Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:00

~Personnage~


Nom: Von Dractia

Prénom: Aldéramina

Surnom: Aldé pour les gens de sa race, Mina pour les intimes et Lilium (utiliser seulement lorsqu'elle accepte qu'on l'appel ainsi)

Age: 53 ans

Sexualité: Femme

Race: seconde des Dragons (mais c'est une dragonne blanche)

Armes: Son gant griffu et son épée à double lame



Histoire
Il y a 53 ans, une dragonne du nom de Mina mettait au monde une adorable petite dragonne à la peau couleur pêche, une sorte de tatouage sur son bras droit, cheveux blanc et yeux blanc y compris. Ses yeux lui donnaient tout le charme du monde et quiconque la regardait tombait sous un charme irréel, mais étrangement, la mère décéda lors de l'accouchement. Personne ne comprit comment elle avait pu mourrir en mettant au monde cette petite boule d'énergie. Ce fût alors son père qui la prit sous son aile. Il lui donna alors le nom d'Aldéramina. Il modifia le mot ''Adorable'' pour le qualificatif de son nom et y ajouta le nom de sa défunte femme ''Mina'' pour qu'elle ait avec elle sa mère.

~~~

Un an passa ainsi avant qu'une attaque sournoise arracha le père à la petite. Pendant la nuit, alors que les dragons dormaient paisiblement, ils entrèrent sans aucuns bruits dans la maison et saccagèrent sauvagement tout sur leur passage, ne laissant mort et désolement derrière eux. La bataille ne dura pas longtemps puisqu'aucun dragon ne puent réagir. Presque tous morts pendant leur sommeil, seul le père était armé puisqu'il revenait d’une chasse nocturne. Il avait tout fait pour protéger sa fille. Il décida alors de retourné à la frontière et d’y abandonner sa fille. C’était la seule chance pour elle de survivre.

~~~

Une semaine plus tard, par miracle, un ami de la famille passa par là. Personne ne sut comment la petite avait pu survive tout ce temps sans pouvoir se nourrir. Elle n'avait qu'un an après tout. Par obligation, l’homme se sentit obliger de prendre la petite sous sa tutelle et de l'élever comme ça propre fille, mais n'ayant pas eu d'enfant de sa vie et ne sachant pas trop comment l'élever, il appliqua une seule règle: élevé par la violence. Aldéramina garda alors son vrai nom, mais ne sut jamais qui était son père ni sa mère. Même si elle avait fait mainte recherche, toutes les archives avait mystérieusement disparu, mais elle parvint à découvrire quelque chose sur son père. Il était le second du rois et mystérieusement, personne n’avait fait de cas suite à sa disparition. Elle devint alors la petite orpheline que tout le monde connaissait son nom, mais pas son histoire.

~~~

Mina grandi alors dans la violence et la discipline. Elle n'eut pas besoin de mettre les pieds dans une école puisque c'était son père adoptif qui lui faisait la leçon. Il prenait bien soin de s'assurer qu'elle avait bien retenu la leçon, sinon elle faisait face au fouet à neuf noeuds. Elle grandit alors dans la douleur, mais dû apprendre à se taire face aux supplices et les calvaires et s'endurci alors ainsi. Ce n'est que vers l'âge de quatre ans qu'elle découvrit son pouvoir : sa transformation en dragon blanc. Elle devint une vaillante guerrière et redouté. Malgré son grand charme, elle savait se battre et connaissait la douleur. Elle détestait son paternel adoptif.

~~~

Plusieurs années passèrent ainsi jusqu'au jour de ses vingt-quatre ans où elle devint la seconde du chef des Dragons. Elle était fiert de son accomplicement, mais ne redoutait pas moins les tâches qu’elle allait devoir accomplir le restant de sa vie.

~~~

Bien qu'elle usait de son charme et de ses courbes pour obtenir des choses, elle ne l’avait pas fait cette fois ci pour devenir ce qu’elle était devenu. Elle était un vrai bourreau de travail. N'ayant nullement connu l'amour et la compassion, elle était dure et sévère avec tout le monde, sauf son rois.


Physique
Aldéramina Von Dractia est le trois quart du temps sous sa forme humaine. D'une beauté rarissime, ce dragon féminin est un piège mortel. Sous sa forme humaine, sa cascade de cheveux blancs suit le balancement de son déhanchement. Longs jusqu'à sa taille, coupés en dégradés, ils sont épais et lisses, comme si ont les avait passé au fer plat. Une bouche finement découpée et ornée de lèvres pulpeuses et rosés qui cachent deux belles canines, un petit nez mignon et son regard sont des traits que nous ne pouvons oublier très facilement. Ses yeux. Que dirent de ses yeux : un centre d'attention. Si vous désirez un regard vert, se sera du vert, un regard bleuté, se sera bleu. Pourtant, la vrai couleur de son regard est blanc. Aucune pupille n'est visible. Deux cornes ornent sa tête de chaque côté, un peu au-dessus des oreilles. Recourbées vers l'arrière et faisant un tour sur elles-même tout comme celles d'un bélier, ce panache attire l'attention, mais n'enlève aucun charme sur Aldéramina, voire il lui en donne encore plus. Cette jeune dragonne à tout pour elle. De plus, sur chacune de ses joues, à partir de sous ses yeux à aller jusqu'à la gorge, deux lignes bombées et dures comme la pierre trahissent un peu sa vraie nature : deux belles lignes d’écailles.

Un corps de rêves, des courbes exquises ainsi qu'un charme fou. De taille moyenne, une poitrine voluptueuse est visible sous son armure qu'elle porte en permanence. De couleur bronze foncé, cet habit de métal est censé la protéger bien qu'elle ait beaucoup de peau à découvert. Un grand décolleté est visible de loin, attirant l'attention de son assaillant et lui permettant d'utiliser ce moment de distraction pour prendre avantage sur le combat. Son armure lui protège également les côtes, laissant la partie de son ventre à découvert, mais pas sans protection puisqu'il est recouvert d'écailles, tout comme les deux lignes sur son visage, mais un peu plus molle. Une épée entrerait assez facilement dans cette partie, mais bonne guerrière, rare son ceux qui ont réussie à la blesser gravement. Son bras gauche n'est nullement protégé par son apparat de métal, un bouclier rond fait du même matériel lui suffit. Elle porte une sorte de gant griffu au bras droit, lui servant d'armure et d'arme, mais sous ces bouts de métal, sa peau est couverte de tatouage lui permettant de reprendre sa forme dragonne rapidement. De plus, ce morceau lui couvre le bras jusqu'au coude où une pointe ressort vers l'arrière d'une dizaine de centimètres. Son armure descend sur ses hanches et sur le fessier, ne couvrant pas plus. De plus, son dos est totalement à découvert à partir des omoplates jusqu'au commencement des fesses. Deux ailes noires s'y trouvent, l'empêchant ainsi de porter une armure complète, bien qu'Aldéramina aurait pu transformer une armure existante pour qu'elle ait un peu plus de protection. Pour la protection de ses pieds griffus, des bottes de cuire recouvert de plaques de métal à reliefs lui permettent de ne pas être blessé aux jambes. Montant jusqu'aux genoux, ces bottes sont aussi un peu comme des armes. Ayant une pointe très pointue au niveau des orteils, ces pièces de son armure lui sont très utiles. Étant seconde des dragons, son armure n'est pas comme les autres. Ornée de pierres précieuses noires par-ci par là et ayant quelques reliefs, son armure n'a rien de fantastique.

Sous sa forme dragonne, ses ailes deviennent blanches et tout sont corps d’ailleurs. Les mêmes courbes, le même charisme et les mêmes gestes langoureux malgré qu’elle soit d’un plus gros gabarie. Ses yeux sont devenu bleu glace et ses cornes sont toujours les même.

Psychologie
Un seul mot peu résumé notre chère Aldéramina : Tête de cochon. Elle n'écoute que le dirigeant de sa race. Très docile envers cet être, elle n'écoutera personne d'autre, mais se permet parfois d'être rebelle. Elle ne fait nullement confiance à personne sauf à lui. Très dure avec elle-même, elle l'est aussi avec tout le monde qu’elle croise. Un seul mot durant un temps de guerre : pas de pitié. Elle est mesquine, aguicheuse et adore la guerre par-dessus tout. La bonté et la douceur la répugne au plus au point et la rend très agressive. Aldéramina sait tout de même les bonnes manières et sait retenir sa rage, mais des écarts de conduite lui arrive parfois. Elle sait se faire attachante puisqu'elle est très manipulatrice et use très souvent de son charme pour obtenir ce qu'elle veut.




~Vous~


Depuis combien de temps faite vous du Rp ? Une dizaine d'année

Comment avez vous connue le Forum ? Par une certaine miss qui ma déconcentrer dans le cours en me montrant un nouveau ''photographe'' Wink

Comment le trouvez vous ? Génial :p


Dernière édition par Aldéramina Von Dractia le Lun 29 Mar - 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya

Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:13

Bon, je suis navré mais le rôle du Chef des Dragons a été réserver. Cela était d'ailleurs marquer dans la fiche des personnages. Il va donc falloir changer je suis désolé

_________________
Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Arwensign
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:29

Comme j'ai dit dans l'autre post, quand je suis arriver hier et que j'ai demander à le réservé, il était libre... mais bon, c'est pas grave. S'il y a une armée, je serai commandante, mais s'il n'y a pas d'armée, je serai second. Je vais attendre confirmation avant de continuer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle

Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:30

Approuvé pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:34

yay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya

Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:17

C'est bon aussi pour moi rien a redire Smile
Bienvenue parmi nous

_________________
Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Arwensign
Revenir en haut Aller en bas
Aldéramina Von Dractia
~Seconde des Dragons~
Aldéramina Von Dractia

Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Dans ses pensées
Race : Seconde des Dragons

Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:35

Double yay!

J'ai seulement hâte que le forum commence pour pouvoir encore plus l'apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)   Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldéramina Von Dractia, sang de dragon (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokoyo la tueuse de dragon! (fini)
» Il ne faut pas boire de sang.
» Don de sang
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: