pas l'impression qu'elle ai besoin de moi en ce moment »

Elle s'approcha de lui et lui tourna autour. Il était vraiment étrange comme animal. Elle était surprise de ne ressentir aucune chaleur émaner de lui. Elle changea alors de forme, se métamorphosent cette fois en Panthère noir. Elle continua de lui tourner autour pendant un moment avant de sauter pour aller s'allonger sur la branche d'un arbre.

« Toi aussi tu dégage une légère Odeur d'Elfe... tu vie aussi avec eux ? Ou tu a une connaissance ? … Tu m'intrigue toi aussi ! Tes pas comme moi ni comme les autres animaux ! Sa se voie et puis sa se sent aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:54

« Je vie au Manoir des Elfes, je suis au service de la princesse Elfya … bien entendu je suis libre de mes mouvements, elle ne veut pas que je reste enchainée... Mais pour le moment je n'y retourne pas, je n'ai pas l'impression qu'elle ai besoin de moi en ce moment »

Félineus sourit. La petite vivait donc avec les elfes, d'où l'odeur. Et avec Elfya, qui plus est.

Je pense que tu devrait retourné voir la princesse. mon arrivé ainsi que celle de mon protégé a... changé la donne.


Il lui souriait et écouta la suite de ce qu'elle avait a dire, la regardant se transformé en panthère.


« Toi aussi tu dégage une légère Odeur d'Elfe... tu vie aussi avec eux ? Ou tu a une connaissance ? … Tu m'intrigue toi aussi ! Tes pas comme moi ni comme les autres animaux ! Sa se voie et puis sa se sent aussi »

Il sourit d'autant plus. En voila une qui savez être curieuse.

Non, je ne suis pas comme toi, je n'ai plus de corps. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la chaleur. et je ne suis au ordres de personne par contre. Mais je vit chez eux sans pour autant y être tout le temps. Et oui, je connais la princesse, ainsi qu'un... nouvelle habitant, si il y reste. Espérons le, il n'est ni méchant ni stupide, juste maladroit. D'ailleurs... on retourne à ce manoir? Je me demande ce que fait mon maladroit...

Il s'étira, puis alla droit vers le manoir, ne faisant pas fonctionné sa magie pour évité de perdre sa nouvelle connaissance. pas un signe de Chugo... l'a encore du mal avec la télépathie et ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:03

Changé la donne ? Nouvelle habitant ? Houlà Althéa était en retard sur les nouveau venu a parement. Fallait dire qu'elle était absente du Manoir depuis un petit moment déjà. Elle se leva et s'étira avant de le suivre en trottinant a coté de lui. Elle le trouvais vraiment bizarre. Si elle avait bien comprit ce qu'il lui avait expliquer, cela voulait dire qu'il était en Gros un esprit. Ah!! elle se trouvais a coté d'un fantôme !! Finalement sa l'excitait encore plus. Elle avait toujours adorer toutes ses histoires de fantôme et la elle avait la chance d'en connaître un !!

« Si ton protégé ai maladroit alors Elfya doit surement s'en occupée ! Elle aime beaucoup aider les gens sa je l'ai vue la première fois que je l'ai rencontrer … m'enfin j'espère qu'il ne sera pas là sinon je me ferais sermonner de pas être rester au manoir...Et comment il s'appelle ton protégé ?? C'est quoi son petit nom ?? Et puis sa fait combien de temps que tu la connait Elfya ?? oui je sais je suis curieuse pardon !! mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi !! »

Et hop nouvelle apparence. Cette fois elle était métamorphoser en Guépard. Elle lui tourna autour tout en avancent. Hé oui Althéa était curieuse c'était la première fois qu'elle parlait avec quelqu'un d'autre qu'un Elfe ou un villageois. Elle se mis a le renifler puis éternua d'un seul coup. Elle essuya son museau entre ses pattes de devant et continua d'avancer.

« Moi je me souvient plus trop du chemin du manoir...Faut dire que je me perd assez facilement !! Donc si tu le connais moi je te suis !! »
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:37

Bon... pour la maladresse, j'aurais du me taire. Mais en même temps...
Mon protégé se nomme Chugo. Quand a quand j'ai connue Elfya... ba je pourrait pas le dire, je ne compte plus le temps passé et des fois, je dors 3 jours a la suite. Qu'en a ta curiosité, elle est légitime et normale, c'est en posant des question qu'on grandit.

La petite était hyper-active, il n'avait jamais vue ça. t'en mieux, le môme fera plus attention comme ça. Et puis ses question le rappelé a des souvenir confus, lors de son premier... protégé? une chatte sauvage, toute joyeuse. enfin, avant qu'il ne se rende compte de son immortalité. La petite a vécue heureuse et il la vue s'éteindre.
Une phrase le réveilla de ses souvenir.


...me perd assez facilement !! Donc si tu le
connais moi je te suis !! »

pas de soucis, c'est par la!

[i]joignant le "geste" a la parole, il fit apparaitre un trou éméttant une lueur douce et non agressive pour quelque œil qui pourrait le voir. Il l'invita à passé et y passa au travers, comme si de rien.

Portail des ténèbres/lumières:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en forêt [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt [Libre]   Petite balade en forêt [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en forêt [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Brocéliande /!\ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: