Broceliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la mystique forêt de Broceliande. Charme, Magie, Créature, vous allez rencontrez de nombreuse créature magique. Bienvenue a vous voyageur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elfya Princesse des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfya
~ Princesse des Elfes ~ Admin ~
Elfya


Verseau Chat
Messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37
Localisation : Un peut partout
Sexualité : Hétéro
Race : Elfe

Elfya Princesse des Elfes Empty
MessageSujet: Elfya Princesse des Elfes   Elfya Princesse des Elfes Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:28

~ Personnage ~


Nom: Kaudash

Prénom: Elfya

Surnom: Elfy

Age: 233 ans

Sexualité: Hétéro

Race: Elfe

Armes:  Un Arc en Bois de chaine et une Dague en Argent



Histoire:  Mon histoire commence il y a bien longtemps. A l'époque, notre peuple vivait tranquillement sans aucun problèmes avec les autres races présente. Je suis née privilégier, fille unique du Roi et de la Reine Kaudash. Beaucoup parmi nous disent que je ressemble a ma mère, mais je ne sais pas réellement si cela ai la vérité. Contrairement a elle, moi j'ai les yeux couleur Or, et des cheveux long onduler de couleur noir. Elle est petite et moi plutôt grande et mince. Je ne vois donc aucune ressemblance. Mais revenons en a nos mouton. Je grandit dans la forêt avec les animaux et mon peuple. Manient l'arc habillement, bien plus habillement que le reste de mon peuple, je fut vite la meilleur chasseuse de la forêt. Un jour alors que j'étais partit en mission de reconnaissance pour mon village, je croisait la route d'une femme remarquablement belle. Elle était de toute beauté, je crue sur le moment qu'elle était une déesse, mais au sourire carnassier qu'elle affichait, cela n'en était plus le cas. J'avais donc pris mon arc en main, flèche préparer. Elle ne cessa aucunement de me sourire, si bien que je fut obliger de lui demander de décliner son identités … « Arial » voilà comment elle ce prénommait. Elle était l'une des plus vieille Vampire qui existait au monde. Elle ce disait être la première de cette race et ne cherchait cas agrandir son clan. Je me mis a discuter avec elle, jusqu'au moment ou un hurlement se fit entendre. Je sautait dans l'arbre le plus proche de moi avant de voir des loups s'approcher a toute vitesse. La Vampire avait pris la fuite et moi je regardait les Canidé passer sous moi. Je décidait par la suite de rentrer, et d'oublier cette rencontre. Je savait que cela ne m'apporterais que des soucies. Depuis je ne l'ai jamais revue, je m'occupe de mon village, me charge des entrées et sortit des voyageurs. Mais ne vous y prenez pas, car derrière mon visage d'ange, je suis le genre de personne a qui il ne faux pas se frotter de trop près …



~Vous~


Depuis combien de temps faite vous du Rp ? 6 ans

Comment avez vous connue le Forum ? C'est mon bébé Very Happy

Comment le trouvez vous ? Bah génial vue que c'est mon bébé !! Andouille >< ...ah merde je m'insulte toute seule là...hum sifflote
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfya Princesse des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un Humain Chez Les Elfes ~
» ~ Une vie différente chez les Elfes ~
» Arnell Capitaine de l'armée des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broceliande  :: /!\ Avant de commencer /!\ :: ~ Fiche de Présentation ~-
Sauter vers: