Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour au manoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

retour au manoir Empty
MessageSujet: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:42

Chugo, après un ou deux jours de perdu dans cet forêt, avait retrouvé le chemin qu'il connaissait et était retourné au manoir elfique en toute sérénité, quoique assez caché tout de même, toujours pas habituer a sa forme ni a ses nouvelles capacité... linguistique. Il passa calmement dans les rues, dans ses habits blancs et propre, toute fois rouge, car non habituer a se voir regardait de toute par. de même, il entra dans le manoir en... justifiant qu'il était bien l'humain... pour un elfe, c'était pas classe.
Quand il pu passer, non sans difficulté, mais sans pour autant menacer ou utilisé une quelconque magie ou un quelconque mot, sauf la langue elfique et humaine, il marcha dans le couloir et se rendit directement dans ses appartements d'où il se mit a se reposé, calmement.

Il espérait que Félineus ne faisait pas de bêtise de son coté. c'était déja compliqué de sa part, avec ce qu'il avait provoqué, si Féli en rajouté... Mais qu'est ce que je raconte? c'est un gardien... Puis, sur cet pensé, il se laissa s'endormir doucement, rêvant d'une vie calme auprès de tout ceux qu'il aimait, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:48

Althéa était passer au travers du portail sans avoir peur. Après tout elle suivait cette esprit et elle avait confiance en lui. Elle arriva alors directement au manoir et elle en fut si contente qu'elle sautillait de partout. Quand les gardiens la virent, ils s'approchèrent d'elle et se mirent a la caresser. Elle était heureuse de tous les retrouver depuis le temps qu'elle était partit et eux aussi a parement ils étaient content de la revoir. Elle ronronna même a leur caresse oublient complètement qu'elle était accompagner. Elle se retourna alors et alla mordiller son nouvel ami au cou pour qu'il la suive. Elle monta donc les marches qui menait a la grande porte du Manoir. Elle passa la tête pour regarder si il y avait du monde mais personne en vue alors elle entra tout en changeant de forme, se transforment en un petit chat de couleur violet.

« Ah! Sa fait du bien de rentrer a la maison! Tien ?.... y a une nouvel odeur dans le Manoir … Ah c'est surement ton ami! »

Elle se retourna vers le gros matou qui la suivait. Elle se mis a miauler pour signaler sa présence. Elle monta donc les escaliers qui menais au chambre tout en suivant l'odeur. Au bout de la dixième portes, elle sauta sur la poigner de la porte et l'ouvrit entrant a l'intérieure. C'est la alors qu'elle le vit allonger sur le lit. Elle sauta dessus et se mis assise sur son tors tout en le regardant.

« Ah bah oui! Il ai mignon dit ton protégé! Je comprend qu'Elfya l'ai pris sous son aile! »
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:26

Une fois le portail passé, Il attendit la demoiselle qui le suivait de prêt et en toute confiance.
Félineus regardait le manoir, le temps que la petite dise bonjour aux gardes. il se retenait de rire en l'entendant ronronner et fut surpris de sentir des crocs le mordiller le cou, il regarda Altéa allez vers le manoir, prenant la forme d'un chat violet.


Oui, c'est bien l'odeur de Chugo.

Il sourit quand elle miaula et la suivit dans les escaliers. Trouvant qu'il faisait trop de bruit, il devint spectrale, flottant au dessus du sol, ne faisant donc plus aucun bruit. Il la regardait ouvrir la porte et la suivit pour finir par la voir sauté sur le torse du nouvelle elfe.

niain??... hmmm... zzzZZZzzz.

« Ah bah oui! Il ai mignon dit ton protégé! Je comprend qu'Elfya l'ai pris sous son aile! »

Oui, enfin, mignon, sauf quand il fait ses conneries. Quoi que, en ce moment il est calme.

Puis soudain, il afficha un sourire carnassier: sans prévenir, il bondit a coté de Chugo, reprenant forme tangible et s'écrasa en parti sur le bras gauche de Chugo, tout en prenant la jeune femme dans sa gueule pour évité qu'elle ne parte on ne sait où. Il rit et relâchât la jeune chatte pour lui avoir fait poussé un cri surpris et se relevé sans aucune autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:48

Elfya avait parcourue la plupart des endroit pour trouver les chef des autres clan mais sans succès. Elle revenais donc au manoir, la capuche toujours sur la tête. Elle salua ses gardes et entra dans le manoir. Elle sentit alors plusieurs présence, et elle ne lui était pas inconnue. Elle monta donc les marches pour aller au chambre et se mis a rire en voyant le spectacle qui s'offrait a ses yeux. Le pauvre Chugo était complètement écraser par Félineus et Althéa. Elle s'approcha d'eux en riant toujours puis pris Althéa dans ses bras, caressent au passage Félineus.

« Mais quel beau spectacle... Je suis revenue au bon moment ont dirai »

Elle se mis a rire puis s'assit sur le rebord du lit. Elle devait avouer qu'elle était quelques peut fatiguée. Elle avait marcher pendant plusieurs jours sans trouver ce qu'elle cherchait. Elle caressa le petit matou violet tout en sourient.

« Alors Althéa, tu a trouver ce que tu cherchait au dehors ? Ta présence ma beaucoup manqué tu sais ? Oh il faudra que tu aille voir Arnell je croie qu'il ne va pas très bien en ce moment... Et je te présente Chugo un ami a moi ...Chugo voici Althéa ma perle précieuse si je puis dire ainsi »

Elle se mis a sourire puis se pencha vers celle ci.

« Rassur toi il n'ai pas encore ici... je ne sais même pas ou il ai... »

Elle adressa un sourire au petit chat puis regarda les deux autres présent en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00

Chugo fut surpris du réveille.
En effet, un chat violet venait de lui sauté dessus, sans pour autant le sortir complétement... non, ce qui le réveilla était le GROS chat gris a trait qui lui avait écrasé le coté gauche. ça, il l'avait sentit passé.

AAAAAAA!! CHAT PSYC... BOUARF!!! Une queue de la taille de son poing venait de rencontré son visage, le couchant net sur le coup. Il se releva, attrapa la queue et mordit dedans tout en plaçant de la magie pour que le gros chat le sente passé.
Ce dernier grogna un peu, amusé et posa simplement sa patte sur le torse, comme de rien et se coucha sur lui, laissant juste son bras droit dépassé et commença a discuté avec le petit chat violet. Puis arriva Elfya, riant de voir la scène. Un chat sur le lit, laissant passé un pauvre bras s'agitant dans tout les sens. Puis il se poussa, s'assit au pied du lit et accueilla la caresse de Elfya par sa langue rappeuse. Chugo lui sourit en voyant la demoiselle venir vers lui.


« Mais quel beau spectacle... Je suis revenue au bon moment ont dirai »

Mais tu arrive toujours au bon mo... Pardon. Bonjour a vous, princesse des elfes.
Il sourit et rajouta: Tu arrive toujours au bon moment.

Puis il regarda le petit chat violet.

« Alors Althéa, tu a trouver ce que tu cherchait au dehors ? Ta présence ma beaucoup manqué tu sais ? Oh il faudra que tu aille voir Arnell je croie qu'il ne va pas très bien en ce moment... Et je te présente Chugo un ami a moi ...Chugo voici Althéa ma perle précieuse si je puis dire ainsi.

Il déposa un baisé sur la main d'Elfya et lui sourit, caressant les deux félins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:24

Althéa avait grimacer en sentant les dents du gros matou la choper pour la mettre hors de porter de la réaction de son compagnon. Elle se mis a rire en voyant la réaction de celui ci et leur chamaillerie. Elfya serais surement morte de rire en voyant ce spectacle. Ce fut d'ailleurs sa réaction. Althéa tourna son regard vers la porte et vit sa maitresse. Elle se dégagea du gros matou et alla sauter sur Elfya. Elle lui léchouilla le visage heureuse de la retrouver.

« Elfya !! Je suis contente de te retrouver !! Non j'ai pas trouver mais j'ai rencontrer plusieurs humain !! Même un euh...Attend ...Ah oui un Lycan !! Tu sais que sa sent mauvais un chien ? Hyerk et je te parle pas de leur alêne … »

Quand elle lui annonça qu'IL n'était pas au manoir elle était bien contente! Elle savait qu'elle se ferais disputer d'avoir disparue aussi longtemps et d'avoir laisser Elfya toute seule . Sauf qu'elle savait que sa maitresse savait se défendre toute seule. Quand l'Elfe, le soit disant Chugo parla, Althéa le regarda surprise. Il parlait pas l'Elfique mais l'Humain. Elle sauta des genou d'elfya et se transforma en Tigresse. Elle se coucha a coté du lit et posa sa tête sur le rebord, observent Chugo.

« Tes amoureux de ma maitresse toi...Sa sent et puis tu la regarde comme les autres ! Tu l'aime hein ? Avoue ! Mais ta aucune chance contre Xuria!! M'enfin vous les marcheur vous êtes plutôt étrange coté relation... »

Elle regarda Elfya, sachant parfaitement qu'elle n'aurai pas du ouvrir sa gueule. Elle n'aimait pas quand Althéa s'imissait dans ses affaires. Mais bon, elle avait pas envie que son Maitre l'engueule parce qu'elle avait pas surveiller sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Felineus

Felineus


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Race : une boule de poile spectrale!

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:00

Félineus avait regardait la scène avec curiosité mais ne broncha pas du long.
Chugo avait baissé la tête. Félineus le regarda un instant, puis les deux demoiselle.

Si Elfya en aime un autre, je ne la retiendrais pas, elle sera a lui.

Félineus sourit. Lui, ne changera jamais.

Tu ne devrait pas tout sacrifier tu sais...
Je ne sacrifierais rien, car même dans les bras d'un autre, elle pourra compté sur moi comme son garde du corps. J'ai promis de la protégé de la mort et je le ferait.


Féli fit un pas en avant vers chugo et le renversa d'un coup de patte.

Bon, j'ai besoin de me ressourcé un peu.

sur ces paroles, il commença a disparaitre, laissant simplement ses deux yeux et un grand sourire devenir translucide pour ne plus existé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:02

Elfya donna une clac derrière les oreilles d'althéa. Cela ne lui plaisait pas qu'elle si misse dans ses histoires et la petite Métamorphe le savait parfaitement. Elle fronça donc les sourcilles pour bien lui faire comprendre que ce qu'elle venais de dire n'était aucunement apprécier. Elle relava la tête et posa son regard sur Chugo quand celui ci répondit. Elle ne comprenait pas le sens de sa phrase quand il disait avoir promis de la sauver de la mort. Elle ne se rappelait pas qu'elle courrait un grave danger. Elle reposa alors son regard sur la tigresse.

« Tu sais que je ne veut pas que tu t'y misse dans ma vie Althéa.... La prochaine fois tien ta langue sinon tu sera privée de métamorphose.. »

Elle lui donna une pichenette sur le museau puis se leva du lit pour aller se mettre a la fenêtre. Elle était triste car elle ne l'avait pas revue depuis plusieurs long mois. Elle ne savait même pas si il était toujours en vie ou non. Leur relation était plutôt étrange comme le disant souvent Althéa. Mais Elfya savait s'en contenter. Elle décida d'ouvrir la fenêtre laissent entrée le vent frais dans la chambre. Elle posa son regard sur la cours ou tout les Elfes étaient regroupée pour faire leur marché quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:33

Chugo s'approcha d'Elfya, sentent sa tristesse. Il se posa a coté d'elle, légèrement triste mais ne le laissant pas paraitre.

Elfya, si tu a besoin de quoi que ce soit...

Il ne pouvait rien faire contre un fantôme absent. peu être contre un fantôme normale, a coté de lui, mais un absent, non.
Il alla chercher un drap qu'il lui mit sur les épaule, ne sachant quoi dire pour la réconforter. Puis il regarda la tigresse et se demanda ce que c'était... avant de se retourné vers Elfya:


Qu'est ce qui te ferais plaisir? Je te le rapporterais si c'est possible, je le ferais si je peu le faire.

Il lui souriait espérant pouvoir lui remonter le moral d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
~ La Métamorphe Sauvage ~
Althéa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Sexualité : Hetero
Race : Métamorphe

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:55

Ah bah voilà elle avait gagner. Elfya était en colère contre elle, si bien qu'elle baissa les oreilles lorsque celle ci la disputa. Elle préféra donc quitter la chambre et descendre les escaliers pour se retrouver dehors. IL y avait beaucoup de monde et de l'agitation. Ah mais oui ! Le Bal était pour bientôt si elle se rappelait bien. Elle trottina entre les Elfes qui la saluait a son passage. Elle resta un petit moment a les regarder faire, puis observa le manoir. Elle préférait laisser Elfya se calmer. Enfin elle n'avait rien fait de mal a par dire la vérité. Personne ne pouvait faire le poids face a son Maitre. Elle soupira puis pris une autre direction que la forêt. Bon elle ne savait pas ou elle tomberai, elle qui savait ce perdre si facilement. Mais elle voulait partir quelque heures ou jours, le temps de laisser tout sa ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:46

Elfya jeta un regard a Althéa qui quitta la chambre. Elle avait été sévère avec elle mais ce n'était pas par pure méchanceté non, elle voulait simplement lui faire comprendre que ce mêler des affairent des autres n'était pas une choses a faire. Elle se retrouvais maintenant seule avec Chugo qui lui demandait ce qu'il pouvais faire pour la rendre heureuse. C'était une bonne question car la seule choses qui la rendrait heureuse serais de revoir sont aimer mais cela était impossible. Elle lui adressa donc un léger sourire puis se tourna vers lui.

« Sais tu qu'un bal en l'honneur de notre divinité va être donner au manoir ? Tout le monde même les autres races seront invitée... Est-ce que tu aimerai y venir avec moi ? Cela pourrai être amusant »

Elle lui attrapa la main et l'entraina en dehors de la chambre jusqu'au rez de chaussée ou elle entra dans la grande salle. Celle ci commençait a être décorée pour la fête. Elle espérait que ce bal apaiserait tout les coeurs. Mais elle n'en était pas vraiment certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:24

Chugo regarda la où se portait le regard d'Elfya, la pauvre métamorphe qui n'avez était que franche avec lui sortir de la pièce.
Il savait qu'il ne pourrait pas faire oublier son fantôme a Elfya, mais ferait son possible pour la rendre heureuse...
D'ailleurs, il se rendit compte que cet idée l'obnubilait. Il ne pensait a rien d'autre que la protéger. Mais le sourire de la princesse évinça les questions comme quand on jette un sceau d'eau sur une tache au sol.


« Sais tu qu'un bal en l'honneur de notre divinité va être donner au manoir ? Tout le monde même les autres races seront invitée... Est-ce que tu aimerai y venir avec moi ? Cela pourrai être amusant »


Avant qu'il eu le temps de répondre, réflexion trop longue, Elle l'entraina aux préparatif ou il assista a la création de ce que beaucoup espéraient être un moment de joie et de paix entre tout les peuples.
Chugo sourit et regarda Elfya.

Oui, j'accepte votre offre, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: retour au manoir   retour au manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Les Manoirs /!\ :: ~ Le Manoir des Elfes ~-
Sauter vers: