Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aro Volturi, le "Père" des Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aro Volturi, le "Père" des Vampires Empty
MessageSujet: Aro Volturi, le "Père" des Vampires   Aro Volturi, le "Père" des Vampires Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01

Nom* : Volturi
Prénom : Aro
Âge* : L'on estime qu'il vivrait depuis plus de 3007 ans !
Peuple: Vampire
Lieu de résidence : Volterra

Talent pratiqué ? Lire dans les esprits des gens à leur contact

Rang*: Chef incontesté et incontestable de la race Vampirique

Vous avez 3 options avec Aro :

1/ Devenir son succulent repas
2/ Éveiller sa curiosité et l'amuser
3/ Le Servir.


Indications corporelles:


Apparence Physique : Malgré son âge de vampire, son apparence reste celle d'un jeune homme de trente ans.
Longs cheveux noirs sombres, teint pâle, regard curieux et rouge-sang, visage reflétant à la fois un air sympathique et sadique. Impossible de cerner le personnage !

Signe Particulier* : aucun, il est impassible et surtout imprévisible. Vous croyez qu'en vous souriant il puis vous épargnez ? vous vous trompez lourdement.
Personne ne saurait voir de signe particulier ou d'émotion chez Aro, sauf une certaine jovialité lorsqu'il s'agit de nouveauté digne d'intérêt.

Indications mentales:
Caractère : Impassible, curieux, déterminé, cruel, sans état d’âmes, inflexible et droit. Cependant, il est capable de faire preuve de mansuétude devant certains insolents.

Rêve(s)/Espoir(s) : Gouverner sur le monde connu, faire de son peuple : la race suprême. Etre sujet à des nouveautés ! (lorsque l'on a 3007 ans plus rien ne vous surprend et le monde n'a plus de secrets pour vous..)

Forces/faiblesses:
Forces : Immortel, ses connaissances et expériences aussi vieilles et vastes comme le monde, son prestige et son statut hiérarchique.
Aro est un être craint et respecté aussi bien de son peuple que de ses ennemis.

Faiblesses : Derrière son sadisme et son goût pour le sang frais, son opportunisme peut lui valoir de faillir à son devoir quelques fois..


Histoire :

Le Chef des Vampires : Aro Volturi, le plus âgé du bastion de chauve-souris, est issu de la plus ancienne des dynasties vampiriques depuis la Création. Dynastie considérée comme "royale" par ses semblables.
Aro serait proche des 3007 ans.. mais qui peut prétendre détenir le savoir le concernant ?

Dès leur naissance, une coutume vampirique voulait que les "nouveaux-nés" soient scrupuleusement auscultés par les Anciens afin de ne déceler aucune malformation ou autres faiblesses (comme un chétif par exemple). Cette race se voulait être forte, supérieur, sans défauts.

Lorsqu'Aro naquit, il fut ce que l'on appelé là-bas un "pur-sang ".
Un nouveau-né Vampire aux traits bien dessinés et robuste. Déjà tout portait à croire qu'il allait avoir une grande destinée. Ce qui fut hélas moins le cas pour son jeune frère qui lui paraissait légèrement plus fragile, plus fin, réservé mais qui survécu à la "sélection native".

Aro vécu dans l'aisance et la richesse de sa grande famille dite "royale". Rien ne lui fut refusé. Plus il grandissait, plus il développait le caractère d'un véritable Meneur. Il s'imposait et imposait déjà ses volontés. Ce qui faisait de lui, l'enfant "chéri" et prodige de la Dynastie des Volturi. Son jeune frère, bien que l'on s'occupait tout de même de lui, enfin sa nourrice plutôt, restait généralement dans l'ombre. Son caractère réservé ne permettait pas de rivaliser avec son ainé.

Une autre coutume vampirique, voulait que dès 6 ans, les jeunes vampires devaient entamer de longues années d'entrainement intensif au combat, et apprendre la vie dure pour durcir leur caractère, effacer toute émotion et devenir résistant. Pour en faire dès leur majorité, des guerriers "parfaits".

Aro suivit cette formation durant 10 bonnes années, il grandissait, apprenait rapidement, s'imposait face à ses adversaires. Il devint un combattant hors pair, un "meneur", un idéaliste convaincu. Si ses "professeurs" n'était pas là pour arrêter un duel d'entrainement, Aro aurait sans aucun doute mit fin à la vie des jeunes adversaires vaincus de son âge. Ainsi, l'on pouvait déjà constaté toute la détermination et la dureté qu'il avait acquis.

A 16 ans, dès sa majorité, il devint un jeune Noble extrêmement Ambitieux, perfectionniste, fin stratège, sadique et très strict envers lui-même et les autres.
Lors de son ultime duel d'entrainement, cette fois-ci contre son maître d'armes pour évaluer ses compétences finales, il se battit avec rage et détermination sous le regard fier de son père, alors Chef de la famille des Volturi.
L'élève, après un long et rude combat, dépassa la maître qui se retrouva à terre, les yeux rivés sur son jeune adversaire. Le regard du maître exprimait deux sentiments partagés : la fierté, d'avoir réussi à former un guerrier d'élite, puis la peur, spectateur devant une telle détermination et froideur.. Peur de perdre la vie, ce qui lui arriva bien sûr.
Le jeune héritier ne voulait pas s'arrêter là. Toujours ses mains détenant les cervicales de son maître d'armes, Aro soutenait le dur regard de son père et voulu lui montrer qu'il était digne d'être un guerrier Vampire, meneur d'hommes et futur Chef de famille. D'un geste rapide et concis, gardant un incroyable sang-froid pour son âge, Aro arracha la tête de son maître d'Armes en lui adressant son légendaire sourire sadique, le regard rouge-sang luisant, juste avant sa mort et de faire brûler le reste des membres.
A partir de cet instant, Aro goûta au sang du sacrifice et ne s'en lassera jamais.
Il créa un sentiment de stupeur, de crainte mais aussi de respect vers tout ceux qui le croisaient. Du côté de ses proches, il devint le "centre" de la famille et le digne Héritier qui prendra les rênes lorsque son père se résignera à céder sa place ou disparaîtra..


Durant quelques années, Aro progressa avec une rapidité fulgurante et se distingua comme un meneur d'hommes exceptionnel. Un jeune vampire à la "poigne de fer". Il mena quelques campagnes militaires aux côtés de son père, soumettant les peuples de contrées voisines et étendant ainsi leur pouvoir.

Mais cette ascension de la famille Volturi, créant une certaine "position de force" de plus en plus imposante, ne fut guère aux goûts des autres grands Seigneurs de la même race, qui complotèrent et profitèrent d'une Assemblée Nobilitaire réunissant tous les grands Chefs de familles, pour assassiner le Père d'Aro.

Son aîné, ne participant pas encore à cette Assemblée, mais patientant hors de l'Edifice avec une partie de l'armée de son père, ragea lorsqu'il entendit des cris annonçant le meurtre de son bien aimé géniteur.
Ce fut la seule fois où le jeune Aro exprima ses émotions : haine et vengeance.
Il ordonna la fermeture des portes de l'Assemblée, piégeant tous les Seigneurs et mit le feu à l'Edifice qui partit en fumée en quelques heures avec tous ses occupants..

Ce cruel exploit parcouru toutes les contrées alentours et propulsa le nom d'Aro Volturi sur toutes les lèvres. Sa légende, alors, débuta..

A 20 ans, il devint Chef de la famille des Volturi, héritant du titre de "Père des Vampires", puis prit le commandement l'Armée de son défunt Père afin de faire respecter les Loys établies pour la survie et l'Honneur de sa race.

Grace a son intelligence, ses talents de stratège et l'armée de vampires a sa disposition lui vouant une fidélité sans faille, Aro soumit petit à petit les peuples voisins restants, élimina la majeur partie de la Noblesse Vampirique et tous ses opposants. Son pouvoir s'étendit en quelques années sur tout le Royaume où il fondra ce qui deviendra la Capitale officielle des Vampires : Volterra.
Son idéologie, de soumettre les "races inférieures" et d'imposer les Vampires dans le monde connu, soutenu par ses nombreuses batailles soldées chacune par des victoires, entraîna de plus en plus de Partisans à sa cause.

Durant plus de trois mille ans et jusqu'à aujourd'hui, Aro Volturi s'imposa comme un véritable Conquérant, Dirigeant Autoritaire et incontesté....




Revenir en haut Aller en bas
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Aro Volturi, le "Père" des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le "Père" des Vampires   Aro Volturi, le "Père" des Vampires Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:32

I Love You Razz

J'adore l'histoire, franchement je suis Love *O*

Ma femme si tu me dit que sa te plait pas je te tape !! Mdr

Bon pour moi c'est parfait Smile

Je te Valide ^^


Bienvenue parmi nous Wink

Ps: Ma femme si tu passe la dessus, vous vous arrangerez pour vos histoire au file du rp sa sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aro Volturi, le "Père" des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le "Père" des Vampires   Aro Volturi, le "Père" des Vampires Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:54

Ma Chère, je sais que tu m'aimes follement inconsciemment, attends de me voir et tu en seras plus que convaincue... Mouahahaha

Ravi d'être parmi Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chugo N'lorian
~ Mercenaire ~
Chugo N'lorian


Poissons Cheval
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34
Localisation : quelque par dans le monde =3
Sexualité : MOUAHAHA! allez savoir =3
Race : elfe. (et oui, voila le vrai, plus faible que le premier Chuchu ^^ mais il reprendra du poile de la bête!)

Aro Volturi, le "Père" des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le "Père" des Vampires   Aro Volturi, le "Père" des Vampires Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:06

bonjour bonjour!

superbe RP, je ne peu qu'applaudir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Aro Volturi, le "Père" des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le "Père" des Vampires   Aro Volturi, le "Père" des Vampires Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:14

j'étais sagement en train de lire la fabuleuse histoire quand je tombe sur le super commentaire de ma femme... bon sang comment tu veux que j'aime pas cette histoire non mais! certainement que je l'aime! je valide aussi et oui on vas s'arranger ensemble tu verra bien les vampires au pouvoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi, le "Père" des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le "Père" des Vampires   Aro Volturi, le "Père" des Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi, le "Père" des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: