Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires Empty
MessageSujet: Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires   Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:32

Nom: Draywen

Prénom: Gaëlle

Surnom: en n’a pas eux depuis longtemps

Age: apparence de 23 ans mais a plus de 400 ans, faisant partie des anciennes

Sexualité: Femme

Race: Vampire, seconde du chef du clan

Armes: Deux épées courtes



Histoire:
Je fais partie de ceux qui ont déjà connu la paix parmi les miens ainsi que les lycans. Je ne suis pas née vampire. J’étais tout simplement humaine au départ mais je me suis retrouver sur le chemin d’un vampire trop affamé. D’une certaine manière je le remercie de ne pas m’avoir tué et donner la vie éternelle mais toute bonne chose a de mauvais coté. Lorsque je me fis vampiriser et que je me retrouvais dans le manoir des vampires, l’être qui était le chef à ce moment était un homme de droiture et qui avait de bons liens avec les autres races. Tous ce passaient pour le mieux.

Un homme, complètement assoiffé de sang et de pouvoir, pris la place de ce chef qui était si bon et cela sans même aucun problème puisque le premier chef lui avait succédé son poste. Certain tel que moi, pensons que le chef présent, Kyle, avait du planifié quelque chose puisqu’à peine quelque heures plus tard sa monté au pouvoir, le premier chef fut retrouver mort dans la forêt. C’était moi qui l’avais trouvé, au pied d’un arbre gisant dans son sang. Kyle avait alors annoncé au clan que ce n’était nul autre qu’un lycan qui avait fait cela. Chose que je savais parfaitement fausse puisque qu’il n’y avait aucune trace de morsure ou de griffure sur lui. A cet instant je perdis plusieurs amis qui partirent loin de tout cela. Surtout un, mon meilleur ami Derell.

A peine 48 heures après sa possession du pouvoir de notre race, Kyle imposa ses règles ainsi que ce qu’il avait en tête, c’est-à-dire tuer son ennemi juré qui était un lycan. Ce lycan était lui-même sur le point de prendre le pouvoir de son propre clan. Nous étions coincés. Nous n’avions aucun moyen de nous défaire de cette guerre qui était selon Kyle, pour augmenter notre territoire sur toute autres races vue notre « supériorité » mais principalement sur les lycans.

La guerre éclata. L’envahissement commençant par les lycans et ensuite les autres peuples. Tout était dévasté et tout cela à cause de deux hommes tombé sur la tête. Les vampires autant que les lycans ce faisaient continuellement monté la tête contre l’autre race, permettant ainsi a Kyle d’avoir l’assurance que les lycans serait traqué par les vampires et vice-versa. Pour un vampire, le lycan est devenu tout simplement une sous race simplement bonne a mourir et je suis sure que c’est la même chose pour eux vue comment nous nous faisons attaquer.

Pour moi le problème était plus compliqué encore. J’étais la seconde du premier chef et par le fait même la seconde de Kyle lorsqu’il prit le pouvoir. Je ne voulais pas de cette guerre, mais voulant rester en vie je du tout de même faire ce qu’il m’ordonnait. Surtout que Kyle avait monté un armé prête à le suivre dans tout les cas et faire ce qu’il ordonne. Je ne suis pas fier de ce que j’ai fais mais pour la plupart je n’avais pas le choix puisque je me faisais attaquer par les lycans. Je devais au moins survivre c’étais entre eux ou moi. Tout les lycans que j’avais dut tué pour ma propre survis, vus mon rang dans mon clan, (les lycans semble aimé l’idée de pouvoir tué une haut gradé )m’amena donc beaucoup de respect et de prestige que je n’ai jamais voulu mais l’acceptais simplement parce que je sais bien jouer le jeu et rester de glace face a tous ce que Kyle pouvait bien me demander de faire.
Aujourd’hui, la guerre c’est quelque peu calmé. La liste des morts est longue. Les autres races on fini par comprendre qu’il était mieux d’arrêter cette guerre insensée. Je les envi, mais comment arrêter une guerre alors que les deux clans se sont enflé la tête et sont persuader que l’autre race doit être a tout pris exterminé.
Kyle a disparu depuis un petit moment. Il est surement partit préparer quelque chose pour gagné cette guerre qui dure depuis beaucoup trop longtemps. Par ce fait, je suis la commandante de notre clan. Je m’efforce de faire comme si de rien était et de faire comme si je suivais les traces de cette immonde personnage seulement derrière cette façade je fait partie d’un petit groupe de rebelle qui ne veulent plus de cette guerre et tente de trouver un moyen d’arrêter tout cela autant du coté des lycans que du notre. Tâche qui est plutôt difficile puisque si les autres venaient à savoir ce que nous préparons… Notre tête serait offerte à Kyle sur un plateau d’argent.
Je suis de nature plus calme et réservé, mais sais me démontré ferme quand il le faut. Considéré comme une très belle femme seulement très redoutable au combat…


Physique:
D’une beauté rare et mystérieuse, elle sait utiliser ses atouts lorsqu’elle en a besoin. De grandeur moyenne et mince, elle porte la majorité du temps un pantalon noir un peu plus serrer au niveau de des hanches et de la ceinture pour finir ample au niveau des jambes, donnant l’effet d’une jupe. Pour son haut, elle porte souvent un corset noir décoré de signe argent avec un genre de châle, seule vêtement quelle a garder de son vivant humain. C’est long cheveux noire arrivant en dessous de ses fesses, contraste énormément avec sa peau blanche et fait ressortir ses yeux d’un bleu claire qui tourne au blanc lorsque quelle est dans une grande colère ou en manque de sang. Sa peau semble n’avoir aucune marque, lisse et impeccable. A un très fort charisme autant que caractère lorsque les choses ne tourne pas comme elle le désire, mais est plutôt douce et calme en temps normal.


~Vous~


Depuis combien de temps faite vous du Rp ? Euh maintenant depuis près de 7 ans

Comment avez vous connue le Forum ? Euh bah je suis un ti peu la co-fondatrice il me semble ^^

Comment le trouvez-vous ? Bah super hein et sa va être encore mieux avec des gens dessus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naughty Boy [PV Gaëlle]
» l'arrivé du chef
» Dans la chambre du chef
» Algor Kelenoss ,Nouveau chef des Lycans
» Aro Volturi, le "Père" des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: