Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'arrivé du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:09

Le manoir était très calme depuis bien longtemps. Les quelque être y vivant n’y était pas toujours ce qui rendais le manoir encore plus vide. Gaëlle ne s’en plaignait en rien bien au contraire. Revenant d’une petite promenade nocturne pour ce changer les idées, elle rentrait au manoir faisant détourné les quelques regards qui y étaient présent. Elle n’était peut-être pas la chef des vampires mais était respecter de tous ceux-ci. Elle entra dans la salle que l’on pouvait considérer comme le salon principale. Cette pièce au mur orné de moulure en bois noir, avait plusieurs tables et fauteuils disposé autour du foyer ainsi qu’un grand sofa se trouvant juste en face. Autrefois cette pièce était remplie de vampire. Elle avait l’habitude a cette époque de s’assoir en face du feu longuement et de discuté avec les autres, mais cela était bien avant la guerre. Lorsque que la guerre éclata, ses responsabilités prirent trop de place pour qu’elle est le temps de s’y installer et de vraiment discuter.

Gaëlle parcouru la pièce du regard un moment avant de la traverser, marchant tranquillement entre les tables. Quelques vampires présent inclina la tête sur son passage et reprirent leur discutions. Gaëlle parcourra le manoir un bon moment avant d’atteindre ses appartements. Endroit ou elle passait beaucoup de temps pour être seule et mieux réfléchir a ce qu’elle devait faire. Mais depuis quelque temps rien ne se passait, elle y allait simplement pour être calme.

Ses appartements étaient les deuxièmes plus gros du manoir. Les plus gros était bien entendu ceux du chef. On y trouvait de tout séparer en quelque pièce. Un salon privé, une chambre, une salle de bain et bien entendu un bureau au mur tapissé de livre. Gaëlle enleva son châle et le déposant sur une chaise avant de faire un petit tour de ses appartements comme a son habitude. Puis, elle se mit devant la fenêtre alors regardant les alentours et tomba dans ses pensées pendant de longues minutes s’entend quelque chose de familier approché du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:30

l'arrivé du chef 21729volterra

Située dans la Province de Pise, Italie, la commune de Volterra se trouve sur le plateau du même nom, à 550 mètres du hauteur. Elle est entourée, au Nord, par l'Era (rivière) puis par la vallée de Cecina, au Sud-ouest.

Volterra est l'ancienne lucumonie Velathri étrusque, devenue Volterrae par son créateur : Aro Voltuti, après la guerre et ensuite cité médiévale, ce qui est encore visible dans sa structure architecturale, perchée sur une colline, entourée de remparts et dominée par une forteresse.

La "magique et mystérieuse" ville de Volterra a ses racines dans trois mille ans d'histoire.
Il est possible de trouver des évidences et des traces de chaque période historique ce qui donne à la ville un aspect artistique unique.

Volterra est également célèbre pour ses spécialités gastronomiques régionales et pour l'hospitalité chaude offerte aux visiteurs.
Beaucoup d'hôtels, maisons de ferme et autres lieux d'accueil sont à la disposition des touristes, également une auberge de jeunesse. Pendant l'été il y a beaucoup d'événements culturels comme le festival annuel Volterra Teatro, concerts de musique classique et contemporaine, expositions et folklore qui permettent aux visiteurs de passer des séjours riches et variées.
Ce qui est en vérité, un excellent moyen pour faire venir des arrivages frais et réguliers de touristes en guise de repas pour les Vampires et en toute discrétion. Brillante idée du fondateur de la ville et Père des Vampires !

~~~


Ce dernier arrivait justement sous sa forme animale particulière et depuis quelques millénaire unique : Aigle géant de Haast (espèce éteinte vers l'an 1400 environ).

l'arrivé du chef 930366aigle_de_haast

Son immense pouvoir permettait à Aro de pouvoir prendre forme sous n'importe quel animal volant, le permettant de voyager de jour comme de nuit et d'être un ainsi un prédateur davantage craint et dangereux. L'aigle de Haast étant sa forme favorite, celui-ci si majestueux et impressionnant.

Donc, arrivant au Manoir des Vampires situé à la Capitale Volterra, accompagné de deux de ses fidèles, Aro Volturi reprit forme "humano-vampire" sur le perron.
Les lourdes portes s'ouvrirent, les vampires présents se dressèrent bien droits puis s'inclinèrent respectueusement devant leur chef qui parcourait le long couloir sans s'arrêter en direction du grand salon.

Sur place, Aro s'installa sur son fauteuil attitré près de l'âtre de la cheminée, puis observa l'immense pièce silencieuse où tous le regardaient.

Où est Gaëlle ? tels fut ses premiers mots, d'un ton calme et ferme à la fois.

Puis, il s'empara d'une coupe argentée qui contenait son breuvage rougêatre, dont il se délecta pour patienter en attendant la venue de sa seconde,
Tout en écoutant d'une oreille un de ses informateurs qui lui fit un rapide rapport de la situation durant sa courte absence de la Capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:54

La présence qu’elle avait ressentie dans sa chambre n’était nulle autre que l’homme qu’elle servait. Elle sut que c’était lui, à peine avait-il mis le pied dans le manoir. Cela faisait un bon moment qu’il n’était pas revenu ici, il prenait des nouvelles du manoir mais il était très occupé ailleurs. Gaëlle resta dans ses appartements un petit moment avant qu’un homme vienne cogner à sa porte.

« Mon seigneur est ici, et la seul chose qu’il demande est te voir. »

Gaëlle acquiesça d’un simplement mouvement de tête, reprenant son châle puis sorti de ses appartements. Elle ne voulait pas faire attendre ce maitre vampire qui l’attendait, et puis une sorte d’excitation de savoir ce qu’il voulait la parcourait.

Gaëlle parcourra à nouveau les couloirs d’un pas tout de même tranquille jusqu’au grand salon. Tous était la a regardé le maitre vampire, alors que Gaëlle restait sur le seuil de la porte à regarder de ses yeux bleu claire tout les gens présent. Puis posa son regard sur le vampire. Quelqu'un ce chargeait déjà d’expliquer les événements récents du manoir. Elle commença alors a avancé dans la pièce parmi les gens, et dit dune voix douce.

« Vous m’avez demandé? »

En finissant sa phrase elle s’arrêta devant son siège et fit une révérence avant de sourire en coin le regardant.

« Bienvenu chez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:25

Du monde s'amenait dans le salon pour assister au retour de leur dirigeant.
En l'espace de quelques minutes le lieu prit vie et le silence fut comblé par les nombreux chuchots.

Sans détourner son regard du feu de l'âtre, les flammes reflétant dans les yeux rougeoyants du Seigneur des Vampires, Aro ressentit la présence de celle qui fit quémander.

A cet instant, il reposa avec délicatesse la coupe de sang sur le plateau d'argent disposé à ses côtés, puis interrompit d'un geste de l'autre main son informateur tout en le remerciant discrètement.

Le Chef Volturi se leva avec élégance tout en joignant ses mains, faisant quelques pas en direction de Gaëlle se réjouissant de sa venue.

Ah ! vous voici parmi nous ma Chère ! C'est un plaisir de vous revoir..

Aro l'observa longuement droit dans les yeux avec son petit rictus dont on ne pouvait vraiment interpréter le réel sens.

Qu'il est plaisant d'être chez soi en effet.

Puis celui-ci claqua des mains afin de rester seul en compagnie de la jeune vampire et reportant toute son attention sur cette dernière :

Comment vous portez-Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:33

Gaëlle resta un moment devant Aro à regarder les gens autour de celui-ci, ainsi que dans la pièce avant que le maitre vampire ce lève s’approchant d’elle. Avec sa prestance habituelle il lui parlait en gardant son regard dans ses yeux, regard qu’elle soutenait sans reproche.

En un claquement de main de la part du dirigeant, les autres vampires commencèrent à sortir de la salle comprenant immédiatement qu’il voulait que nous restions seuls. Gaëlle regarda les gens sortir jusqu’au dernier avant de remettre son regard sur l’homme devant elle alors que lui avait déjà toute son attention sur elle.

Comment vous portez-Vous ?


La question la surpris légèrement. Il est vrai qu’il n’était pas du genre à poser cette question a n’importe qui et cela remontais a bien longtemps depuis la dernière fois ou il lui avait demandé. Pour toute réponse a cette surprise elle sourit doucement soutenant toujours son regard.

« Je vais bien merci. Quelque peu mouvementé c’est dernier temps pour ce qui est des lycans, mais je pense pouvoir arriver à trouver une solution. »

Elle prit une pose souriant toujours doucement avant de replacer une de ses longues mèches lui tombant sur le visage derrière son oreille.

« Et vous? J’espère que vous m’apporter de bonne nouvelle ou bien du moins un peu plus de travail j’avoue que je commence a m’ennuyer. »

Elle fini cette phrase en laissant tomber un petit rire venant croiser les bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

Aro écoutait Gaëlle avec calme et attention. Son sourire était comme figer sur son visage.
Lorsque sa seconde lui manda du travail pour l'occuper, le Maître hocha légèrement la tête sur le côté, avec un air légèrement amusé.

Vous vous ennuyez jà ? au bout de 400 années seulement ? Allons...


Il laissa s'échapper un léger rire aux airs à la fois enfantin et maléfique, puis reprit son sérieux aussitôt, entamant quelques pas à travers le salon.

Rassurez-Vous ma Chère, il y a du léger mouvement du côté des Toutous.
Il semblerait qu'un nouveau chef de meute y soit élu... information à confirmer cependant.
Vous vous chargerez de réunir nos armées.


Aro lui fit de nouveau face, croisant ses mains dans le dos.

De mon côté, je vais rendre une petite visite chez les Elfes ainsy que les Dragons.
Et ce, pour nous assurer, dans un dialogue diplomate, qu'il n'y est aucun risque à ce qu'ils puissent un jour prochain intervenir dans nostre conflit d'avec les Lycans.


Une fois ses projets dévoilés à son interlocutrice, Aro s'installa confortablement dans son fauteuil et proposa à Gaëlle, d'un geste significatif de la main, de leur servir une petite coupe de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~Seconde des Vampires~ Admin~
Gaëlle


Bélier Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34
Sexualité : Hétéro
Race : Vampire

l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:46

Les lycans avaient un nouveau chef? Ce serait une révélation dure a vraiment confirmer, mais un peu de défi changerais les idées de la jeune vampire et ce n’étais pas pour lui déplaire. Elle regarda Aro marcher dans la salle écoutant attentivement ce qu’il pensait faire pour les elfes et les dragons.

Gaëlle posa son regard sur les flammes dans le foyer. Avoir refaire notre armée sera aussi un défi vue que les vampires étaient rendu de plus en plus éparpillé dans ce monde et qu’il restait de moins en moins de « soldat » avec les attaques précédente.

La vampire fini par se retourner vers le dirigeant qui lui faisait signe pour les coupes. Elle s’approcha tranquillement et le serva lui donnant sa coupe avant d’en prendre une pour elle-même, silencieusement réfléchissant.

« Si je peux me permettre, pour ce qui est de votre rencontre avec les elfes ainsi que les dragons, je vous proposerais d’y aller dans la plus grande neutralité et même. Pour ce qui est des dragons on raconte que le dirigeant autant de la seconde serait de féroce personnage n’acceptant pas les étrangers et vue le passé que notre race a pour la plupart des autres vivant en se monde votre visite risque d’être très peu apprécié. »

Gaëlle jouait doucement avec sa coupe entre ses mains restant debout prêt du maitre vampire avant de prendre une gorgée et de reposer son regard sur celui-ci. Elle se détourna un moment marchant légèrement dans la pièce.

« Pour ce qui est de notre armée, je m’en occuperai bien entendu seulement cela risque de prendre un certain temps puisque nos force militaire s’appauvrisse de jour en jour. Le recrutement ainsi que l’entrainement risque de devoir ce faire sur une période indéterminé. Et pour ce qui est du nouveau chef lycan, j’en fais mon affaire. »

La jeune vampire fini par revenir pres du maitre buvant rapidement sa coupe avant de la déposer sur une table pres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du chef Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du chef   l'arrivé du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre du chef
» Gaëlle Draywen, seconde du chef des vampires
» Algor Kelenoss ,Nouveau chef des Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Les Manoirs /!\ :: ~ Le Manoir des Vampires ~-
Sauter vers: