Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question sur perso.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

question sur perso. Empty
MessageSujet: question sur perso.   question sur perso. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:20

Bonjour, Chugo, j'ai eu la curiosité de regardé ce forum fait pour le rôle-play.
forum, découvert grâce a Elfya. aussi, je me demandé, les lycanthrope, il sont forcément loup garou?
parce que je me sens plus proche des félin que des canidé =X de plus, je pensé reprendre un personnage... un peu spécial que connais Elfya.

autant le dire, a la base humains habité par un esprit protecteur, permettant la maitrise d'élément particulier, l'ombre et la lumières, ainsi que de transformation homme-félins.
l'esprit a intégré son esprit par le bié d'un rituel lors de ses 15 ans.

aussi, j'attendrai votre réponse pour créé un rôle play, merci a vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

question sur perso. Empty
MessageSujet: Re: question sur perso.   question sur perso. Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:12

Coucou Chug,

Alors déjà, les Lycan sont les Loups Garou, sauf que c'est un autre nom que l'ont donne au Loup Garou. Ensuite pour ton personnage, étant donner que je te connais et que je sais comment ai ton personnage pour moi cela ne pose pas de problèmes. Par contre je ne sais dans quel catégorie ont va pouvoir le refiler. Ont le mettra dans le groupe Humain, étant donner qu'il ai simplement habité par un esprit. Donc pour moi c'est OK. J'en parle a ma femme et je te dirai si cela ai bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

question sur perso. Empty
MessageSujet: Re: question sur perso.   question sur perso. Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:08

merci beaucoup ^^
j'espère qu'il y aura du monde, ce sera toujours plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur perso. Empty
MessageSujet: Re: question sur perso.   question sur perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Partit Zen /!\ :: ~ Question au Admins et Modo ~-
Sauter vers: